je compte sur vous

salut tous le monde voila je suis nouveau sur ce forum et je veux avoir des renseigement et merci a tous pour vous reponse
voila je suis marocain et bientot je me mari avec ma finacée en mois janvier inchallah elle est aussi marocaine (de natioanlite nerlandaise) voila ma fiancée cherche le regroupent familiale a travers la belgique parce que c est trés simple et ne demende pas bcp de temps au contraire de la hollande je voulais savoir si c est vrai et tous les procedures a suivres + la durée pour obtenir l visa

autre chose je suis controleur de la circulation aerienne et j aimerai bien savoir ya t il 1 possibilité d avoir ce job laba ou de travailler n importe qu elle fonction en belgique mais dans le domaine aeronautique ou meme contunier les etudes aussi dans ce domaine


merci d avance
 

baabyy

VIB
si elle vit en Hollande elle doit d'abord venir vivre en Belgique pour ensuite faire son regroupement familiale, elle doit donc se trouver un job en begique, et y habiter, enfin il me semble.

c'est plus facile que la Hollande oui, ca prend quelques mois, peut-etre 3 mois ou un peu plus.
 
regarde sur les forum ayant pour titre le regroupement familiale pour ne pas se répeter !
et baabyy a raison , ta future femme doit d'abord habiter en belgique
 
merci baabyy pour votre reponse et rajouette pour votre remarque mais reste l deuxieme partie de ma question,est ce que je peut trouver 1 job commme controleur de la circulation aerienne ou autre choz dans le domaine
 
en FAIT POUR CE QUI est de job , cherche sur les sites d'emploi genre stepstone.be ou monster.be et regarde ce qu'il demande comme profil pour ce genre de travail.
allah i3awen
 
Haut