Mes conasses

faut pas qu'on se croise toi et moi

Bah honnêtement je trouve ça tellement ridicule que ça va même pas m'énerver

C'est pas digne d'intérêt pour moi ce genre de spécimen, je zappe très vite

Si t'es comme ça bah écoute il faut de tout pour faire un monde, je pense que t'as pas de souci pour t'entourer de filles ou de mecs qui aiment bien ce genre de spécimen :D

Mais très peu pour moi :timide:
 
elle a jamais dit qu'elle aimerait s'entourer de ce genre de créatures

c'est une parodie et elle trouve ça marrant c'tout

Bah honnêtement je trouve ça tellement ridicule que ça va même pas m'énerver

C'est pas digne d'intérêt pour moi ce genre de spécimen, je zappe très vite

Si t'es comme ça bah écoute il faut de tout pour faire un monde, je pense que t'as pas de souci pour t'entourer de filles ou de mecs qui aiment bien ce genre de spécimen :D

Mais très peu pour moi :timide:
 
y pas de rapport :p

bah le coté caricatural des humoristes sur certains traits de caractère me font souvent rire

Bah autant celle du speed dating y'a un peu de potentiel, même si perso je trouve pas que ce soit une ******** je la vois plus comme une fofolle qui dit des bêtises et ça peut faire sourire

Autant la première vidéo ... j'ai trouvé ça ridicule :D
 
Bah honnêtement je trouve ça tellement ridicule que ça va même pas m'énerver

C'est pas digne d'intérêt pour moi ce genre de spécimen, je zappe très vite

Si t'es comme ça bah écoute il faut de tout pour faire un monde, je pense que t'as pas de souci pour t'entourer de filles ou de mecs qui aiment bien ce genre de spécimen :D

Mais très peu pour moi :timide:

C'est pas ridicule c'est ce qu'une femme pense tout bas et que certains osent sortir :)

Etre naturel et dire la vérité on trouve ça souvent lourd.. sinon je fais partis du profil névrosée a la Nora hamzawi

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6438-oh-oh.html?vid=951087
 
Haut