Je ne comprends plus rien...

Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous écris pour avoir quelques conseils / points de vue.
Voilà, il m'arrive souvent de faire mes courses à l'épicerie du coin tenue par un charmant marocain.
Dès la première fois où j'y suis allée, il me taquinait cherchait à discuter. Pdt un bon bout de tps pas de contact et puis récemment il m'a envoyé un msg on a passé la soirée à "discuter" par msg. Il a bcq insisté pour que je l'invite à manger chez moi et j'ai refusé car je lui ai expliqué que ce n'était pas ds mes principes d'inviter n'importe qui.
Le lendemain (un vendredi) je devais aller courir et je lui ai proposé de venir avec moi (je c kil aime bien le sport) vu kil avait l'air de vouloir me voir. le lendemain il m'envoie un msg en s'excusant car il ne pouvais pas venir.
Il voulais savoir ce que je faisais ce we alors j'ai pensé qu'il aurait voulu kon se voit...
Mais non, rien
J'avoue que j'ai bcq de mal à comprendre car il y a qq tps il me bombardait de msg et du jour au lendemain (depuis une semaine) plus rien.. Je considère que la balle est ds son camp
J'avoue aussi que je le trouve charmant et ss tte prétention je ne pense pas lui être complètement insensible.
Avez-vous déjà vécu une telles situation ?
suis-je trop naïve
l'ai-je vexé ?

Merci de m'avoir lue, dslée si j'ai été trop longue

Salam,
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous écris pour avoir quelques conseils / points de vue.
Voilà, il m'arrive souvent de faire mes courses à l'épicerie du coin tenue par un charmant marocain.
Dès la première fois où j'y suis allée, il me taquinait cherchait à discuter. Pdt un bon bout de tps pas de contact et puis récemment il m'a envoyé un msg on a passé la soirée à "discuter" par msg. Il a bcq insisté pour que je l'invite à manger chez moi et j'ai refusé car je lui ai expliqué que ce n'était pas ds mes principes d'inviter n'importe qui.
Le lendemain (un vendredi) je devais aller courir et je lui ai proposé de venir avec moi (je c kil aime bien le sport) vu kil avait l'air de vouloir me voir. le lendemain il m'envoie un msg en s'excusant car il ne pouvais pas venir.
Il voulais savoir ce que je faisais ce we alors j'ai pensé qu'il aurait voulu kon se voit...
Mais non, rien
J'avoue que j'ai bcq de mal à comprendre car il y a qq tps il me bombardait de msg et du jour au lendemain (depuis une semaine) plus rien.. Je considère que la balle est ds son camp
J'avoue aussi que je le trouve charmant et ss tte prétention je ne pense pas lui être complètement insensible.
Avez-vous déjà vécu une telles situation ?
suis-je trop naïve
l'ai-je vexé ?

Merci de m'avoir lue, dslée si j'ai été trop longue

Salam,

moi aussi je me suis faite draguer par mon épicier du coin marocain mais il est pas charmant :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Il veut juste une relation derriere la boutique
Tas deja vu un chelh abondoner sa caisse et il va courir avec une rebeu comme un fou?

:rolleyes: encore et toujours rempli que de préjugés et conneries tes interventions !! Nimportekoi !!
En plus d'être raciste t'es aussi désagréable, tu critiques tous les post, les rebeus comme tu dis pour toi on dirait des monstres, t'es prétencieux ... Oh mon Dieu un vrai spécimen !!!!
A croire t'es pas un arabe toi ou te différencie des autres je ne sais comment pff !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous écris pour avoir quelques conseils / points de vue.
Voilà, il m'arrive souvent de faire mes courses à l'épicerie du coin tenue par un charmant marocain.
Dès la première fois où j'y suis allée, il me taquinait cherchait à discuter. Pdt un bon bout de tps pas de contact et puis récemment il m'a envoyé un msg on a passé la soirée à "discuter" par msg. Il a bcq insisté pour que je l'invite à manger chez moi et j'ai refusé car je lui ai expliqué que ce n'était pas ds mes principes d'inviter n'importe qui.
Le lendemain (un vendredi) je devais aller courir et je lui ai proposé de venir avec moi (je c kil aime bien le sport) vu kil avait l'air de vouloir me voir. le lendemain il m'envoie un msg en s'excusant car il ne pouvais pas venir.
Il voulais savoir ce que je faisais ce we alors j'ai pensé qu'il aurait voulu kon se voit...
Mais non, rien
J'avoue que j'ai bcq de mal à comprendre car il y a qq tps il me bombardait de msg et du jour au lendemain (depuis une semaine) plus rien.. Je considère que la balle est ds son camp
J'avoue aussi que je le trouve charmant et ss tte prétention je ne pense pas lui être complètement insensible.
Avez-vous déjà vécu une telles situation ?
suis-je trop naïve
l'ai-je vexé ?

Merci de m'avoir lue, dslée si j'ai été trop longue

Salam,

Salam,

Si ça se trouve , il a rencontrer quelqu'un d'autre entre temps non?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
:rolleyes: encore et toujours rempli que de préjugés et conneries tes interventions !! Nimportekoi !!
En plus d'être raciste t'es aussi désagréable, tu critiques tous les post, les rebeus comme tu dis pour toi on dirait des monstres, t'es prétencieux ... Oh mon Dieu un vrai spécimen !!!!
A croire t'es pas un arabe toi ou te différencie des autres je ne sais comment pff !!

c est du 25 ème degré faut pas prendre lougloug autant au sérieux
 

Balivernes

que tout cela!
Salam alikoum,

Le lendemain (un vendredi) je devais aller courir et je lui ai proposé de venir avec moi(je c kil aime bien le sport) vu kil avait l'air de vouloir me voir. le lendemain il m'envoie un msg en s'excusant car il ne pouvais pas venir.

suis-je trop naïve
l'ai-je vexé ?

Il s'est dit "celle-la, elle veut me faire courir"...


Il a donc pris ses distances! :D
 
Salam,

Sans vouloir te vexer je pense que tu es un peut trop naïve…..
Nous « les hommes » On est des SPIELBERG on ce fais des gros scenario assez vite……lollllllll
Sache que tu n'as rien à te reprocher, au contraire tu as fais preuve d'honnête.
Quant à lui, je pense « Je fais le psychologie lollll » qu’il sais senti rejeter et maintenant il se fait attendre…………

Soit il est pas du tout intéressé et il a juste envie d'une pure amitié (...louche quand même..)
Soit il a besoin de se sentir rassuré, tester son désir de séduction, et là pour lui ça a marché vu que tu as fini par craqué..

Pour ma part l'amitié homme femme n'existe pas, on peut avoir des potes, mais quand un mec construit une relation aussi forte (téléphone+sms..tous les jours) sans arrière pensée je trouve ça louche.

Ne lui en reparle plus, laisse tomber, laisse le te contacter mais montre lui que tu n'as pas de temps à perdre..
 
Salam alikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous écris pour avoir quelques conseils / points de vue.
Voilà, il m'arrive souvent de faire mes courses à l'épicerie du coin tenue par un charmant marocain.
Dès la première fois où j'y suis allée, il me taquinait cherchait à discuter. Pdt un bon bout de tps pas de contact et puis récemment il m'a envoyé un msg on a passé la soirée à "discuter" par msg. Il a bcq insisté pour que je l'invite à manger chez moi et j'ai refusé car je lui ai expliqué que ce n'était pas ds mes principes d'inviter n'importe qui.
Le lendemain (un vendredi) je devais aller courir et je lui ai proposé de venir avec moi (je c kil aime bien le sport) vu kil avait l'air de vouloir me voir. le lendemain il m'envoie un msg en s'excusant car il ne pouvais pas venir.
Il voulais savoir ce que je faisais ce we alors j'ai pensé qu'il aurait voulu kon se voit...
Mais non, rien
J'avoue que j'ai bcq de mal à comprendre car il y a qq tps il me bombardait de msg et du jour au lendemain (depuis une semaine) plus rien.. Je considère que la balle est ds son camp
J'avoue aussi que je le trouve charmant et ss tte prétention je ne pense pas lui être complètement insensible.
Avez-vous déjà vécu une telles situation ?
suis-je trop naïve
l'ai-je vexé ?

Merci de m'avoir lue, dslée si j'ai été trop longue

Salam,
Salam,

il voulait aller chez toi... bcp pensent que "filles qui vivent seules" rime avec avec "filles faciles" et vu qu'il n'a pas eu ce qu'il veut, il lache l'affaire

passe à autre chose ;)
 
Wa alik salam,

Je partage un peu ton avis ds le sens où je trouve cette "amitié un peu louche
Mm les personnes de mon entourage qui me connaisse pense la mm chose

Choopinett je suis tt à fait d'accord avec toi, ms Hamdoullilah c pas du tt mon cas... et si c ça kil attendait derrière alors je n'ai franchement aucun regret, bien au contraire.

Salam
 
Haut