Je ne comprends pas

Bonjour.Bon je poste ca car je suis dans une situation bizzare.Bref jai connu une fille virtuellement.Elle a 19 ans et j'ai 23 ans. on a trop parlé sans que l'un de nous ne sache à quoi l'autre ressemble. Ca fait un mois qu on est essemble et je suis devenu amoureux de cette fille.Mais la il ya un grand probleme.
Je l ai vu une seule fois et jetais obligé de secher du taf pour la voir pour 30 min car cetait la seule opportunité.J'ajoutes aussi qu on ne parle pas au telephonne vu qu'elle a peur que son pere ait des soupcons.Elle a un pere tres severe .Bref apres notre rencontre elle ma avouée qu elle s'interesse et tout ca.Mais voila on parle que par whatapp et elle n'est vraiment pas trop actif.
Son pere pour elle est un exemple parfait d'homme sage qui sait tout et la majorité des fois elle me complimente en me disant que je parle comme lui etc etc.
Mon probleme c'est que j'aime de cette fille.Je suis pret a aller voir ses parents (je lui ai dit ca elle repondu qu elle netait pas encore prete car son pere ne voudra pas daba).Je lui ai dit que je peux attendre mais voila je ne sens pas qu elle se désintéresse .Je veux dire il faut quand meme qu on se voit ou parler ouakha rir un appel par jour.Je lui ai lancé un message intelligent sans lui montrer mon angoisse.Elle ma dit qu elle maime.Mais bon quand on aime quelqun on ne parle pas rir f whatapp faut faire des efforts quand meme non. Voila c'est un peu ca
 
Bonjour.Bon je poste ca car je suis dans une situation bizzare.Bref jai connu une fille virtuellement.Elle a 19 ans et j'ai 23 ans. on a trop parlé sans que l'un de nous ne sache à quoi l'autre ressemble. Ca fait un mois qu on est essemble et je suis devenu amoureux de cette fille.Mais la il ya un grand probleme.
Je l ai vu une seule fois et jetais obligé de secher du taf pour la voir pour 30 min car cetait la seule opportunité.J'ajoutes aussi qu on ne parle pas au telephonne vu qu'elle a peur que son pere ait des soupcons.Elle a un pere tres severe .Bref apres notre rencontre elle ma avouée qu elle s'interesse et tout ca.Mais voila on parle que par whatapp et elle n'est vraiment pas trop actif.
Son pere pour elle est un exemple parfait d'homme sage qui sait tout et la majorité des fois elle me complimente en me disant que je parle comme lui etc etc.
Mon probleme c'est que j'aime de cette fille.Je suis pret a aller voir ses parents (je lui ai dit ca elle repondu qu elle netait pas encore prete car son pere ne voudra pas daba).Je lui ai dit que je peux attendre mais voila je ne sens pas qu elle se désintéresse .Je veux dire il faut quand meme qu on se voit ou parler ouakha rir un appel par jour.Je lui ai lancé un message intelligent sans lui montrer mon angoisse.Elle ma dit qu elle maime.Mais bon quand on aime quelqun on ne parle pas rir f whatapp faut faire des efforts quand meme non. Voila c'est un peu ca

Essaye Viber, plutôt ... :claque:
Non mais sérieux, tu n'aimes personne, tu aimes une entité numérique au format SMS. Redescend un peu.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
tu l'as vue une fois? iwa baraka:D vas chez son père demander sa main et vous auriez toute la vie pour vous, pour discuter en profondeur :D
 
Quand on veut on peut.. elle peut toujours trouver un moment ds la journée pour que vous puissiez vous parler..
mais je pense qu'elle est jeune et contrairement à toi, n'est pas encore prête.. ou n'a pas ressenti pour toi ce que tu as ressenti pour elle.. mais aime le fait qu'on s'intéresse à elle..
 

meli93

VIB
Je pense comme tt ceux qui ont poster ici , elle ne semble pas être intéressée comme toi tu l'es , ont a plus l'impression que tu est un simple passe temps .

Sûr est il qu'elle n'est pas prête pour le mariage , et faut il encore savoir si elle est intéressée par ta personne , mais je doute , car quand ont veux vraiment ont peut , elle profiterait de chaque sorti pr t'appeler .
Allahu' a3lem
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Quand on lit tes écrits, on a l'impression que tu parles d'une prisonnière.
Ok son père est sévère mis elle a quand même possibilité de te joindre. À moins qu'elle est des choses à cacher... Wa Allah oua3lam.
 
Quane je lai rencontré c'est fille tres timide.et je lui ai dit que voila est ce qu rlle est interessé elle me dit que oui elle maime et tout.Son pere est un pere qui ne laisse pas d'opprtunité a sa fille se rencontrer des mecs c'est peu ca je veux plus davis merci
 
Je ne sais pas vraiment .Je ne pourrais pas voir une autre fille je veux etre avec cette fille a moin detre sur qu elle ne veut pas.Enfaite je lui ai proposé des fillancailles dici un long moment et apres un mariage une fois qu elle termine ses etudes .Elle a dit que oui elle veut ca.Mais le fait qu elle ne fasse pas defforts pour qu on soit en contact est la chose que je trouve pas net.Si je suis sur qu elle est vraiment interessée je naurais pas poster ca mais je ne sais pas.Elle engage la conversation mais ne montre rien et des
fois elle prend du temps pour repondre.Pas mal de fois elle me complimente en disant que jai de lexperience par rapport a elle que je suis ceci je suis cela.Mais a un moment elle ma dit qu elle veut pas aller trop vite.Qu elle a peur meme si elle maime.
 
@Rubalkabara, le telephone ce n'est pas comme le concret .
Peut etre qu'elle est deja marie non ?.:timide: ben oui car autrement elle pourrait appeler meme quand elle va en cours , au khadma , quand son pere sort etc ...
Elle t'aime pas toi mais juste le "vous avez un nouveau message whatsapp" :desole:
Elle n'est pas mariée c'est sur mazala srira.Mais elle veut prendre du temps selon ses dir.Et jai constaté qu elle ne sort vraiment pas je suis sur de ca aussi.Mais bon comme tu le dis on doit connaitre la personne et jen suis conscient je nai jamais vu un truc pareil avec une fille pareil.Generellement je ne mattache pas mais je ne sais pas ce marrive je pense a elle a chaque instant.....
 
Salam,

Alors tu l'as vu une seule fois pendant 30 minutes et sinon vous parlez de temps en temps sur whatsapp puisqu'elle n'est pas trop active dessus ... Et tu es selon toi tombé amoureux !

Euhhh comment dire ... On ne peut pas tomber amoureux virtuellement surtout que vos contacts sont restreints.

Enfin, comme on dit quand on veut on peut donc si elle aurait vraiment voulu te parler elle le ferait (son père n'est pas toujours collé à elle) ... moi je dis elle te baratine alors lâche l'affaire !
 
Oui ca parait bizzare je sais quesque tu veux que je fasse.Jai seché mon taf pour la voir.Et jajoutes aussi que quand on s'est rencontré il etait souriante mais tres stressé je lui ai dit pourquoi relaxe toi , elle me repond qu elle a peur que son pere nous voit .Je minteresse a cette personne machi a son apparence.Jaimes comment elle penses on parlait jusqua 4h du matin sans se lasser essaye de me comprendre rani mkrhtch la voir chaque jour.Mais ce n'est pas possible.Et c'est ce qui me trouble.
 
Salam,

Alors tu l'as vu une seule fois pendant 30 minutes et sinon vous parlez de temps en temps sur whatsapp puisqu'elle n'est pas trop active dessus ... Et tu es selon toi tombé amoureux !

Euhhh comment dire ... On ne peut pas tomber amoureux virtuellement surtout que vos contacts sont restreints.

Enfin, comme on dit quand on veut on peut donc si elle aurait vraiment voulu te parler elle le ferait (son père n'est pas toujours collé à elle) ... moi je dis elle te baratine alors lâche l'affaire !
Oui je suis tombé amoureux delle .C'est possible je nai pas 15 ans et je peux te dire que je suis tombé amoureux dune personne en la rencontrant une seule fois. Je parle en connaissance de cause je me disais que c'est impossible.Jai revé de cette fille 3 fois.F mon taf je penses trop a elle.Je veux qu elle soit la je le sens.Jai cotoyé pas mal de filles pendant des mois et je nai jamais sentit ca. Bref je crois que tu as raison concernat qon desinteret et je trouverai un moyen dessayer de loublier je crois....
 
Vous ne vous parlez jamais au téléphone, c'est le minimum, si elle veut, elle peut! Et surtout elle ne veut pas que tu viennes demander sa main.
Conclusion: Tu es un passe temps pour elle.
 
Au contraire, je dirais que c'est plus facile de tomber amoureux sans se rencontrer puisqu'on idéalise la personne....
19 ans, la fille est majeure, tu dois pouvoir la rencontrer
 
Elle veut se marier mais elle penses que son pere ne sera pas daccord.Il veut qu elle finisse ses etudes.jai une soeur mon pere pensait comme ca a son age.Mais concernant le passe temps je pense qu il y a du vrai a ca oui mais je ne suis pas sur enfin.....
 
Oui je suis tombé amoureux delle .C'est possible je nai pas 15 ans et je peux te dire que je suis tombé amoureux dune personne en la rencontrant une seule fois. Je parle en connaissance de cause je me disais que c'est impossible.Jai revé de cette fille 3 fois.F mon taf je penses trop a elle.Je veux qu elle soit la je le sens.Jai cotoyé pas mal de filles pendant des mois et je nai jamais sentit ca. Bref je crois que tu as raison concernat qon desinteret et je trouverai un moyen dessayer de loublier je crois....

Non tu n'en as pas 15 à priori ... tu en as 23 mais ton discours fait quand même 15 ans au final !

Je comprends pas ces hommes qui parlent d'amour, de tomber amoureux d'une femme quasi inexistante ... puis elle te montre indirectement qu'elle ne veut rien de sérieux avec toi mais tu persiste !

Arrête de lui courir derrière parce que crois moi quand une femme veut un homme elle fait tout ce qui est possible donc les excuses du papa sévère c'est juste du blabla parce que comme j'ai dit le père ne la colle pas h24, elle va bien en cours ou au travail ou autre donc bon le temps elle peut le trouver ...

Dis toi que si elle ne trouve pas de temps pour toi cest juste parce que tu ne fais pas partie de ses priorités ... à partir de là oublie, avance et passe à autre chose. Tu finiras par trouver mieux et plus intéressée par toi !
 
Merci de vos reponses.C'est reglé je lui ai parlé et jai mit les pointz sur les i.Je lui ai avoué qu on ne peux pas rester comme ca et que ca ne me va pas.Elle a toute suite commencer a poser des questions. Elle ma appellé et on a parlé la nuit (sachant que a chaque fois elle faisait semblant detudier,son pere entrait lui parler f sa chambre jentendais ca.....).On va se voir aujourdui.Elle ma dit qu elle ne veut pas me perdre et tout ca .On va donc voir ou ca va nous mener.
 
Ses parents vont lui dire c'est qui et depuis quand tu le voit elle dira un mois ils ne voudront pas.On va juste sortir prendre un café je ne comptes jamais toucher ou vivre quelque chose avec cette fille avant le mariage...et puis je comprend pas .Vous dites qu on ne peut pas aimer avec du virtuelle et puis la c'est malsain de sortir ensemble. ....serieux
 
Haut