Je ne le comprends pas

Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci




Peu etre il n'est pas pret genre pas fini ses études ou quoi là c compréhensif mais par contre tu dis qu'il dit qu'il y ne faut rien attendre sa veut tout dire..
En clair ne compte pas sur lui pour faire ta vie...

Dans ce cas là zappe le et vite ça veut dire quoi ça t son joujou!
Il te fais perdre ton temps dans le vent...
Et jpense que tu mérite quelqu'un de mieu qui fera de toi sa femme dans le halal...

A la limite si il était pas prêt et qu'il te dirais attend que j'ai une meilleure situation ou qu'il règle quelques problemes qu'il aurait je comprendrais mais là c'est nimporte quoi!
Il a quel age?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.

Purée, jusqu'à présent, je proposais que les kits corde et gaz ... j'ai trouvé mon maitre :eek:
 

Naveen

VIB
Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.

Salam,

C'est .357 Magnum (ou 9 mm Parabellum), même si un .357 prend du 9 :langue:
 
Peu etre il n'est pas pret genre pas fini ses études ou quoi là c compréhensif mais par contre tu dis qu'il dit qu'il y ne faut rien attendre sa veut tout dire..
En clair ne compte pas sur lui pour faire ta vie...

Dans ce cas là zappe le et vite ça veut dire quoi ça t son joujou!
Il te fais perdre ton temps dans le vent...
Et jpense que tu mérite quelqu'un de mieu qui fera de toi sa femme dans le halal...

A la limite si il était pas prêt et qu'il te dirais attend que j'ai une meilleure situation ou qu'il règle quelques problemes qu'il aurait je comprendrais mais là c'est nimporte quoi!
Il a quel age?


oui en effet pour le moment il n'est pas stable professionnellement, et pour repondre a ta question il a 25ans
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci


je crois que ton mec est malheureusement assez claire maintenant c à toi de réfléchir, est ce que tu veux de ce genre de relation ?
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci
pourquoi tu veux de l'engagement ? aujourd'hui il t'aime et tu l'aimes ok mais dans 10 ans ? tu seras la même qu'aujourd'hui ? il sera la même personne ?
tu me dirais je veux des enfants ok je vous dirais mariez vous, ça a des avantages civils et financiers mais en dehors de ça à quoi ça sert ? tu crois que tu vas avoir une garantie si vous vous mariez ? Y A PAS de garantie. alors apprécie le moment présent au lieu de te prendre la tête à lui prendre la sienne.
 
Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.
Purée, jusqu'à présent, je proposais que les kits corde et gaz ... j'ai trouvé mon maitre :eek:

Salam,

C'est .357 Magnum (ou 9 mm Parabellum), même si un .357 prend du 9


mdrrrrrrrrrrr ! Bande de ba8louls ! :langue:
 
salam

s'il n'est pas près a montrer plus d'engagement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le dit. Mais un peu de distance et voit s'il tient a toi. TESTE LE et si tu voit qu'il fait rien c'est que c'est mort
 

Wistitii

Vendeuse de curly
salam,

- tabouret, corde
- colt 45, 9mm magnum, glock 17...
- capsule de cyanure
- injection létale
- les rails du rer, métro, train..
- produit inflammable, allumette/briquet
- le toit d'un bloc
- une voie de circulation rapide
- la seine
- overdose préméditée
- lame, veines
- défenestration
- poison: L'arsenic, l'aconit, la ciguë..
- auto-égorgement
- ect..

Cordialement.






















mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci

Salam,
Je pense au contraire qu il ne joue à aucun jeu et qu il a le mérite d être honnête ... à toi de savoir si t es prête à attendre si un jour il daigne changer d avis ...
 
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci

Au moins il a été clair ! Il a dit qu'il voulait pas se poser, donc a toi d'agir en conséquence de cause ! Mais vient pas dire après qu'il t'a roulé, il a mis les cartes sur table !

En gros, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crèmière ! :D
 
Et bé yen a à tire la rigots des femmes avec le même soucis... Je t'aime mais je crains l'engagement je t'aime mais j'ai des doutes pour le mariage... Bref tu dis toi même qu'il t'a dit "il ne faut rien attendre" ba si tu C qu'au bout ya rien n'attend pas!!! Je suis intimement convaincu qu'un homme qui aime veut "halaliser" son union fonder une famille avoir des enfants et cela non seulement il en parle mais en plus il le prouve. Chacun est différent moi j'aurai pris mes jambes à mon cou mais toi peut être que le regard de ton Seigneur t'importe peu et que dans ce cas la tu pense laisser le temps au temps et peut être qu'il voudra faire de toi son épouse alors peut être mais peut être pas. La décision te revient mais au delà de je l'aime je suis bien avec lui et cucul la praline qu'est ce que tu attend d'un homme et de lui particulièrement ?? Suivant la réponse a toi de voir... Ce que j'aurai dit à ma petite sœur c'est préserve toi perds pas ton temps ne te salis pas... Bref
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Alors voila ma situation, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois, il m'a deja dit qu'il m'aimait et qu'il serait perdu sans moi, mais quand je lui demande un peu pluss d'engagement, il me dit qu'il n'est pas pret a se poser et qu'il ne faut rien attendre..je ne sais plus quoi penser..a quel jeu joue t-il? y'a t-il des femmes dans la meme situation? merci


Faut le flingue ril est trop méchant
 
salam

s'il n'est pas près a montrer plus d'engagement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le dit. Mais un peu de distance et voit s'il tient a toi. TESTE LE et si tu voit qu'il fait rien c'est que c'est mort
s'il voit qu'elle veut le tester (et c'est la première chose qu'il va se dire) elle va beaucoup baisser dans son estime.
 
Et bé yen a à tire la rigots des femmes avec le même soucis... Je t'aime mais je crains l'engagement je t'aime mais j'ai des doutes pour le mariage... Bref tu dis toi même qu'il t'a dit "il ne faut rien attendre" ba si tu C qu'au bout ya rien n'attend pas!!! Je suis intimement convaincu qu'un homme qui aime veut "halaliser" son union fonder une famille avoir des enfants et cela non seulement il en parle mais en plus il le prouve. Chacun est différent moi j'aurai pris mes jambes à mon cou mais toi peut être que le regard de ton Seigneur t'importe peu et que dans ce cas la tu pense laisser le temps au temps et peut être qu'il voudra faire de toi son épouse alors peut être mais peut être pas. La décision te revient mais au delà de je l'aime je suis bien avec lui et cucul la praline qu'est ce que tu attend d'un homme et de lui particulièrement ?? Suivant la réponse a toi de voir... Ce que j'aurai dit à ma petite sœur c'est préserve toi perds pas ton temps ne te salis pas... Bref
ben c'est normal, le mariage est un truc qui défend vos intérêts pas tant les nôtres.
 
Haut