Comment vous le comprenez?

Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
 
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
Ben qu'elle a qq kilos à perdre ou qu'elle est flasque
 
Faut pas qu'elle le prenne mal, apres c'estl' avis du mec , et puis si c'est un bon conseil pou retre encore mieux pourquoi pas elle en fait ce qu'elle veux si elle se sent bien comme ça.
 
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
bah je comprends qu'il faut qu'elle l'oublie ..
quel manque de délicatesse et de savoir-vivre ! c'est comme le mec qui te dit que ta poitrine n'est assez grosse à son goût .. :rolleyes:
 
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii

oui ça veut dire qu'elle est belle (beau visage, proportionnée etc) mais qu'elle n'a pas la bonne taille; je me dis ça de bcp de filles de chez nous et c'est dommage.
c'est un complement on va dire... c'est comme si il disait : il en faut peu pr que tu sois magnifique...
 

adja01

inconito
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
42-44 faut pas que du sport mais aussi un bon régime
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
Qu'il trouve qu'elle a qq kilo en trop qui sont facile à éliminer...

Mais... Apres c'est son opinion... Si elle, elle se trouve bien, elle n'a pas de raison de prendre en compte sa remarque...

Mais ca m'etonnera tjs les gens qui se permettent d'emettre un avis pareil sans qu'on ne leur ait rien demandé !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii

Il manque un peu de délicatesse, mais bon... Ce n'est pas trop méchant. A mon sens, ça veut dire qu'il pense qu'elle a un peu de graisse, que ça ne vient pas du fait qu'elle mange mal, mais du fait qu'elle ne bouge pas assez.
 
sa veut dire que ta copine n'est pas obèse mais un peu ronde et que si elle souhaite elle peut enlever son bide avec un peut de sport mais moi je l'aurai vraiment mal pris si quelqu'un m'aurai dit cela.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.


Merciii

Que si elle perdait du poids, elle serait mieux que ce qu'elle n'est maintenant...
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Comment je le comprends? Déjà que si elle était plus mince elle serait potable...

Me connaissant je l'aurais pris hyper hyper mal pris! Déjà qu'elle était avec un copine et il n'a fait une remarque qu'à elle et pas à toi, j'aurais l'impression qu'il me met à l'écart qu'il me stigmatise, qu'il me dit "toi t'es pas dans le truc parce que t'es grosse"

Je pense pas que ce soit méchant de la part du gars, il voulait peut être l'encourager à mincir pour qu'elle se sente mieux

En tout cas moi ça m'aurait mis le moral à 0 :(
 
La personne qu'a dit ça c'est pas un mec de notre a^ge c'est un homme genre 40 ans quoi.

Et je sais plus comment la discusion a tourné pour qu'il lui dise ça parce que c'est sorti comme ça, genre il donne un conseil quoi.
 
mais le mr de 40ans il l'a connait bien pour lui sortir ca?
non pask quand même c'est pas anodin moi même à ma copine j'oserai pas lui sortir ça
 
Ouii ça fait longtemps qu'elle a les kilos parce qu'elle a toujours ete ronde, meme a l'ecole primaire toujours ronde.

Oui le monsieur de 40 ans la connait depuis qu'elle est petite.

Apres je me dis que si il s'en foutait d'elle, il lui aurait jamais dit mais là ça veut dire aussi "regarde les autres filles s'arrangent et tout alors que toi juste un regime et c'est bon".

On peut dire qu'il lui veut du bien?
Parce que personne ne lui ajamais dit de maigrir ou autre conseil.
 

Soraya404

........................
Ouii ça fait longtemps qu'elle a les kilos parce qu'elle a toujours ete ronde, meme a l'ecole primaire toujours ronde.

Oui le monsieur de 40 ans la connait depuis qu'elle est petite.

Apres je me dis que si il s'en foutait d'elle, il lui aurait jamais dit mais là ça veut dire aussi "regarde les autres filles s'arrangent et tout alors que toi juste un regime et c'est bon".

On peut dire qu'il lui veut du bien?
Parce que personne ne lui ajamais dit de maigrir ou autre conseil.

pourquoi est ce si important l'avis des autres?
si elle se plait ainsi, quel est le problème?
il y aura toujours à redire, parce qu'il y a des hommes qui aiment les filles rondes, d'autres non...
si elle est bien dans sa peau, ça fera nettement plus le poids face à quelques kilos en trop...
je connais une fille un peu ronde qui était très complexée mais elle était tellement belle quand elle se mettait sur son 31, elle a maigri je la trouve fade, à elle le 38 , ça ne lui va pas., mais alors pas du tout
 
Je pense qu'il a dit ça aussi parce qu'il se doute bien qu'elle n'a jamais eu de petit copain et elle ne se fait pas draguer.

Mais bon ce qu'il a dit veut bien dire: Si tu maigris tu sera mieux?
 
Je lui ai dit de pas le prendre mal parce que c'est pas mechant mechant, c'est pas de la moquerie au contraire, pour moi c'est pluis un conseil.
le sujet n'est pas de savoir si c'est vexant ou moqueur, on s'en fiche, sauf si ta pote est complexée par son corps, là c'est autre problème ..

mais plutôt comment considérer le type à qui tu n'as rien demandé mais qui vient te dire ce genre de choses .. là c'est moyen
 
Pour lui je crois que c'est un conseil apres bon on ne va pas dire si c'est choquant ce qu'il a dit mais bon.

Mais sinon pour la "signification" ça veut bien dire: Maigris et tu sera belle?
 
Non mais ça depend des gens, y en a qui sont gros et qui sont beaux alors que sur certaines personnes le surpoids ne leur vont pas.

Mais sinon ça veut bien dire ça?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Moi on m'a déja dit que ça m'allait bien les kg en trop mais on m'a aussi dit que je ferai mieux d'en perdre... C'est propre a chacun!

Aparemment elle est complexée ton amie parce que les remarques sur mon poids ne me font rien a moi :/ pourtant je fais un 42
 
Ouais et depuis d'autres personnes qu'on connait disent aller maigris et tu vera, ecoute le fais du sport etc...

Elle doit en avoir marre.

Sinon elle peut se mettre au sport et devenir un canon et tous les autres vont la fermer et se dire ahh mais elle est devenue vraiment belle hein et ceux qui se sont moqués d'elle, qui l'ont rabaissé et bien ils l'auront dans .......

Parce que les gens même de sa famille la rabaisse un peu, la regarde avec un sourire moqueur.
 
Haut