Je ne le comprends pas

bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais
 

insatis

insatise
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais


toi ma pauvre il te faut revoir un peu ta façon de gérer ta vie !!!!!!!!!!! c'est la meilleur
une nana qui entretien un mec c'est le monde à l'envers quoique si ça te plaît continue et que tu as pris goût continue
bonne soirée
 
toi ma pauvre il te faut revoir un peu ta façon de gérer ta vie !!!!!!!!!!! c'est la meilleur
une nana qui entretien un mec c'est le monde à l'envers quoique si ça te plaît continue et que tu as pris goût continue
bonne soirée



je ne l'entretien pas quand il est en panne d'argent je lui en donne s'est normal on est sencee etre un couple
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais

ça sent la fin... Il reste peut-être car ça fait longtemps, par habitude...
Tu as 35 ans (est-ce vraiment ton âge?) et tu te contentes encore d'une amourette?
Si tu veux sauver ton "couple", inverse la tendance, ignore le, arrète de lui téléphoner, il sait que tu es accro alors il ne fait plus aucun effort, si tu prends toi aussi de la distance, il va peut-être se remettre en question.... Suis le, il te fuit, fuis le, il te suit...
 
ça sent la fin... Il reste peut-être car ça fait longtemps, par habitude...
Tu as 35 ans (est-ce vraiment ton âge?) et tu te contentes encore d'une amourette?
Si tu veux sauver ton "couple", inverse la tendance, ignore le, arrète de lui téléphoner, il sait que tu es accro alors il ne fait plus aucun effort, si tu prends toi aussi de la distance, il va peut-être se remettre en question.... Suis le, il te fuit, fuis le, il te suit...




Pour moi ce n'est pas une amourette je pensai il y a encor quelque temps que c'etait l'homme de ma vie celui que j'ai toujours attendu . En ce qui concerne le fait qu'il n'a plus aucun effort a faire j'y ai pensai s'est vrai il sait qu'il peut faire n'importe je resterais avec lui je vais tente l'eloignement mais ca va etre dur je suis rellement accro merci a toi
 
Tu lui as beaucoup trop montré que tu l'aimé et il en est conscient, il sait qu'il ta dans sa poche donc ce qui explique le fait qu'il ne fasse plus d'effort...un conseil qui marche toujours: IGNORE LE! NE L'APPEL PLUS, NE LUI ENVOI PLUS DE MESSAGE, MM quand il t'envoi un message ne lui repond pas de suite ou mm ne lui repond pas, ne repond pas à ses appel, fuis le et tu vera qu'il va faire que tarceler. Sa marche à tous les coup si tu suis tout à la lettre bien sur! courage!
 
C'est une relation un peu louche et je crois qu'il cherche simplement une méthode bien calme et lente pour mettre fin à votre histoire.Je ne pense pas qu'il t'aime toujours alors essaye de prendre ta vie en main et de sortir de cet impasse parceque en fin de compte tu seras la grande perdante.
Bonne chance.
 

baabyy

VIB
je ne l'entretien pas quand il est en panne d'argent je lui en donne s'est normal on est sencee etre un couple


quel couple? ca fait deux ans que vous êtes ensemble? qu'il vient demander ta main, et te prouve son amour, ou qu'il aille voir ailleurs...


je vois pas d'autres solutions, il te bloque dans ta vie plus qu'autre chose...
parfois faut se bouger un peu...et prendre une décision!
 

insatis

insatise
je ne l'entretien pas quand il est en panne d'argent je lui en donne s'est normal on est sencee etre un couple


dis vrai quant il n'a pas d'argent il accepte ton argent? il se rase? que tu le fais manger de temps à autre ça peu se comprendre mais lui le fruit de ta transpiration c'est le comble de profitabilité !!!!!!! un homme vrai n'accepte même le prix d'une tasse de café dans resto
la femme profite seule de son argent
maintenant si tu aimes travailler pour un homme c'est ton affaire
 

siloin

Hamdolillah
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais


Ne lui donne plus de nouvelles. Dis lui que tu ne discuteras plus avec lui que de vive voix. S'il te demande quelque chose, ne lui réponds même pas. S'il veut de toi, il fera ce qu'il faut, sinon, dans le cas contraire, tu seras au moins fixée. Tiens bon et courage en tout cas.
 

kapoot

besoin de changement
Bonjour,
c'est délicat de le dire, mais presque tous les commentaires vont dans le même sens, ça sens la fin de la relation. a mon avis il ne faut plus s'accrocher. On ne peut pas contrôler les sentiments, ses sentiment envers toi ont changé, il n'a pas le courage de le dire mais ses comportement le montrent clairement. En plus il s'éloigne de toi juste au moment ou il commence a travailler a mon avis c'est une preuve de mauvaise foi. il vaut mieux que tu l'ignore a ton tour, s'il lui reste un brun d'amour pour toi , il viendra peut être vers toi et a ce ce moment tu devras mettre les point sur les i par rapport a votre relation.
 
Salam,

Prend un peu de distance.
Il a peut etre le besoin de se retrouver, de faire le point sur certaines choses, ou en régler d'autres.
Ne l'éttoufe pas de questions.
 

insatis

insatise
ah pardon, j'ai cru lire "je suis avec avec mon mari depuis bientot 2 ans" au début de ton message.

dsl

j'espère pour toi que ça va s'arranger, mais selon moi, ça sent pas très bon tout cet éloignement et cet évitement qu'il te fait.


bonjour sabrina 33310 tu n'as pas une soeur comme toi? stpl
 
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais

maintenant qu'il a un travail. monsieur na plus besoin de toi.
 
ca y est comme beaucoup l'on dit s'est fini avec mon homme il a peut etre profiter de moi comme certains l'ont dit. Ca fait mal parce que je l'aime mais ce qui est bizarre c'est que je ne pleure pas notre histoire a etait difficile j'ai souvent pleure m'a quitté deux fois mais je savais qu'il reviendrait. Aujoud'hui c'est fini pour toujours il me l'a dit m'a serré la main je me suis sentie humiliée j'ai pas versé une larme. Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu il est parti s'installer dans le nord aujourd'hui on se voit me dit tout ca en me donnant rdv dans la rue il monte dans ma voiture et me serre la main là j'ai eu l'impression qu'on m'écraser le coeur. Je lui ai tout donner il a était en prison 1 mois apres notre rencontre je l'ai atendu j'allai le voir 2 fois par semaine sa famille ne le faisant pas, il est sorti on a vecu et ma quitté 2 mois apres m'avoir pris 3000 euros. On se remet ensemble il s'installe professionnellement je lui achete son materiel sa marche pas et c'est la descente . Plus de boulot pas d'argent je l'ai souvent meme beaucoup aidé. Y'a 1 mois de ca je l'ai encore aide voilà le resultat. Je regrette pas parceque je l'aime mais ca fait mal. Aujourd'hui apres avoir bataille on c vu et il trouve rien d'autre a dire ca y est tu ma vu t contente on parle non il parle 2 mn et descend sans me dire aurevoir. Je lui ai tjrs etait fidele contrairement a lui je ne l'ai jamais empeché de vivre jamais colle toujours accepte quand il preferait passer plus de temps avec ses amis qu'avec moi. Sincerement je ne pense pas avoir etait la pire des petites amies. Ca fait mal , ca me brise que notre histoire est fini et encore plus de cette facon
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'as pas été la pire des petites amies
t'as juste été la bonne poire et tu t'es mise au niveau d'un tapis d'entrée ... !

et tu dis que tu ne regrettes pas parce que tu l'aimes
donc ça serait à refaire tu referais bêtement par amour ?
l'amour ne justifie pas tout

désolée d'être aussi dure mais j'a idu mal à être compatissante
 
Moi c est toi que je comprends pas, comment t'as pu te remettre plusieurs fois avec ce profiteur de première? et comment tu peux encore penser à lui aujourd'hui...? tu penses qu'il t'aimais vraiment, moi non....
 
t'as pas été la pire des petites amies
t'as juste été la bonne poire et tu t'es mise au niveau d'un tapis d'entrée ... !

et tu dis que tu ne regrettes pas parce que tu l'aimes
donc ça serait à refaire tu referais bêtement par amour ?
l'amour ne justifie pas tout

désolée d'être aussi dure mais j'a idu mal à être compatissante



oui la bonne poire c'est claire je le sais et l'ai compris ojourd'hui mais les sentiments les miens etaient sinceres s'est donc normal que je l'aime toujours
 
Franchement tu devrais dire hamdoulillah tu n'as rien perdu, il a profité de toi bien comme il faut. il sait que tu es toujours dispo pour lui et tu lui dis oui à tout.
 
Moi c est toi que je comprends pas, comment t'as pu te remettre plusieurs fois avec ce profiteur de première? et comment tu peux encore penser à lui aujourd'hui...? tu penses qu'il t'aimais vraiment, moi non....


aujourd'hui je sais qu'il ne m'aimait pas mais mes sentiments etaient sinceres ils vont pas disparaitre en l'instant meme
 
Franchement tu devrais dire hamdoulillah tu n'as rien perdu, il a profité de toi bien comme il faut. il sait que tu es toujours dispo pour lui et tu lui dis oui à tout.


non aujourd'hui il a compri que c'etait fini de dire amen a tout et s'est certainement pour ca qu'il m'a quitté je l'ai aimé il a su trouvé les mots justes memes si aujourd'hui je sais que c'est un vrai profiteur
 
Moi je ne comprends pas comment on peut aimer quelqu'un qui nous a fait du mal...mais bon ça doit etre parce que je suis trop jeune
bon courage en tout cas ;)


non la jeunesse n'a rien a voir avant qu'elle te fasse du mal cette personne tu l'as aimé ca fait tres tres mal justement a cause de l'amour du vrai du grand du sincere en tout cas pour moi. C'etait le bon c'est pour ca que mon amour est aussi fort avec le recul bien sur je v dire c un *** mais aujourd'hui impossible
 
En général, quand on est amoureuse on est aveugle, on pardonne tout malheureusement

l'amour rend aveugle j'ai toujours oui mais bon ...faut vraiment etre ***. J'avais vraisemblablemnt pas trouve l' amour avant. Ca veut dire qu'aujourd'hui c fini je n'aurai plus jamais confiance en personne triste avenir. Comment je pourrai avoir peut etre une relation avec quelqu'un d'autre alors que je sais d'avance que je serais sur la retenue
 
Haut