Le concept de messie est sexiste

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, le concept judéo-chrétien de Messie est sexiste!

Pourquoi le sauveur de l'humanité et le roi à venir de toutes les nations devrait-il être un MEC?

Les femmes n'ont pas à reconnaître son autorité! C'est humiliant pour les femmes de se soumettre à un mec, un soi-disant sauveur, soi-disant plus proche de Dieu qu'elles. Les femmes sont capables d'être aussi proches de Dieu que n'importe quel mec passé, présent ou à venir, si ce n'est plus proche encore. Et si les femmes rejettent Dieu complètement, cela est leur droit et personne ne peut les forcer à croire, et personne n'a l'autorité pour les menacer afin qu'elles croient!

Il faut que les femmes se libèrent. Qu'elles prennent le contrôle de leur spiritualité et qu'elles cessent de s'en laisser imposer par des "Messies" mecs.

Ebion :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦




elle a poser une question peut tu lui réponde sans être sarcastique pour une fois :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Du gland viens pas là!!! tu es une femme maintenant? :prudent:

elle a poser une question peut tu lui réponde sans être sarcastique pour une fois :D

tu peux acheter les livres au fait tu vas en apprendre beaucoup sur la Fin des temps : ) ^-^:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Du gland viens pas là!!! tu es une femme maintenant? :prudent:



tu peux acheter les livres au fait tu vas en apprendre beaucoup sur la Fin des temps : ) ^-^:)

des livres qui raconte la fin des temps ? c est vrai que j adore les livres qui raconte de très belle histoires et je trouve que les auteurs on beaucoup d imagination:cool:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

exxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... sacrée drianke :D

je me souviens que je m'étais promis la même chose :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de ne plus venir ici? wi wi retourne dans jrad ou va faire ta vaisselle aussi toi, emmène Nordia c'est une femme charmante...elle sait charbonner, cuisiner, faire la vaisselle et a d'autres secrets je pense...:sournois:

.

exxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... sacrée drianke :D

je me souviens que je m'étais promis la même chose
 

supermaxx

Bladinaute averti
donc le choix des prophète c est fait au hazar? pas chance pour dieu a force de se faire répété rien ne va :(

disons que les hommes ont un pouvoir de persuasion que les femmes nont pas quand il faut haranguer les foules

une femme qui commence à se rebeller on va vite la traité de névrosé ou d'hystérique
puis Eve avait déjà foiré sa mission, c'était trop risqué de reprendre une femme lol
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
de ne plus venir ici? wi wi retourne dans jrad ou va faire ta vaisselle aussi toi, emmène Nordia c'est une femme charmante...elle sait charbonner, cuisiner, faire la vaisselle et a d'autres secrets je pense...:sournois:
.

mdr ... bon si c'est pour nordia je veux bien faire tourner le lave vaisselle ... et lui laisser les gamelles tiens :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
de ne plus venir ici? wi wi retourne dans jrad ou va faire ta vaisselle aussi toi, emmène Nordia c'est une femme charmante...elle sait charbonner, cuisiner, faire la vaisselle et a d'autres secrets je pense...:sournois:

oui je suis multiple on peut pas en dire de toi :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
disons que les hommes ont un pouvoir de persuasion que les femmes nont pas quand il faut haranguer les foules

une femme qui commence à se rebeller on va vite la traité de névrosé ou d'hystérique
puis Eve avait déjà foiré sa mission, c'était trop risqué de reprendre une femme lol

non là tu délire les hommes se font influencé tu viens de donner l exemple Eve qui mange la pomme et Adam qui la suit :p:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
.

mdr ... bon si c'est pour nordia je veux bien faire tourner le lave vaisselle ... et lui laisser les gamelles tiens :D

c est pas péché de laver la gamelle du chien?aller j invente une fatwa :D interdiction de nettoyer les gamelle ou vaisselle ou autre par les mains de nordia :p
 

deminf

Bladinaute averti
Il faut que les femmes se libèrent. Qu'elles prennent le contrôle de leur spiritualité et qu'elles cessent de s'en laisser imposer par des "Messies" mecs.

Ebion :(
Moi je prefère quand les femmes prennent le contrôle de leur corps et se donnent à tout à qui elles veulent (libérté de disposer de son corps ...)

Ironique biensûr...!
 
Salam alaykom

Les musulmans aussi attendent la venue de Issa alayhi ssalam qui sera d'ailleurs précédée par l'apparition du Mahdi (le bien guidé) qui sera de la descendance du prophète saws et qui rassemblera les musulmans autour de lui.
 
Bonjour :timide:

Voilà, le concept judéo-chrétien de Messie est sexiste!

Pourquoi le sauveur de l'humanité et le roi à venir de toutes les nations devrait-il être un MEC?

Les femmes n'ont pas à reconnaître son autorité! C'est humiliant pour les femmes de se soumettre à un mec, un soi-disant sauveur, soi-disant plus proche de Dieu qu'elles. Les femmes sont capables d'être aussi proches de Dieu que n'importe quel mec passé, présent ou à venir, si ce n'est plus proche encore. Et si les femmes rejettent Dieu complètement, cela est leur droit et personne ne peut les forcer à croire, et personne n'a l'autorité pour les menacer afin qu'elles croient!

Il faut que les femmes se libèrent. Qu'elles prennent le contrôle de leur spiritualité et qu'elles cessent de s'en laisser imposer par des "Messies" mecs.

Ebion

Pour etre juste il aurait fallu envoyer un hybride mi homme mi femme et l'imposer comme modèle pour les générations future ? :p

Satan a rattrapé le coup :D :


















 

Pièces jointes

  • conchita-wurst-vainqueur-eurovision-2014-580x386.jpg
    conchita-wurst-vainqueur-eurovision-2014-580x386.jpg
    33.8 KB · Affichages: 0

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

Pièces jointes

  • conchita-wurst-vainqueur-eurovision-2014-580x386.jpg
    conchita-wurst-vainqueur-eurovision-2014-580x386.jpg
    33.8 KB · Affichages: 0

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
alors pourquoi tu postes dans islam? tu es dyslexique en plus? fallait poster ça dans jrad ou histoire de luc non?

Je ne parlais pas de l'islam! :(

tu t'en souviens tu devais y être, moi j'attend encore la fin des temps ...
La fin des temps? Elle a eu lieu il y a presque 2 ans. On s'en souvient sur bladi. :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
alors pourquoi tu postes dans islam? tu es dyslexique en plus? fallait poster ça dans jrad ou histoire de luc non?



tu t'en souviens tu devais y être, moi j'attend encore la fin des temps ...

Si les Mayas ont dit que la fin du monde était en 2012, C'EST QUE C'EST VRAI! :fou:

Les Mayas ont une mystérieuse Sagesse, car c'est un peuple exotique. Ils tenaient leur savoir de Grands Maîtres et ils avaient des pouvoirs surnaturels. :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je respecte les mayas et leurs croyances malgré que l'Occident les a génocidé un grand peuple en plus bref passons mais je suis monothéïste donc musulmane et Allah a prédit une fin certes mais Il ne nous a pas dit l'heure....tous les signes majeurs ne se sont pas produits je crois...

Y'a une bibliographie si ça t'intéresse tu lis... si c'est juste pour nous escagasser comme dab et faire un énième sujet bordeline dans une section qui parle d'Islam pourquoi pas...

On va finir pas poster dans la section *** nos sujets islamiques si ça continue...ici c'est trop le bordel...:eek:

Si les Mayas ont dit que la fin du monde était en 2012, C'EST QUE C'EST VRAI! :fou:

Les Mayas ont une mystérieuse Sagesse, car c'est un peuple exotique. Ils tenaient leur savoir de Grands Maîtres et ils avaient des pouvoirs surnaturels. :bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je respecte les mayas et leurs croyances malgré que l'Occident les a génocidé un grand peuple en plus bref passons mais je suis monothéïste donc musulmane et Allah a prédit une fin certes mais Il ne nous a pas dit l'heure....tous les signes majeurs ne se sont pas produits je crois...

Y'a une bibliographie si ça t'intéresse tu lis... si c'est juste pour nous escagasser comme dab et faire un énième sujet bordeline dans une section qui parle d'Islam pourquoi pas...

On va finir pas poster dans la section *** nos sujets islamiques si ça continue...ici c'est trop le bordel...:eek:

Bon d'accord, j'aurais dû poster dans la section général. :indigne:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je respecte les mayas et leurs croyances malgré que l'Occident les a génocidé un grand peuple en plus bref passons mais je suis monothéïste donc musulmane et Allah a prédit une fin certes mais Il ne nous a pas dit l'heure....tous les signes majeurs ne se sont pas produits je crois...

Y'a une bibliographie si ça t'intéresse tu lis... si c'est juste pour nous escagasser comme dab et faire un énième sujet bordeline dans une section qui parle d'Islam pourquoi pas...

On va finir pas poster dans la section *** nos sujets islamiques si ça continue...ici c'est trop le bordel...:eek:

Pour nous dire que tout les religions confondue idem pour polythéiste la fin du monde est entendue :D c est comme bizare non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah est le Créateur de toute chose et Allah est Celui qui Sait tout Il est aussi l'Omniscient!

Il Ta'âla nous a informé de la fin des temps mais Il Ta'âla nous a pas donné la date, patientons insh'Allah....

Pour nous dire que tout les religions confondue idem pour polythéiste la fin du monde est entendue :D c est comme bizare non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le concepte de toujours dire des truc comme les filles ceci les garcons cela ...

Est sexiste.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allah est le Créateur de toute chose et Allah est Celui qui Sait tout Il est aussi l'Omniscient!

Il Ta'âla nous a informé de la fin des temps mais Il Ta'âla nous a pas donné la date, patientons insh'Allah....

oui comme les autres religions rien de neuf :D
 
La fin des temps? Elle a eu lieu il y a presque 2 ans. On s'en souvient sur bladi. :joueur:
Salam Ebionito

La fin des temps a eu il y a presque 2 ans ??? Alors tu es avec les gens du Paradis ou ceux de L'enfer :confused:

Ps: Permis moi de te dire que tu es un petit menteur.....T'as pas dis que tu posteras plus tes conneries dans cette section .:intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Ebionito

La fin des temps a eu il y a presque 2 ans ??? Alors tu es avec les gens du Paradis ou ceux de L'enfer : confused:

Ps: Permis moi de te dire que tu es un petit menteur.....T'as pas dis que tu posteras plus tes conneries dans cette section .: intello:

Disouli. :indigne:

Je croyais que je m'étais seulement engagé à ne plus parler de l'islam. :(
 
Haut