Compte Facebook

moi en tant que prostitué j en ai un.



Pour faire mes RDV je suis obligé d avoir un site avec mes photos et mas presentations.

Je me prostitute autant avec des hommes que des femmes.


Si il n y avait pas facevook je ne pourrai pas avoir des RDV dans des pays etrangers.
 

Tetris99

Game over
moi en tant que prostitué j en ai un.



Pour faire mes RDV je suis obligé d avoir un site avec mes photos et mas presentations.

Je me prostitute autant avec des hommes que des femmes.


Si il n y avait pas facevook je ne pourrai pas avoir des RDV dans des pays etrangers.

heureux pour toi , maintenant tu est entrain d'expérimenter le marché de bladi.net?
 
qui a ce compte?

ça vous dit de créer un groupe sur facebook qu'on nommerait " bladinautes" ?

arretez de parler de facebook, je vais finir par aller faire un tour là bas moi, hors je veux pas :eek:

et pour le compte ... oui pourquoi pas :cool:

atend, walah que je vais aller faire un tour tiswite baada :rolleyes:
 
bon je veux bien racopnter mon histoire.

Au debut j avais mis une annonce mais seulement pour les femmes pus agées...
ça marchaity plutot pas mal vu que je suis brun grand et musclé .

Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.

Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.

Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça

mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bon je veux bien racopnter mon histoire.

Au debut j avais mis une annonce mais seulement pour les femmes pus agées...
ça marchaity plutot pas mal vu que je suis brun grand et musclé .

Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.

Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.

Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça

mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bin c'est surtout un réseau d'etudiant genre syblob myspace mais d'une autre maniere
c'est sympathique pourles etudiants:rouge:
et pour les non etudiants y a pas d'acces:rolleyes:
et comment ça marche tu t'inscris comme sur un forum?
tu dois mettre ta photo?
s'est forcement des gens que tu connais ou pas??

:langue:
 
bon je veux bien racopnter mon histoire.

Au debut j avais mis une annonce mais seulement pour les femmes pus agées...
ça marchaity plutot pas mal vu que je suis brun grand et musclé .

Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.

Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.

Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça

mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)

Toi tu vas pas tarder à te faire bannir de Bladi:eek:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon je veux bien racopnter mon histoire.

Au debut j avais mis une annonce mais seulement pour les femmes pus agées...
ça marchaity plutot pas mal vu que je suis brun grand et musclé .

Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.

Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.

Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça

mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)
qu'est ce t'a toi t'essaye de recruter ????????
allez circule!!!!
s'est samedi soir tu dois avoir des client qui t'attende:rolleyes:
 
je sais que ca poeut te choquer mais c est ma triste realité

je suis rentre dans un cercke vicieu qui est celui de la prostututrion masculine.

On est nombreux en France et ailleurs.

LE plus daangereu est que on risque notre vie chaque nuit lorsque l on rentre avec un gars qui est peut etre un ssychopate. le plus grave ets que je suis pas homo mais ce st par la froce des choses que j accepte ces choses

JE me suis habitué a un train de vie et je ne peu pas arreter

j espere que je vais arreter un jour



 

Tetris99

Game over
ya hasraaaaaaah, louken hakak donc je fais deja partie de cetet communauté, hors je veux juste 9er3dji :D


file moi ton pseudo et ton MDP :fou:


enfin non, viens avec moi, j'ai peur des loups moi

il faut que tu te fasses au moin un amis , ce qui te donne l'accés à son réseau et ainsi de suite

file moi ton pseudo sur facebook je vais t'ajouter ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui j'ai un compte aussi.

Le truc c'est que ceux qui veulent rester anonymes ne vont pas vouloir. On a son nom et prénom et des photos...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu prefere fermer les yeux? on existe on est la on est mis au banc de la soceiet comme tu le fais si bien

mer'ci de ta comprehension si t etais a ma place tu e reagirais pas comme ça

jsuis pas a ta place(ALLAH i7fed) et je ne souhaite a personne d'en arriver la
mais faut croire que ça te plait puisque tu t'en vante
mouhim
jm'en fou de toi et de ta vie sexuelle !!!!
et ce qui me dérange s'est pas tant ce qui t'arrive mais la façon dont tu parles
sur ce...
 
Haut