Je ne comprends pas

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
...pourquoi les femmes n'aiment pas les souris et certains animaux alors qu'ils sont inoffensifs compared to man , l homme quoi.

Vraiment je ne comprends pas du tout :eek: :(
 
...pourquoi les femmes n'aiment pas les souris et certains animaux alors qu'ils sont inoffensifs compared to man , l homme quoi.

Vraiment je ne comprends pas du tout :eek: :(
parce que ca a une longue queue grise
parce que c est rempli de microbes et de salete
parce que ca grignote et abime tout
parce que ca court vite
parce que ca laisse des crottes partout berk



etc etc
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
parce que ca a une longue queue grise
parce que c est rempli de microbes et de salete
parce que ca grignote et abime tout
parce que ca court vite
parce que ca laisse des crottes partout berk



etc etc

et est ce que tu as peur des chiens ??

je ne voulais parler des chiens par respect aux hommes
 
Bon bin donc elle sont mignonne les souris
Mais elles remplaceront jamais mon homme

Lui il me soulève m'apporte des yogourt et me coiffe les cheveux quand je lui demande et me masse les pied .....

Les souris sa fait pas tout ca !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pas tous ls chiens
ca depend j aime pas les gros chiens baveux
j aime les chiwawas ma voisine en a un trop mimi

ah ok parce que j e connais des filles elles me répètent des conneries genre: ouh moi les chiens c est ma phobie

et quand tu les vois avec leur mec elles sont traitées pires que des chiennes

alors je comprends pas pourquoi elle n aime pas les chiens
 
qui parle de faire l amour ici madame ??

Toi t es mariée t as plein d'image que moi j'ai pas

alors respecte ma sensibilité :rouge:
tu parle de monter une souris
a moins qu elle te fasse la courte echelle pourquoi la monter
l avantage si la souris remplace l homme c est que tu peux l ecraser d un coup d pied si elle te fais *****
 
bon bin donc elle sont mignonne les souris
mais elles remplaceront jamais mon homme

lui il me soulève m'apporte des yogourt et me coiffe les cheveux quand je lui demande et me masse les pied .....

Les souris sa fait pas tout ca !!
la souris pourra se glisser facilement entre tes jambes discret pendant que tu dors
 
ah ok parce que j e connais des filles elles me répètent des conneries genre: Ouh moi les chiens c est ma phobie

et quand tu les vois avec leur mec elles sont traitées pires que des chiennes

alors je comprends pas pourquoi elle n aime pas les chiens
elles aiment les chiens qui ont de la tune et qui leur font l amour
 
j'ai un peu analyser les declarations de didou est le constat est : tu es frustré car tu n'as jamais fait l'amour avec un homme , donc tu rejette ta haine sur eux, ce n'es pas de leur faute si ils n'ont pas envie de le faire avec toi, et don't worry be happy tu vas l'avoir un jour un coup de .... c'est le mektoub!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai un peu analyser les declarations de didou est le constat est : tu es frustré car tu n'as jamais fait l'amour avec un homme , donc tu rejette ta haine sur eux, ce n'es pas de leur faute si ils n'ont pas envie de le faire avec toi, et don't worry be happy tu vas l'avoir un jour un coup de .... c'est le mektoub!!!

ha ha ha ha

elle est bien celle là :D

si tu savais combien ont essayé de me le faire ce tour là, tu seras vite amenée à revoir ta copie

des hommes qui veulent le sexe pour le sexe ça court les rues
 
ha ha ha ha

elle est bien celle là :D

si tu savais combien ont essayé de me le faire ce tour là, tu seras vite amenée à revoir ta copie

des hommes qui veulent le sexe pour le sexe ça court les rues

nan pas ces hommes je te dit , les hommes bons ( sinn bien sur il y a des cas dans nos rues) car tu n'en trouve pas tu voit que des coureurs et cela te frustre.
 
et pourquoi ya du sex ds ce que vous dite

et les filles vous voyé moi93 fait la sainte ni touche , il y a meme pas 30 min elle a ecrit dans le forum (trahison je croit) comme solution : moi93"Venge toi et ensuite pardonne ..........." donc ma fifille on feré mieux de se taire que dire ce genre d'anerie, donc didou ne t'inquite pas
 
Haut