Vous comptez faire quoi après....

cherazadde

I'm just like you !!
Salam 3alaykoum,

je me demandais ce que vous comptiez faire après avoir fini vos études ?

Wa3lik$ salam ;)

Après avoir fini inchaAllah je compte travailler quand mm paske j'aurais pa fait des études pr rien! MAis avant tout ca faut d'abord ke je sois sur de ma voie paske jhésites de plus en plus ds mes études!
Voili voila mes ti projets inchaAllah :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Wa3lik$ salam ;)

Après avoir fini inchaAllah je compte travailler quand mm paske j'aurais pa fait des études pr rien! MAis avant tout ca faut d'abord ke je sois sur de ma voie paske jhésites de plus en plus ds mes études!
Voili voila mes ti projets inchaAllah :D

D'accord, moi je compte apprendre intégralement le coran, la jurisprudence.... en Arabie Saoudite ^^
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je regardais pas souvent et je peux t'assurer que le peu d'émissions que j'ai regardées comportait des arabes!

Possible moi jregardai kan j'avais le temps aussi sachant ke j'avais le bac en mm temps et ke jme levé tot jregardai plus le dimanche o redif et pa tt le temps! Mai c'était bien cette émission rigolo lol
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Possible moi jregardai kan j'avais le temps aussi sachant ke j'avais le bac en mm temps et ke jme levé tot jregardai plus le dimanche o redif et pa tt le temps! Mai c'était bien cette émission rigolo lol

Ah oui oukhti tu fais quoi comme études toi ( sans indiscrétion bien sûr)
 
Haut