Je ne comprends plus rien

Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide
 
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide

mouais .
 

Pièces jointes

  • 41578_132375680137868_1868_n.jpg
    41578_132375680137868_1868_n.jpg
    15.7 KB · Affichages: 45
il n'ya rien a faire , j'été toi je laisserai tomber sauf si t'as encr des sentiments pour luie t que tu vois que vous etes fait pour etre ensemble ça c autre chose mais sinon un mec qui sait pas ce qu'il veut ne vaut pas la peine, et si il tiendrait a toi comme il le prétend rien ne m'en empêcherait pas méme un hyméne qu'il a éclaté !
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide





Attends,je regarde dans ma boule de cristal...
 
Bah quand on était ensemble trop jaloux, pk tu t habille comme si ou kom ca ! tu ne sors pas moi j'ai du caractère je ne me laissai pas faire...Par contre sa nana actuel elle s'habille tres court, elle frequente les chichas ne lui dit rien je trouve ca bizarre
 

Jennaa

Eye of tiger
Bah quand on était ensemble trop jaloux, pk tu t habille comme si ou kom ca ! tu ne sors pas moi j'ai du caractère je ne me laissai pas faire...Par contre sa nana actuel elle s'habille tres court, elle frequente les chichas ne lui dit rien je trouve ca bizarre
ok mais ça ne répond pas à ma question.
étais tu folle de lui, le savait il?
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Salam,

J'ai un problème...
Voilà je suis sorti avec un mec il y a déjà 3 ans, on c séparer entre temps il a rencontrer une nana et voila qu'il se mets avec elle...Il continu a m'appeler tt les jours, jalousie, sms, etc...Je ne sais pas ce qu'il cherche.

Il se confie a ma copine lui disant que je suis sa femme la mère de ses enfants, qu'il meurs pour moi mais au moment de faire son choix (entre elle (sa copine) et moi il y a 5 mois) il la choisit elle, ne voulant pas la quitter car il lui a pris sa virginité...

5 mois se sont écoulés et monsieur me recontacte, m'appel tt les jours, cherche a savoir si j'ai refait ma vie... Il c encore confier à une amie que l'on a en commun (mais ne sait pas qu'elle me répète tout) lui disant qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible !

Je ne comprends pas ? Que faire?

Merci de votre aide
laisse tomber... un jour il te choisira toi et il sortira le même blabla à l'autre...et pour finir il vous choisira toutes les 2 à votre insu!
 
Oui je comprends mais pourquoi se tourner vers moi sans cesse...On a u des separations de presque un an sans nouvelles il revient tjrs a la charge...Je le voyais souvent durant c un an car il habite le cartier de ma copine, je passai je ne leregardai pas

il s est mis avec elle donc la son choix est clair a toi de voir si tu veux continuer a perdre ton temps avec lui
 
Haut