Compte facebook piraté?

hennayate

Crunch!
Salem,

3 comptes facebook:
X
Y: le compte d'une amie
Z: mon compte

X n'est ni dans la liste d'amis de Y, ni dans celle de Z.

Or, depuis qq jours, Y a accès au profil de X, sans que celui-ci ne l'est ajouté dans ses amis.
J'ai vérifié avec mon compte, je n'y ai pas accès, ce qui veut dire que son profil n'est pas public.

La question paraît peut-être bête, mais est-ce qu'il est possible de pirater facebook de cette manière? :eek:
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
X, Y, Z ..... c'est un équation à triple inconnues ça ?

Désolé je ne peux pas t'aider, le lycée c'est trop loin pour moi :D
 

hennayate

Crunch!
surement.
mais moi je connais pas facebook.

quand tu sais que des institution bien plus prestigieuse sont piraté tu en déduit que ...

Oui, mais ils sont piratés par za3ma des génies de l'informatique.
Là, c'est une personne à la limite qui s'y connaît, mais pas un hacker...

Facebook me semble assez protégé, je ne sais pas si le pirater est à la portée de tout le monde...

Merci pour vos réponses en tout cas.
 
Oui, mais ils sont piratés par za3ma des génies de l'informatique.
Là, c'est une personne à la limite qui s'y connaît, mais pas un hacker...

Facebook me semble assez protégé, je ne sais pas si le pirater est à la portée de tout le monde...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Tout est piratable, absolument tout....
 

hennayate

Crunch!
La réponse doit se trouver dans les paramètres de confidentialité de X.
Y fait peut-être partie des amis des amis de X ;)
Non, justement, elle ne fait pas partie de ses amis.
est ce que X Y Z sont inscrit au meme groupe sur facebook.. si oui.. tous les membres du groupe ont acces au profil complet..

Oui, on est tous inscrits dans un même groupe, mais moi, je n'ai pas accès au profil de X... :eek:
 
Salem,

3 comptes facebook:
X
Y: le compte d'une amie
Z: mon compte

X n'est ni dans la liste d'amis de Y, ni dans celle de Z.

Or, depuis qq jours, Y a accès au profil de X, sans que celui-ci ne l'est ajouté dans ses amis.
J'ai vérifié avec mon compte, je n'y ai pas accès, ce qui veut dire que son profil n'est pas public.

La question paraît peut-être bête, mais est-ce qu'il est possible de pirater facebook de cette manière? :eek=:

Salam,

Je vais t'expliqué, mais bon je vais pas tout révélé, je te dit l'essentiel.

D'abord, le hackeur doit savoir le compte email, parfois aussi ta le choix de rendre publique certaines informations concernant l'email aux internautes mais faut que le hackeur est un compte facebook lui-même à sa possession, il peut graçe à un logiciel de hack, de mettre uniquement le email et de savoir le mot de passe du compte MSN ou même Yahoo.

Après avoir contrôlé le email de la victime, il se connecte, super simple, il y va sur le site de facebook, puis il cherche le compte de la victime, puis clique sur l'option "mot de passe oublié ?", il met le email de la victime concernant, puis il reçoit le mot de passe à changé provisoirement.

Et voila, compte facebook piraté ! Comme myspace et n'importe quel internaute d'un compte forum ! :D

Et les comptes Paypal, je ne dirai rien, sinon, ça s'appel de la fraude, et n'importe quel brigade policière pourrait se chargé de l'enquête, graçe à l'IP, sauf si le hackeur la masqué et à remplacé le IP par une autre personne. :D

Aller je laisse jugé aux connaisseurs, parce que j'ai étais un peu loin dans mon explication.
 
en fait la seule explication que je vois pour le moment est que X et Y sont dans le meme network (pas forcement amis donc) mais pas Z , et que X a partage son profile a son network et ses amis (c'est dans les options de securites...etc)
 

hennayate

Crunch!
J'ai pensé à un truc, mais je ne sais pas si c'est possible.

Est ce que l'on peut prendre l'adresse IP du PC sur lequel un compte a été utilisé et ouvrir son compte à tous les comptes ayant été utilisé sur ce PC?
 
J'ai pensé à un truc, mais je ne sais pas si c'est possible.

Est ce que l'on peut prendre l'adresse IP du PC sur lequel un compte a été utilisé et ouvrir son compte à tous les comptes ayant été utilisé sur ce PC?


ca ne marche pas comme ca parce que de:
1- les adresses IP changent, ce n'est donc pas le moyen commun d'iedntifier les utilisateurs, c'est plutot les cookies qui nous identifient chez facebook.
2- les adresses IP sont alloue par le serveur DNS, si on hack le serveur DNS pour changer les adresses IP ca va etre le bordel sur le WEB, d'ailleurs si tu te souviens bien , il a quelque mois une grosse faille a ete trouve dans ce system qui pouvais premettre ca et ca a ete regle tres rapidement.
 
Salam,

Je vais t'expliqué, mais bon je vais pas tout révélé, je te dit l'essentiel.

D'abord, le hackeur doit savoir le compte email, parfois aussi ta le choix de rendre publique certaines informations concernant l'email aux internautes mais faut que le hackeur est un compte facebook lui-même à sa possession, il peut graçe à un logiciel de hack, de mettre uniquement le email et de savoir le mot de passe du compte MSN ou même Yahoo.

Après avoir contrôlé le email de la victime, il se connecte, super simple, il y va sur le site de facebook, puis il cherche le compte de la victime, puis clique sur l'option "mot de passe oublié ?", il met le email de la victime concernant, puis il reçoit le mot de passe à changé provisoirement.

Et voila, compte facebook piraté ! Comme myspace et n'importe quel internaute d'un compte forum ! :D

Et les comptes Paypal, je ne dirai rien, sinon, ça s'appel de la fraude, et n'importe quel brigade policière pourrait se chargé de l'enquête, graçe à l'IP, sauf si le hackeur la masqué et à remplacé le IP par une autre personne. :D

Aller je laisse jugé aux connaisseurs, parce que j'ai étais un peu loin dans mon explication.

Salam,

J'ai résumé la situation du hacking de facebook…

1. Savoir l'email (hotmail, yahoo, etc…)
2. Contrôlé l'email à l'aide du mot de passe via logiciel hack
3. Savoir que le nom du compte facebook (exemple : M. Mouloud Dupond)
4. Ensuite cliqué sur l'option "Mot de passe oublié ?"
5. Mettre le bon email de la victime
6. Reçu du email récapitulatif, concernant le mot de passe à changé provisoirement
7. Changer de mot de passe du compte facebook

Puis compte plus à la portée de l'internaute, c'est-à-dire hacké (piraté) !

P.S. : Les administrateurs surveillent de temps à autre, les IP des gens qui envoient des messages des commentaires de l'internaute concerné.

Et pour ça je donnerai aucune autres astuces.
 

hennayate

Crunch!
Merci sidlhadj et Benmouss... donc ça n'a rien avoir avec l'IP.
Tant mieux.
Je commence à en avoir ras le bol de ces gens qui s'amusent à prendre les infos personnelles des autres.
 
Merci sidlhadj et Benmouss... donc ça n'a rien avoir avec l'IP.
Tant mieux.
Je commence à en avoir ras le bol de ces gens qui s'amusent à prendre les infos personnelles des autres.

une question pour bien comprendre:

est-ce que X peut lire tt le profile de Y?
ou bien
X peut acceder au compte de Y (changer mot de passe, info perso....etc) ?
 
une question pour bien comprendre:

est-ce que X peut lire tt le profile de Y?
ou bien
X peut acceder au compte de Y (changer mot de passe, info perso....etc) ?

Salam,

Il peut tout faire, lire évidemment les commentaires, les messages privés, les informations personnels et le changement du mot de passe, si vraiment le hackeur est fort en connaissance de piratage.

Vous savez sans faire quoique ce soit, le hackeur peut avoir à sa possession des adresses IP d'un site, sans passé dans le hacking, et ça l'outil qui sur windows, je peux pas le mentionné… ;)
 
Salam,

Il peut tout faire, lire évidemment les commentaires, les messages privés, les informations personnels et le changement du mot de passe, si vraiment le hackeur est fort en connaissance de piratage.

Vous savez sans faire quoique ce soit, le hackeur peut avoir à sa possession des adresses IP d'un site, sans passé dans le hacking, et ça l'outil qui sur windows, je peux pas le mentionné… ;)

non en fait la question ete destine a Hennayate
merci quand meme pour l'explication ;)
 
X et Y sont amis, mais X ne peut pas accéder au compte de Y et vice-versa.

et pourtant :D

Salem,

3 comptes facebook:
X
Y: le compte d'une amie
Z: mon compte

X n'est ni dans la liste d'amis de Y, ni dans celle de Z.

Or, depuis qq jours, Y a accès au profil de X, sans que celui-ci ne l'est ajouté dans ses amis.
J'ai vérifié avec mon compte, je n'y ai pas accès, ce qui veut dire que son profil n'est pas public.

La question paraît peut-être bête, mais est-ce qu'il est possible de pirater facebook de cette manière? :eek:
 
Nan, je me suis embrouillée.
Y et Z sont amis.

Alors si c'est juste une question d'acces au profil d'un autre compte, il s'agit juste d'un mal entendu ou au pire un bug (ce qui m'etonnerai)
mais certainement pas de piratage.

je crois que tu n'as pas tout les donnees Hennayate
et la cle de tout ca reside dans les parametres de securite de X a mon avis

pourquoi Z ne le dit pas a X, s'il est jaloux de Y? :D
 

hennayate

Crunch!
Alors si c'est juste une question d'acces au profil d'un autre compte, il s'agit juste d'un mal entendu ou au pire un bug (ce qui m'etonnerai)
mais certainement pas de piratage.

je crois que tu n'as pas tout les donnees Hennayate
et la cle de tout ca reside dans les parametres de securite de X a mon avis

pourquoi Z ne le dit pas a X, s'il est jaloux de Y? :D

En fait, Y est très embêté que X lui ai rendu accessible son profil, car elle a mis un pseudo et non son nom.
De plus, elle a peur que X ai également accès à son profil.
 
Salam,

Je vais t'expliqué, mais bon je vais pas tout révélé, je te dit l'essentiel.

D'abord, le hackeur doit savoir le compte email, parfois aussi ta le choix de rendre publique certaines informations concernant l'email aux internautes mais faut que le hackeur est un compte facebook lui-même à sa possession, il peut graçe à un logiciel de hack, de mettre uniquement le email et de savoir le mot de passe du compte MSN ou même Yahoo.

Après avoir contrôlé le email de la victime, il se connecte, super simple, il y va sur le site de facebook, puis il cherche le compte de la victime, puis clique sur l'option "mot de passe oublié ?", il met le email de la victime concernant, puis il reçoit le mot de passe à changé provisoirement.

Et voila, compte facebook piraté ! Comme myspace et n'importe quel internaute d'un compte forum ! : D

Et les comptes Paypal, je ne dirai rien, sinon, ça s'appel de la fraude, et n'importe quel brigade policière pourrait se chargé de l'enquête, graçe à l'IP, sauf si le hackeur la masqué et à remplacé le IP par une autre personne. : D

Aller je laisse jugé aux connaisseurs, parce que j'ai étais un peu loin dans mon explication.


Je fais bien de pas communiquer mon e-mail au premier venu :eek:

En plus, on m'a déjà piraté une ancienne boîte e-mail (on se demande c'est quoi l'intérêt)

Mais si tu t'y connais autant, peut-être as-tu déjà testé ? ;)
 
Haut