Je ne comprends pas son comportement

Salam les Bladinettes,

je viens de m'inscrire sur ce forum , c'est la première fois que je poste une discussions ou je rentre sur un forum pour parler de moi .

j'ai un petit souci avec mon mari mais qui me dérange trop; et vu que j'ai pas l'habitude à raconter mes problèmes aux personnes qui me sont proches , je me suis redirigé vers ce forum espérant avoir vos conseils et vos avis et mêmes vos expériences si vous êtes ou vous étiez dans la même situation .

je viens de me marier en mois décembre avec un homme que j'aime trop et je pense qu'on a bcp de points communs et on s'entends très bien , après le mariage mon mari est parti an france en attendant de le rejoindre dans pas très longtemps.

en fait ,mon problème c'est que mon mari ne me raconter pas ses souci , ne discute pas avec moi ses idées , je suis trop loin de la boucle de son quotidien , j'ai constaté ça depuis la période des préparatifs de mariage il me disait pas ce qu'ils voulaient faire ou qu'est ce qu'ils allaient faire comme détails ... récemment , j'ai entendu quelqu'un de la famille ( on est des cousins) dire qu'il va acheter une maison ici au maroc et qu'il compte prendre un crédit de la banque et moi je suis au courant du rien du tout et pourtant on parle chaque jour sur FB dans la journée et sur skype après le boulot on passe le temps à se dire des mots tendres d'amour ou en mode silence .

je sais très bien qu'il m'aime que il tient bcp à moi mais avec ses geste je sens qu'il y a un manque de confiance de sa part ou qu'il me voit matérialiste je sais pas pourquoi il cache ses sujets je suis sa femme on est censé faire ça ensemble et même je pense qu'il doit prendre mon avis avant de prendre une telle décision on est un couple maintenant et c'est notre avenir .....

je lui ai rien dit je me comporte comme si je suis pas au courant , je suis perdue je sais pas comment interpréter son comportement et je veux pas que ça m'influence et que je perds mon amour à lui ...:pleurs:
SVP jai vraiment besoin des vos consiels , dites-moi si vous êtes à ma place comment vos allez régir ?

Merccccccciiiiiii
 
Salam

deja felicitation pour ton mariage...

Ne gaches pas tout car cest surement un projet quil avait avant de se marier avec toi..

A t il signe un compris sans t en avoir parler?

Reflechis avant de te facher avec lui pour cela,

Peut etre qu il se renseigne juste sur les endroits ou vous pourrez loger tranquillement quand vous passerez vos vacances la bas .

Je comprends que tu sois frustrer de ne pas tout savoir peut etre quil prefere ten parler quand son projet sera un peu plus avancer...

Wa Allah ohlem

bon courage et surtout ne te prend pas trop la tete
 
Salam les Bladinettes,

je viens de m'inscrire sur ce forum , c'est la première fois que je poste une discussions ou je rentre sur un forum pour parler de moi .

j'ai un petit souci avec mon mari mais qui me dérange trop; et vu que j'ai pas l'habitude à raconter mes problèmes aux personnes qui me sont proches , je me suis redirigé vers ce forum espérant avoir vos conseils et vos avis et mêmes vos expériences si vous êtes ou vous étiez dans la même situation .

je viens de me marier en mois décembre avec un homme que j'aime trop et je pense qu'on a bcp de points communs et on s'entends très bien , après le mariage mon mari est parti an france en attendant de le rejoindre dans pas très longtemps.

en fait ,mon problème c'est que mon mari ne me raconter pas ses souci , ne discute pas avec moi ses idées , je suis trop loin de la boucle de son quotidien , j'ai constaté ça depuis la période des préparatifs de mariage il me disait pas ce qu'ils voulaient faire ou qu'est ce qu'ils allaient faire comme détails ... récemment , j'ai entendu quelqu'un de la famille ( on est des cousins) dire qu'il va acheter une maison ici au maroc et qu'il compte prendre un crédit de la banque et moi je suis au courant du rien du tout et pourtant on parle chaque jour sur Facebook dans la journée et sur skype après le boulot on passe le temps à se dire des mots tendres d'amour ou en mode silence .

je sais très bien qu'il m'aime que il tient bcp à moi mais avec ses geste je sens qu'il y a un manque de confiance de sa part ou qu'il me voit matérialiste je sais pas pourquoi il cache ses sujets je suis sa femme on est censé faire ça ensemble et même je pense qu'il doit prendre mon avis avant de prendre une telle décision on est un couple maintenant et c'est notre avenir .....

je lui ai rien dit je me comporte comme si je suis pas au courant , je suis perdue je sais pas comment interpréter son comportement et je veux pas que ça m'influence et que je perds mon amour à lui ...:pleurs:
SVP jai vraiment besoin des vos consiels , dites-moi si vous êtes à ma place comment vos allez régir ?

Merccccccciiiiiii
c'est pas un manque de confiance, c'est un manque de volonté de partager certaines réflexions.
moi aussi je ne suis pas communicatif sur certains points, j'attends d'avoir muri ma réflexion et pris ma décision pour en parler à ma femme. je ne veux pas avoir à défendre oralement une idée que je suis encore en train de débattre mentalement avec moi même.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il ne te raconte pas ses soucis mais toi non plus apparemment,c'est triste :(
Sinon attends un peu , il va surement t'en parler une fois que sont projet sera un peu plus lancé

Mabrouk pour ton mariage :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pas un manque de confiance, c'est un manque de volonté de partager certaines réflexions.
moi aussi je ne suis pas communicatif sur certains points, j'attends d'avoir muri ma réflexion et pris ma décision pour en parler à ma femme. je ne veux pas avoir à défendre oralement une idée que je suis encore en train de débattre mentalement avec moi même.
t'es pareil que Doudou :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je serais fort blessée... Qu'il ne soit pas très communicatif est une chose mais qu'il ne parle pas d'un projet de maison à son épouse est au-delà de ce que je pourrais tolérer... Sa réflexion, il pourrait l'avoir avec toi, surtout que visiblement d'autres personnes sont au courant de son projet (à vérifier quand même car le blabla des gens)... Un projet d'une telle envergure, ça se fait avec son épouse quand on est marié......Enfin je ne veux pas jouer le rôle de sheytane mais pour moi, tu devrais avoir une conversation avec lui et lui demander pourquoi il te cache des choses aussi importantes et ensuite, tu aviseras...
 
Beh s'il faut il compte t'en faire une surprise, mais c'est raté, c'est grave cmt les gens parlent trop de la vie des autres...
Pr l'instant ne dis rien et ne lui fait pas de reproches, attend d'être auprès de lui pour parler de tout ça....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les Bladinettes,

je viens de m'inscrire sur ce forum , c'est la première fois que je poste une discussions ou je rentre sur un forum pour parler de moi .

j'ai un petit souci avec mon mari mais qui me dérange trop; et vu que j'ai pas l'habitude à raconter mes problèmes aux personnes qui me sont proches , je me suis redirigé vers ce forum espérant avoir vos conseils et vos avis et mêmes vos expériences si vous êtes ou vous étiez dans la même situation .

je viens de me marier en mois décembre avec un homme que j'aime trop et je pense qu'on a bcp de points communs et on s'entends très bien , après le mariage mon mari est parti an france en attendant de le rejoindre dans pas très longtemps.

en fait ,mon problème c'est que mon mari ne me raconter pas ses souci , ne discute pas avec moi ses idées , je suis trop loin de la boucle de son quotidien , j'ai constaté ça depuis la période des préparatifs de mariage il me disait pas ce qu'ils voulaient faire ou qu'est ce qu'ils allaient faire comme détails ... récemment , j'ai entendu quelqu'un de la famille ( on est des cousins) dire qu'il va acheter une maison ici au maroc et qu'il compte prendre un crédit de la banque et moi je suis au courant du rien du tout et pourtant on parle chaque jour sur Facebook dans la journée et sur skype après le boulot on passe le temps à se dire des mots tendres d'amour ou en mode silence .

je sais très bien qu'il m'aime que il tient bcp à moi mais avec ses geste je sens qu'il y a un manque de confiance de sa part ou qu'il me voit matérialiste je sais pas pourquoi il cache ses sujets je suis sa femme on est censé faire ça ensemble et même je pense qu'il doit prendre mon avis avant de prendre une telle décision on est un couple maintenant et c'est notre avenir .....

je lui ai rien dit je me comporte comme si je suis pas au courant , je suis perdue je sais pas comment interpréter son comportement et je veux pas que ça m'influence et que je perds mon amour à lui ...:pleurs:
SVP jai vraiment besoin des vos consiels , dites-moi si vous êtes à ma place comment vos allez régir ?

Merccccccciiiiiii
Salam
A ta place je lui dirais: Cher cousin oops chere mari j ai entendu que tu vas acheter une maison est ce vrai ??
Tres simple!!!!
 
Salam les Bladinettes,

je viens de m'inscrire sur ce forum , c'est la première fois que je poste une discussions ou je rentre sur un forum pour parler de moi .

j'ai un petit souci avec mon mari mais qui me dérange trop; et vu que j'ai pas l'habitude à raconter mes problèmes aux personnes qui me sont proches , je me suis redirigé vers ce forum espérant avoir vos conseils et vos avis et mêmes vos expériences si vous êtes ou vous étiez dans la même situation .

je viens de me marier en mois décembre avec un homme que j'aime trop et je pense qu'on a bcp de points communs et on s'entends très bien , après le mariage mon mari est parti an france en attendant de le rejoindre dans pas très longtemps.

en fait ,mon problème c'est que mon mari ne me raconter pas ses souci , ne discute pas avec moi ses idées , je suis trop loin de la boucle de son quotidien , j'ai constaté ça depuis la période des préparatifs de mariage il me disait pas ce qu'ils voulaient faire ou qu'est ce qu'ils allaient faire comme détails ... récemment , j'ai entendu quelqu'un de la famille ( on est des cousins) dire qu'il va acheter une maison ici au maroc et qu'il compte prendre un crédit de la banque et moi je suis au courant du rien du tout et pourtant on parle chaque jour sur Facebook dans la journée et sur skype après le boulot on passe le temps à se dire des mots tendres d'amour ou en mode silence .

je sais très bien qu'il m'aime que il tient bcp à moi mais avec ses geste je sens qu'il y a un manque de confiance de sa part ou qu'il me voit matérialiste je sais pas pourquoi il cache ses sujets je suis sa femme on est censé faire ça ensemble et même je pense qu'il doit prendre mon avis avant de prendre une telle décision on est un couple maintenant et c'est notre avenir .....

je lui ai rien dit je me comporte comme si je suis pas au courant , je suis perdue je sais pas comment interpréter son comportement et je veux pas que ça m'influence et que je perds mon amour à lui ...:pleurs:
SVP jai vraiment besoin des vos consiels , dites-moi si vous êtes à ma place comment vos allez régir ?

Merccccccciiiiiii


Conseil raconte pas trop life ......ici c'est pire que le tribunal correctionnel!!!!:sournois: tout ce que tu peux dire est retenu contre toi....:confused:
 
Salam

Toutes mes félicitations.
C'est un manque de communication, parles lui de ce que tu viens de nous dire. L'une des bases dans un couple c'est la communication.
Si ça se trouve il veut te faire une surprise..c'est possible aussi Allah o 3llem.
Bref, le mieux est de lui en parler..

ps : ne traine pas trop ici, pour le bien de ton couple ^^
 
j'ai la flemme de lire, une âme charitable pour me faire un résumer contre un bisou? :timide:

une fille qui vit au Maroc va épouser un immigré qui est actuellement en France ....mais elle le sent de plus en plus distant et suspicieux vis a vis des ces véritables intentions .....
elle ne sait pas quoi faire pour regagner sa confiance .....
 
lol ben réponds à la posteuse t'as pas de conseils??? LOL
Si le mec est suspicieux en quoi elle doit devoir gagner sa confiance? tantq u'elle n'a pas vu des faits, les suspicions et compagnies n'ont pas leur place...le jour ou elle se marie, elle doit juste bien cacher sa carte de séjour et son passeport comme ça elle reste libre si elle veut divorcer ou se barrer si le mec est un ******.
 
Si le mec est suspicieux en quoi elle doit devoir gagner sa confiance? tantq u'elle n'a pas vu des faits, les suspicions et compagnies n'ont pas leur place...le jour ou elle se marie, elle doit juste bien cacher sa carte de séjour et son passeport comme ça elle reste libre si elle veut divorcer ou se barrer si le mec est un ******.

j'adore!!!
bien ;)
 
Haut