Je ne comprends pas pourquoi on est toujours censé avoir quelque chose à dire

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si on ne veut pas paser pour un looser .Je veux dire par là que parfois n'avoir rien à dire ,c'est bien aussi .
Qu'en pensez_vous ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
moi ce soir jai vraiment rien a dire :(

Moi j'avais envie d'ouvrir un topic sur le fait que tout le monde imagine les bébés faire ouin ouin , mais ont-ils jamais entendu un bébé pleurer , c'est loin de faire ouin ouin .
Je me suis résigné à la derniére seconde parce que je sentais que ça n'intéresserait personne, J'ai préféré posté un sujet philosophique , ça me rend plus intelligent au moins .
 
Moi j'avais envie d'ouvrir un topic sur le fait que tout le monde imagine les bébés faire ouin ouin , mais ont-ils jamais entendu un bébé pleurer , c'est loin de faire ouin ouin .
Je me suis résigné à la derniére seconde parce que je sentais que ça n'intéresserait personne, J'ai préféré posté un sujet philosophique , ça me rend plus intelligent au moins .
entre le ouin ouin que fait le bébé il y des cr ah, ça fait donc ouin ouin crrrrr ah un bébé, de rien je sais !
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Si on ne veut pas paser pour un looser .Je veux dire par là que parfois n'avoir rien à dire ,c'est bien aussi .
Qu'en pensez_vous ?


salam ' alaikoum

« Retiens ceci (la langue) ». Mo’adh répondit : Ô Envoyé de Dieu ! Devons-nous rendre compte de ce que nous disons? Et au Prophète (PBSL) de répondre « ... ô Mu’âdh ! Qu’est-ce qui plonge en Enfer si ce n’est la moisson de leurs langues ? ».


Le Prophète (PBSL) dit dans autre hadith rapporté par Al Boukhari et Mouslim «… Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence …»

« Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire » (Sourate 50 "Qaf" verset 18)


Et pour conclure un poeme arabe dit :

"Si ce que tu as à dire nest pas plus beau que le silence, alors tais toi"

:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ok d'accord :sournois:, en haut, en bas ça va tu connais ça ?

Ca me dit quelque chose ouais , je crois que C'est le début du refrain d'une chanson d'une reprise de claude francois chanté par un black dans la fin des années 90 , c'est ça non ?
J'ai offert une plume un jour à quelqu'un , c'était une plume de paon.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On a toujours quelques choses, à dire, je dis pas que c'est brillant mais on est programmé pour parler; il y a quelques heures, je me suis surpris à parler tout seul; subitement sur la route , j'ai eu un flash, j'ignore quelle vision ou odeur a actionné ce réflexe pavlovien, je me suis revu fasse à un type que je regrette de ne pas avoir frappé, j'ai marmonné où que tu sois j'espère que tu es malheureux.
 
Ca me dit quelque chose ouais , je crois que C'est le début du refrain d'une chanson d'une reprise de claude francois chanté par un black dans la fin des années 90 , c'est ça non ?
J'ai offert une plume un jour à quelqu'un , c'était une plume de paon.
Ben ce matin j'ai mangé une pomme, et des baies de goji, la pomme était moyennement bonne et les bais de goji je commence à saturer c'est pô bon, si non un jour j'ai vue quelqu'un marcher sur ses mains :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mouais, ça va, kinder et thé, ça ne peut qu'aller avec ça :langue:
et oui, ça fait un bail.... j'avais rien à dire
; )

Meme pas tu partages :D Moi aprés les kinder , bizarrement j'aime bien boire un grand verre d'eau .Ca donne un trop bon goût.
C'est pas vrai ,t'as toujours quelque chose à raconter toi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben ce matin j'ai mangé une pomme, et des baies de goji, la pomme était moyennement bonne et les bais de goji je commence à saturer c'est pô bon, si non un jour j'ai vue quelqu'un marcher sur ses mains :)

Franchement ,j'ai du mal à te croire . La pomme était vraiment moyennement bonne ?
 

sokhna

Courant d'air
Meme pas tu partages :-D Moi après les kinder , bizarrement j'aime bien boire un grand verre d'eau. Ca donne un trop bon goût.
C'est pas vrai ,t'as toujours quelque chose à raconter toi.

c'est sûr que si tu me branches sur le chocooooolaaaaa j'aurai toujours un truc à dire :langue:
j'aime pas trop l'eau après les kinder, du bon thé bien sucré bien chaud pour fondre encore plus..... mmmmm.....
Je partagerais bien, mais yen a plus :prudent:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est sûr que si tu me branches sur le chocooooolaaaaa j'aurai toujours un truc à dire :lan gue:
j'aime pas trop l'eau après les kinder, du bon thé bien sucré bien chaud pour fondre encore plus..... mmmmm.....
Je partagerais bien, mais yen a plus :prud ent:

On se trouve toujours une excuse pour manger du chocolat :D Moi je dis que c'est pour le magnésium , ça me déstresse :D et toi , c'est quoi ton excuse ?
 
Haut