Compte bancaire et visa étudiant

Bonjour,

Est-ce que un compte bancaire de 4500 Euro peut remplacer le garant pour pouvoir demander un visa étudiant pour france ?

Si oui, quelle sont les conditions dont ce comptes doit verifiés.


Merci pour vos reponses
 
Bonjour,

Est-ce que un compte bancaire de 4500 Euro peut remplacer le garant pour pouvoir demander un visa étudiant pour france ?

Si oui, quelle sont les conditions dont ce comptes doit verifiés.


Merci pour vos reponses

Bonsoir,

Bon si tu veux dire que tu vas te garantir toi meme avec un compte bancaire de 4500Euro au lieu d'avoir un garant , je te conseil pas . j ai entendu de c pas préferable un autogarant et déja dans les formulaire qu'on rempli y a pas d'option ''autogarant''.Deplus, moi personnelement j l ai fais l'année derniere avec un compte perso de 6500 Euro (touts les autres papiers ont été OK) et ça n'a pas marché surtout qu'au jour de RDV , la damme qui fais la verification me la dis d'une maniere indirecte (pr koi ta choisi un autogarant ? ça sera deficil pr toi et la somme deja ne suffit pas ....) j ai senti que c pas preferable.

Si tu veux essayr quand meme, n'oublie pas surtout une déclaration sur l'honneur de prise en charge personnelle et une attestation de transfer de la somme émagasiné vers un compte bancaire que tu devra l'ouvrir quand tu arrive en france inchallah + l'attstation de travail et de ton salaire , dernier bordereau de , 3 derniere fiches de paie et 3 derniere relevé bancaire...

Trés bonne chance
 
> Pour ( l'attstation de travail et de ton salaire , dernier bordereau de , 3 derniere fiches de paie et 3 derniere relevé bancaire... )

Moi je travaille pas j'ai juste ce compte bancaire



>Merci pour la reponse detaillé, moi j'ai pensé que choisir " autogarant" est mieux de choidsir une tante comme un garant !
 
> Pour ( l'attstation de travail et de ton salaire , dernier bordereau de , 3 derniere fiches de paie et 3 derniere relevé bancaire... )

Moi je travaille pas j'ai juste ce compte bancaire



>Merci pour la reponse detaillé, moi j'ai pensé que choisir " autogarant" est mieux de choidsir une tante comme un garant !

Nonnnnnnnnnn je te conseille pas de faire ça .Il est indiqué les 4 ou 5 cas du garant dans la fiche des pieces consulaires : Employé ,commerçant , libre fonction ou retraité.
Et forcément pour chacun il y a des justifs a produir.Dans ton cas tu n'est ni celui ni l'autre alors comment peux-tu te garantir (en fait meme si tu as compte qui leur garanti que c pr toi et kels sont les justificatifs pour ke tu aile had la somme ...)

Si je suis dans ton cas je fais la tante c mieu (si tu peux avoir des documents comme employé avec experiece bon tu pourras essayer meme si c pas préferable)

allah lmo3in
 
oui, ce mois, est-ce que l'attestation de prise en charge dur longtemps ??
Mais dis moi ki sera ton garant be3da pour ke tu puisse prendre kelle attestation de prise en charge (est ce que c au maroc ou en france)?

Bon pour moi l'attetation de prise en charge par mon pere n'a pas durée meme 3Omin
j l'ai çaisie f mon PC j l 'ai donnée a mon pere pour la signé et l'égaliser à notre arrondissement.

Pourtant l'attstation de transfert bancaire prend wa7d une demi journée.
 
Mon garant sera inchallah Ma tante , elle reside au Maroc, elle a pris son dvd

Merci pour les informations détaillées , t'es vraiment un généreux, barak lahou fik
 
Mon garant sera inchallah Ma tante , elle reside au Maroc, elle a pris son dvd

Merci pour les informations détaillées , t'es vraiment un généreux, barak lahou fik

Bonsoir,

Bon j t'en prie et hada wajib puiske tous on s'est passé de cette étapes.

Bon si c ta tante qui sera tongarant c bien comme ça tu évite l'histoire d'autogarant.Il faut d'abord que tu prépare touts les papiers necessaire pour le dossier garant et surtout tout ce ki est justificatifs financiers et attestation de parenté (ça prend un peu du temps) et prfite bien du temps et dis pas ke c encore tot ....j 'ai eu un grand prb ladessu.

bon courrage
 
Bonjour,

Je suis un jeun developpeur titulaire d'un bac+3 en developpement informatique et je voudrais faire un master M1 informatique(genie logiciel) en france.

Je voudrais savoir est ce que c'est possible mon garant sera ma cousine,elle reside au maroc , pour obtenir un visa d'etudiant.

merci d'anvance .

je compte sur vos réponse
 
non tu risques, tu px transféré l'argent à qlq1 de ta famille après tu lui fais une attestation comme koi il va t'envoyé la xxx chaque mois pendant 10 mois
 
Haut