Compte sur un site de rencontres

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'on a crée un compte sur un site de rencontre musulman.
Sur ce site, il y a aussi mes photos.

Comment faire pour supprimer ce compte, sachant que je ne sais pas qui à fait cela.
J'ai pu avoir l'identifiant utilisé mais pas le mot de passe, aucune adresse email du profil est signalé.

Svp, que puis je faire ???
 
Bonjour , il me semble que tu peux envoyer un message aux administrateurs du site en expliquant ton probleme d'usurpation d'identité , et normalement ils devraient pouvoir le supprimer.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bonjour , il me semble que tu peux envoyer un message aux administrateurs du site en expliquant ton probleme d'usurpation d'identité , et normalement ils devraient pouvoir le supprimer.

exactement .... c'est au webmaster de faire le necessaire aprés vérification de ton identité .

ou se situe l'hebergeur du site ? ( si tu veux envoie l'adresse en mp ) , car si il est heberger en france , il y a des institutions pour t'aider a faire respecter tes droits .
 
exactement .... c'est au webmaster de faire le necessaire aprés vérification de ton identité .

ou se situe l'hebergeur du site ? ( si tu veux envoie l'adresse en mp ) , car si il est heberger en france , il y a des institutions pour t'aider a faire respecter tes droits .

Oui et meme si il n'est pas hébergé en France, les sites accessibles en France sont de toute façon soumis a la législation française. Je pense qu'elle n'aura meme pas besoin de prouver son identité. Ce probléme est tres séverement punissable par la loi, prison et amende au pire. Sinon tu pense pas que la personne qui a fait ça doit la connaitre ( genre quelqu un de proche?) parce que pour qu'il accede a ses informations et photos c'est fort probable.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Merci pour vos réponses !
Le site en question est : INCHALLAH.COM ...

Je viens d'envoyer un email au site, j'espere qu'ils prendront celà au sérieux !
C'est grave serieux !!!
 
Merci pour vos réponses !
Le site en question est : INCHALLAH.COM ...

Je viens d'envoyer un email au site, j'espere qu'ils prendront celà au sérieux !
C'est grave serieux !!!

Tu dois être ennuyante comme fille lool. J'aurai été à ta place, j'aurai créé un faux profil et tente de découvrir qui est derrière cette supercherie et si la personne est trop sur ses gardes, la seulement jfais la déclaration au bout d'une semaine.
 
Tu dois être ennuyante comme fille lool. J'aurai été à ta place, j'aurai créé un faux profil et tente de découvrir qui est derrière cette supercherie et si la personne est trop sur ses gardes, la seulement jfais la déclaration au bout d'une semaine.
Bah non, c'est quand même trop grave pour commencer à jouer un jeu avec l'usurpateur... A sa place, je porterai plainte pour usurpation d'identité. Ce genre de trucs (mettre les photos sur un site etc.) suffit à salir une personne pour longtemps...
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'on a crée un compte sur un site de rencontre musulman.
Sur ce site, il y a aussi mes photos.

Comment faire pour supprimer ce compte, sachant que je ne sais pas qui à fait cela.
J'ai pu avoir l'identifiant utilisé mais pas le mot de passe, aucune adresse email du profil est signalé.

Svp, que puis je faire ???
Dansun premier temps tu dois joindre le webmaster
si aprés un délai de deux semaines celui ci n'a pas fait le nécessaire(délai légal)
tu saisis la CNIL.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'on a crée un compte sur un site de rencontre musulman.
Sur ce site, il y a aussi mes photos.

Comment faire pour supprimer ce compte, sachant que je ne sais pas qui à fait cela.
J'ai pu avoir l'identifiant utilisé mais pas le mot de passe, aucune adresse email du profil est signalé.

Svp, que puis je faire ???


surement une blague d'une ennemi ou qqun qui croyait de faire plaisir
courage
en esperant que ca va s'arranger tres vite
ps : essaye de voir si tu sais qui t'a fait cela , si tu peux bien sur (car en general tu communique une adresse mail lorsque tu t'inscris sur forum ou autre)
 

heneya

Entre ici et Oran..
surement une blague d'une ennemi ou qqun qui croyait de faire plaisir
courage
en esperant que ca va s'arranger tres vite
ps : essaye de voir si tu sais qui t'a fait cela , si tu peux bien sur (car en general tu communique une adresse mail lorsque tu t'inscris sur forum ou autre)
Salam alicoum !

J'ai envoié un email au webmester apparement ma fiche a était désactivée heureusement !
Mais j'ai pas su qui avait fait cela, j'ai pas eu acces à l'adresse email de la personne.....
 
Haut