je comprends rien à windows 7

salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp

parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp

parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...

Peux tu nous faire un imprime écran (Copie) de ton bureau pour voir ces icônes et qu'est ce qui ne va pas avec ton Seven?
 
comment ca des icones partout??
seven c'est siiiiiii:rouge::D

c'est pas des icones je voulais dire des fenêtres qui s'ouvrent trop vite, c'est trop sensible ça part dans tout les sens

@knopixx:

tu vois là c'est la fenêtre bouygues quand je la reduis en bas dans l'icones explorer ta la fenêtre bouygue qui s'affiche trop vite bon ça encore c'est pas un problème je vais prendre l'habitude
mais qu'est ce qu'il a de mieux ce windows 7 à part ça c'est ce que je voulais surtout savoir, les fonctionalités ect...

merci
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    67.4 KB · Affichages: 176

Knoppix

Bladinaute averti!
c'est pas des icones je voulais dire des fenêtres qui s'ouvrent trop vite, c'est trop sensible ça part dans tout les sens

@knopixx:

tu vois là c'est la fenêtre bouygues quand je la reduis en bas dans l'icones explorer ta la fenêtre bouygue qui s'affiche trop vite bon ça encore c'est pas un problème je vais prendre l'habitude
mais qu'est ce qu'il a de mieux ce windows 7 à part ça c'est ce que je voulais surtout savoir, les fonctionalités ect...

merci

Bcp de fonctionnalités ont été rajoutées à Windows avec l'arrivée de Seven. Tu trouveras ton bonheur surtout si tuas une machine puissante en générale les nouvelles générations de PC fonctionnent parfaitement avec Seven.
En plus Seven et plus rapide par rapport à Vista, bref la liste des fonctionnalités est loin d'être limitée....
 

Knoppix

Bladinaute averti!
un conseil : Reste sur XP, ou utilise XP Sweet, c'est un XP au style du vista

Si la personne possède une bonne machine alors pourquoi il restera sur XP?
Seven n'a rien avoir avec Vista, il a corrigé tellement de défauts embêtant constatés sur Vista.
En général il est pas mal Seven.
Par contre avec une machine modeste ce n'est même pas la peine de l'installer c'est mieux de rester sous XP ou sous Linux l'ami des pauvres machines, mais riches pour ses connaisseurs.
 

tarrast

enfer ou paradis
Si la personne possède une bonne machine alors pourquoi il restera sur XP?
Seven n'a rien avoir avec Vista, il a corrigé tellement de défauts embêtant constatés sur Vista.
En général il est pas mal Seven.
Par contre avec une machine modeste ce n'est même pas la peine de l'installer c'est mieux de rester sous XP ou sous Linux l'ami des pauvres machines, mais riches pour ses connaisseurs.

non seven n'est pas aèussi gourmand que Vista : on peut l'installer même sur des machines "pauvres" et linux n'est pas nécéssairement pour les machines "pauvres" non plus: la derniere version d'ubuntu est quand memem bien gourmande ...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
non seven n'est pas aèussi gourmand que Vista : on peut l'installer même sur des machines "pauvres" et linux n'est pas nécéssairement pour les machines "pauvres" non plus: la derniere version d'ubuntu est quand memem bien gourmande ...

C'est exactement ça, mais l'avantage de Linux est qu'il peut marché sur toutes les machines peut être par parfaitement en fonction de la distribution mais déjà mieux que Windows.
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est exactement ça, mais l'avantage de Linux est qu'il peut marché sur toutes les machines peut être par parfaitement en fonction de la distribution mais déjà mieux que Windows.

c'est vrai que cela s'est amélioré mais il y a 3- 4 ans tu pouvais passer des heures ( es jours) a chercher des drivers pour ta carte wifi sans les trouver.....


tout se qu'on a amaéliorer sous linux c'est l'accessibilité au grand public avec des interface graphique de plus en plus copié sur windaube...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
on dirai une ubuntopensuse... à quoi sa sert le mode xp sur win7? j'espère (pour ceux qui l'on acheter :) ) qu'il fait tourner les softs pour win2k/xp

Oui le mode XP permet de faire tourner les softs XP qui ne sont pas compoatible avec Win Seven.
C'est très utiles, mais le problème qu'il faut avoir une machine qui supporte la virtualisation, et ce n'est pas le cas sur toutes le smachines.
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui le mode XP permet de faire tourner les softs XP qui ne sont pas compoatible avec Win Seven.
C'est très utiles, mais le problème qu'il faut avoir une machine qui supporte la virtualisation, et ce n'est pas le cas sur toutes le smachines.

toutes les machines toutes les machines.....70% des machines sont sous exploitées ....
 
Oui le mode XP permet de faire tourner les softs XP qui ne sont pas compoatible avec Win Seven.
C'est très utiles, mais le problème qu'il faut avoir une machine qui supporte la virtualisation, et ce n'est pas le cas sur toutes le smachines.


je viens de voir ce que c'est que ce "mode xp" pour windows 7. au début je
croyais qu'il s'agissait d'une librairie qu'il fallait installer pour rendre l'os compatible
avec certains programme destinés à xp. mais en fait, t'as raison, ça consiste à
installer windows xp dans windows 7 via une machine virtuel et faire tourner,
dans xp, les programmes incompatible avec win7... et pour ça il faut une version
de win7 supérieur à la home et un processeur qui supporte la fonction
"hardware assisted" c'est une vrai histoire de
dingue... c'est quoi l'intérêt de passer à win7 finalement? à part de faire
marcher le bizness de m$...

YouTube- XP mode sous Seven Pro
 

Knoppix

Bladinaute averti!
je viens de voir ce que c'est que ce "mode xp" pour windows 7. au début je
croyais qu'il s'agissait d'une librairie qu'il fallait installer pour rendre l'os compatible
avec certains programme destinés à xp. mais en fait, t'as raison, ça consiste à
installer windows xp dans windows 7 via une machine virtuel et faire tourner,
dans xp, les programmes incompatible avec win7... et pour ça il faut une version
de win7 supérieur à la home et un processeur qui supporte la fonction
"hardware assisted" c'est une vrai histoire de
dingue... c'est quoi l'intérêt de passer à win7 finalement? à part de faire
marcher le bizness de m$...

YouTube- XP mode sous Seven Pro

il te faut une version Pro ou Ultimate de Seven pour faire fonctionner le Mode XP.
Microsoft a vu que bcp d'entreprise et d'utilisateur ont du mal à migrer vers Vista donc elle a proposé cette alternative, qu'est pas mal du tout.
Pour une entreprise avec un parc informatique et logiciel énorme c'est loin d'être facile d'immigrer vers d'autres Système d'exploitation qui ne upporte pas les logiciels qu'ils possèdent déjà. Donc c'est la raison pour laquelle Seven intègre cette fonctionnalité.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp

parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...

comme dit la chanson : "ach dak temchi lzine ! o ntaya rajel messkine ! ........ li dar8a bidiiiiiiiiiiiih fouk8a bsseniiiiiiiiiiiiiiiiii8 ! ...... dert8abidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wa 3lach kane khemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem" :D

c'est bon ! 8ana kharja :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp

parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...

t'as fais un trop grand bond toi aussi ! :D
fallait d'abord t'habituer à vista .... le passage au seven aurait été plus doux !!! :langue:
 
comme dit la chanson : "ach dak temchi lzine ! o ntaya rajel messkine ! ........ li dar8a bidiiiiiiiiiiiih fouk8a bsseniiiiiiiiiiiiiiiiii8 ! ...... dert8abidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wa 3lach kane khemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem" :

c'est bon ! 8ana kharja D

achdani nchri windows 7, ou ana rajel men la campagne :D


t'as fais un trop grand bond toi aussi ! :
fallait d'abord t'habituer à vista .... le passage au seven aurait été plus doux !!! :lange:

oui, je suis passé du coq à l'âne :D le vista je l'ai très peu utilisé
 

Knoppix

Bladinaute averti!
c'est bien pour tester un systeme rapidement mais pas plus ....

C'est complètement fonctionnel en fait, ce n'est pas un CD live de test comme ubuntu par exemple.
Ta machine est exploitable comme un OS installé en local.
Mais bon ça dépends de la philosophie de chak1, pour des utilisateurs c'est pratique pour d'autres non.
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est complètement fonctionnel en fait, ce n'est pas un CD live de test comme ubuntu par exemple.
Ta machine est exploitable comme un OS installé en local.
Mais bon ça dépends de la philosophie de chak1, pour des utilisateurs c'est pratique pour d'autres non.

perso les liveCD j'ai jamais trouvé ça top ...

mais tout depend de chacun
 

R.Chakib

Artist
Moi je reste sur XP et sans themes ni effets ni rien il est TOP sans ces truc qui bouffe la mémoire pr rien :cool:

Pour moi le Windows 7 n'est que zwa9.
 

tarrast

enfer ou paradis
Moi je reste sur XP et sans themes ni effets ni rien il est TOP sans ces truc qui bouffe la mémoire pr rien :cool:

Pour moi le Windows 7 n'est que zwa9.

au contraire ....il inclut de nouvelle fonctionnalité tout en devenant plus accesible

si tu veux pas de zwa9 tu peux toujours retounrer à MS DOS :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salam aleykoum,
a quoi sert windows 7, qu'a til de mieux que vista ou xp

parceque je sais pas m'en servir, trop sensible, les icones s'affichent de partout, je comprends nada de ché nada...personellement je prefere mon vieux xp d'avant...

oui ben depuis que je l ai j ai que des problèmes aussi
t es pas le seul
 

R.Chakib

Artist
au contraire ....il inclut de nouvelle fonctionnalité tout en devenant plus accesible

si tu veux pas de zwa9 tu peux toujours retounrer à MS DOS :D

loool je dis pas qu'il faut pas zwa9 , je connais pas vraiment les nouvelles fonctionnalités mais si on voit la vista elle a fait le meme effet on s'est dit peut etre y'aura des nouveauté vu le budget que Bill Gates lui a consacré et à la fin one st deçu, et là ya pas quelque chose de grand de nouveau je crois par rapport au vista just pr la rapidité je crois ( je l'ai pas encore testé ) mais quand meme ils donnent plus d'importante au design que de nouvelles fonctionnalité originales donc il faut pas trop se concentrer sur zwa9 et laisser .

En tout cas un Linux Ubunto 9.10 ou le dernier Mac Leopard c'est top coté effets design rapidité et sécurité.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on dirai une ubuntopensuse... à quoi sa sert le mode xp sur win7? j'espère (pour ceux qui l'on acheter :) ) qu'il fait tourner les softs pour win2k/xp

C'est ce que je cherche partout , le mode xp sur win7, car je n'arrive pas à OUVRIR mes anciens documents word 2007 sur xp, ....
et je suis vraiment dans l'embarras

J'ai des lois, des adresses, des textes juridiques et relatifs à l'entreprise : impossible de les utiliser, et les filer sur bladi , par ex, comme les coordonnées d'avocat ou l'article machin de la loi hortefeux, ou l'accord passé entre le maroc et l'ue sur les migrations, etc

dites moi comment il faut faire svp
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii
mam
 

R.Chakib

Artist
C'est ce que je cherche partout , le mode xp sur win7, car je n'arrive pas à OUVRIR mes anciens documents word 2007 sur xp, ....
et je suis vraiment dans l'embarras

J'ai des lois, des adresses, des textes juridiques et relatifs à l'entreprise : impossible de les utiliser, et les filer sur bladi , par ex, comme les coordonnées d'avocat ou l'article machin de la loi hortefeux, ou l'accord passé entre le maroc et l'ue sur les migrations, etc

dites moi comment il faut faire svp
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii
mam

Fais un double boot : installes win Xp ds une partition ( C: ) et l'autre ds sa partition à lui ( D: )
 
Haut