Comment vous comprenez vous cela?

Occupez-vous bien des femmes !

Car elles ont été créées d’une côte et la partie la plus recourbée de la côte est le haut ;

si tu essayes de la rendre droite, tu la casseras ; et si tu la laisses ainsi, elle restera toujours recourbée.

Donc, occupez-vous bien des femmes) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


expliquez moi s 'il vous plait


Merci a abounidal de pas trop polluer mon post !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Occupez-vous bien des femmes !

Car elles ont été créées d’une côte et la partie la plus recourbée de la côte est le haut ;

si tu essayes de la rendre droite, tu la casseras ; et si tu la laisses ainsi, elle restera toujours recourbée.

Donc, occupez-vous bien des femmes) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


expliquez moi s 'il vous plait


Merci a abounidal de pas trop polluer mon post !
Peut être la plus grande sensibilité (en général) des femmes ?
 
Mais pourquoi Dieu irait-il créer une femme avec une côte de mâle alors qu'il en a pas besoin puisqu'il a crée l'homme de la même matière que la femme puisque Dieu est quand même TOUT PUISSANT
Il était en rupture de stock en viande et os?? Ou quoi ?
Doit-on le comprendre de manière literale ou c'est allégorique ??
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ar-Rum

20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent.

21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
 
Nessayez pas de comprendre le createur, impossible pour des stupides creature comme nous, ni les anges,ni les hommes, ni aucun prophetes ni aucune creature ne comprends le createur, On'a pas ete creerr pour comprendre dieu,
Meme les plus grand philosophe ne comprenait rien.
 
Occupez-vous bien des femmes !

Car elles ont été créées d’une côte et la partie la plus recourbée de la côte est le haut ;

si tu essayes de la rendre droite, tu la casseras ; et si tu la laisses ainsi, elle restera toujours recourbée.

Donc, occupez-vous bien des femmes) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


expliquez moi s 'il vous plait


Merci a abounidal de pas trop polluer mon post !

Occupez-vous bien des femmes... Tout est dit
 
Haut