Comptes facebook des joueurs marocains

Quelqu'un connait les comptes officiels des joueurs marocains sur Facebook y compris celui de Taarabt j'ai envie de voir son commentaire sur le match.

Merci
 

KunAguero

Finito
ben oui la joie est si importante avec art et score :cool:

Oui mais je ne parle pas que du foot. A Mawazine par exemple, il suffisait qu'un artiste mette le drapeau sur son dos pour que les spectateurs deviennent euphoriques.

Gdim Izik et les révolutions arabes ont renforcé ce sentiment d'appartenance à une patrie qui était assez timide lors de la décennie précédente.

Tout ca pour dire que le morale du peuple ca compte aussi, et s'il faut passer par le foot pour l'améliorer alors pourquoi pas, Belkhayate est entrain de devenir très populaire.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Celle de El Arabi et de Hermach sont vraies. Celle de Taarabt est fausse.

Et tu veux quoi ? Les pages de fan ou les profils ?
 

chromosome_

Time is money !
vous dites les comptes de facebook des joueurs marocains et que vient foutre Taarabt la dans c'est un traitre lui il lâche son équipe dans des moments comme ca franchement on a rien à branler des joueurs peut importe leurs talent mais pour moi ce qui compte c'est l'amour qui porte un joueurs pour son pays et parce que c'est un jeux d'équipe J'aime Chamakh wellah c'est un vrai soldat lui il guerre et on le voit pleurer parfois quand on perd
Vive le joueur marocain qui se bat pour le drapeau marocain
 

KunAguero

Finito
MDRRRRRR les commentaires des gens sur le fb de taarabt hahahha


un commentaire d'un français sur facebook :D


<<Qu'est ce que j'ai joui ! ****** j ai pris un panard d enfer ! je suis même pas marocain ! mais ici en France les Algeriens se prennent pour les rois du monde, ils brûlent le drapeau français après une defaite en coupe du monde contre la Slovenie et mettent le drapeau Algerien à la place...TOUT LE MONDE en a marre d eux ici alors qu'ils sont français ! et que leurs joueurs de leur belle equipe en bois ont tous ete formes ici en France GRATOS et qu ils ont choisi l Algerie où ils osn pas vecu ni rien...Alors rien que pour tout ça et tout le reste....MERCI LES MAROCAINS (qui eux sont respectueux en France et nous reçcoivent bien quand on va au Maroc !)....ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! Cherche pas l'Algerie T ES MORT ! >>
 
vous dites les comptes de facebook des joueurs marocains et que vient foutre Taarabt la dans c'est un traitre lui il lâche son équipe dans des moments comme ca franchement on a rien à branler des joueurs peut importe leurs talent mais pour moi ce qui compte c'est l'amour qui porte un joueurs pour son pays et parce que c'est un jeux d'équipe J'aime Chamakh wellah c'est un vrai soldat lui il guerre et on le voit pleurer parfois quand on perd
Vive le joueur marocain qui se bat pour le drapeau marocain


L'affaire Taarabt n'est pas encore fini...la saison 2 est à suivre.
 
un commentaire d'un français sur facebook :D


<<Qu'est ce que j'ai joui ! ****** j ai pris un panard d enfer ! je suis même pas marocain ! mais ici en France les Algeriens se prennent pour les rois du monde, ils brûlent le drapeau français après une defaite en coupe du monde contre la Slovenie et mettent le drapeau Algerien à la place...TOUT LE MONDE en a marre d eux ici alors qu'ils sont français ! et que leurs joueurs de leur belle equipe en bois ont tous ete formes ici en France GRATOS et qu ils ont choisi l Algerie où ils osn pas vecu ni rien...Alors rien que pour tout ça et tout le reste....MERCI LES MAROCAINS (qui eux sont respectueux en France et nous reçcoivent bien quand on va au Maroc !)....ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! Cherche pas l'Algerie T ES MORT ! >>

lol on dirait Marine Lepen qui parle :eek:
 
Haut