Compte facebook bloqué

Bonjour, salam aleycom

Voilà j'ai un compte Facebook qui est bloqué depuis un certain temps et que je n'arrive pas à débloqué peut être que quelqu'un peut me donner un coup de main.

Il a été bloqué parce que j'ai utilisé un autre ordinateur pour me connecté.

En faite je n'arrive pas débloqué parce que j'ai mis une date de naissance bidon quand je me suis inscrite et du coup je m'en souviens plus de ce que j'ai mis.

Facebook me demande d'envoyer ma carte d'identité pour le débloqué mais c'est un compte fictif, rien n'est vrai n'est date de naissance n'est nom, ni rien du tout et en plus j'ai peur d'envoyer ma carte d'identité pour ça.

Merci de votre aide, et merci pour les solutions que vous pourrez me donner.
 
Facebook ne bloque pas les comptes si tu te connecte avec un autre ordi!!!!

Il devait y avoir autre chose.

ou tu récupère tes identifiants et mots de passe ou tu crées un autre compte.

Si tu ne te souviens pas des réponses que tu as donné (à la question au cas où) y'a pas d'autres moyens.
 
Facebook ne bloque pas les comptes si tu te connecte avec un autre ordi!!!!

Il devait y avoir autre chose.

ou tu récupère tes identifiants et mots de passe ou tu crées un autre compte.

Si tu ne te souviens pas des réponses que tu as donné (à la question au cas où) y'a pas d'autres moyens.

Voici le message d'erreur


Votre compte est temporairement verrouillé
.
Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu’un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c’est bien vous qui avez tenté de vous connecter.

il me demande la date de naissance mais je la connais pas.
 
Ba si c'est toi tu leur dit d'où est-ce que tu t'es connecté (je me rappelle la première fois que je me suis connectée alors que j'étais au Maroc j'avais reçu le mm message)

Tu leur éxplique que tu avais donné une fausse date de naissance! au pire envoie une photocop de ta carte d'identité (et pas ta carte d'identité il ne faut jamais l'envoyer celle-là c'est comme une carte de de paiement c'est pérso)

Voici le message d'erreur


Votre compte est temporairement verrouillé
.
Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu’un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c’est bien vous qui avez tenté de vous connecter.

il me demande la date de naissance mais je la connais pas.
 
Dernière édition:
Facebook ne bloque pas les comptes si tu te connecte avec un autre ordi!!!!

Il devait y avoir autre chose.

ou tu récupère tes identifiants et mots de passe ou tu crées un autre compte.

Si tu ne te souviens pas des réponses que tu as donné (à la question au cas où) y'a pas d'autres moyens.
ce reconnecter de son pc personnel peut etre.
 
Haut