Avez vous un compte Facebook?

il fut un temps dans une autre vie, où j'en avais un

et un matin, j'en ai eu marre de lire des conneries du genre "je suis allé aux toilettes", "aujourd'hui j'ai raté mon bus", "mon père est enervé", "j'ai fait mon premier gâteau au chocolat"...

du coup j'ai tout zappé depuis quelques années et je ne m'en porte pas plus mal

tu en as qui trouvent que facebook est utile pour garder contact avec des amis...d'autres qui voient en facebook un site de rencontres...d'autres encore un moyen de mettre en ligne sa vie en roman photo...

autant je n'arrive pas à comprendre leur engouement pour ce truc, autant je respecte leurs positions là-dessus
 
J'en ai un et j'en suis accro !!

cela me sert à :

- garder contact avec la famille et les amis du bled
- créer des pages
- vendre et acheter des trucs entre particulier sans aucun probleme
- être informé
- discuter avec des gens partageant les même centre d'interet
- créer ma secte , une page de plus de 1000 membres et un groupe de 600 membres .
- via cette secte j'ai rencontré de vrais amis , je suis partie à des concerts .
- cela permet d'organiser des sorties et des evenements
- les auteures y font partager leur écrits ( fanfiction )
- a faire des débats

et encore plein de choses !!

Enfin , moi je trouve que c'est interessant parce que j'ai pu rendre facebook attractive et important avec mes differents groupes , pages etc ...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'en ai un !!
Je fais partie de la communauté !!!
J'y vais pas mal, je discute bien en privé.
J'ai des albums photos etc...
Sauf que là je suis un peu échaudée depuis samedi....
Une copine s'est fait pirater son compte.
Le personnage qui a piraté à dû prendre le temps de se balader dans les profils de ses contacts.
Il m'a contacté vendredi soir en m'incitant à cliquer sur un lien et en disant d'aller voir, vite, des gens disaient des trucs sur moi, c'était très grave etc....
J'ai vite détectée que ce n'était pas mon amie par rapport à l'orthographe et la façon de s'exprimer.
Je n'ai cliquée sur rien et j'ai supprimé mon amie de mes contacts.
Mais il semble qu'il demande de l'argent aux contacts qu'il y avait dans le profil.
Je n'en sais pas plus mais j'imagine qu'il a bien pris le temps de prendre des photos....Et je me dis un jour je vais me voir sur un site hum hum......
J'en sais rien en fait...mais c'est flippant....
Ceci dit je conserve mon facebook, je suis peut-être maso !
 
Je squatte ceux de mes soeurs et celui de mon frère à l'occasion lol
tberguig land j'apprend des trucs dessus
mais moi j'ai pas envie qu'on bergeg sur moi donc j'ai pas.
 

Jamila16

Bladi dreamer
I got one too . :)
Utile pour s'abonner aux fans pages, etre au courant d'evenements (manifs, concerts, pièce de théatre...)
Utile pour les offres d'emploi de certaines entreprises.
Utile pour partager des vidéos buzz et divers contenus (politiques etc). J'en ai apprit des choses de cete façon.
Utile pour faire sa "pub/com/promo" gratuitement et étendre son réseau de connaissances.

En bref, tout hormis faire la pub de sa "soi-disant" life.
Ceux-là je les ai tous viré.
 
Haut