Compte facebook bloqué

salam alikoum j'ai ouvert un compte sur facebook mais maintenant je ne peux plus y acceder car on m'affiche un message que je dois indiquer mon numéro de telephone pour valider mon compte et qu'on va m'envoyer un code pour confirmer l'inscription

est ce que c'est la même chose pour vous et on vous a envoyé le code après avoir indiqué votre numéro de telephone et après vous avez pu accéder à votre compte facebook comme avant ?

merci
 
salam alikoum j'ai ouvert un compte sur facebook mais maintenant je ne peux plus y acceder car on m'affiche un message que je dois indiquer mon numéro de telephone pour valider mon compte et qu'on va m'envoyer un code pour confirmer l'inscription

est ce que c'est la même chose pour vous et on vous a envoyé le code après avoir indiqué votre numéro de telephone et après vous avez pu accéder à votre compte facebook comme avant ?

merci
Salam.J'ai créeé un compte sur FB aussi ,fait même pas 5 jours et ils ne m'ont pas demandé cela.Je pense que vous pouvez dépasser cette étape et puis vous pouvez activer votre compte sans avoir besoin de leur fournir votre numéro de tel.Sauf s'ils ont mis ça parmi les condition dernièrement.
 
merci pour ta réponse , moi aussi c'est un nouveau compte facebook malheureusement je ne peux pas dépasser cette étape c'est obligatoire , ce que je veux savoir c'est est ce que vraiment on envoie un code d'activation et ou dois je mettre ce code ?? je voudrai connaitre des gens dans le même cas que moi qu'est ce que vous avez fait
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merci pour ta réponse , moi aussi c'est un nouveau compte facebook malheureusement je ne peux pas dépasser cette étape c'est obligatoire , ce que je veux savoir c'est est ce que vraiment on envoie un code d'activation et ou dois je mettre ce code ?? je voudrai connaitre des gens dans le même cas que moi qu'est ce que vous avez fait
je viens juste aussi d'ouvrir un compte pour la comité de parents d’école, je n'ai rien vu de tous ça, à mon sens il faut savoir comment as-tu fait ton inscription ?
 
Même problème pour mon frère, il ne peut pas passer cette étape, et comme il n'a pas de téléphone donc pas de Facebook.
C'est sûrement une nouveauté pour limiter les faux profils.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Je suis sur Facebook et cette demande de numéro de Télèphe. ne m'a jamais été adressée. Je pense (sans en être vraiment sûr) que c'est pour les nouveaux abonnés.
 
Haut