Concert 100% Maroc le 8 Janvier 2011 au Zénith

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après un passage par le Palais des Congrès de Montreuil, le concert Maroc 100% revient au Zénith de Paris pour une 11e édition à ne pas manquer. Lors de cette soirée organisée le 21 mai 2011, retrouvez toutes les grandes stars de la chanson marocaine, réunies sur une même scène : Aabidat Rma, Ahouzar, Daoudi, Mokhtar El Berkani, Hamid El Kasri... Un rendez-vous incontournable pour les adeptes de musique orientale !
Comme tous les ans, ce concert ayant énormément de succès, nous vous conseillons de réserver vos billets dès maintenant pour être certains d’assister à l’événement. Le show pourrait se jouer à guichet fermé. Lors de son dernier passage au Zénith de Paris, le concert Maroc 100% était en effet complet....

Samedi 21 mai 2011
Zénith de Paris
Entrée : 35€

http://www.evous.fr/Un-concert-Maroc-100-au-Zenith-de,1144715.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi j'y vais pas LOL
mais 35€ ils se foutent de la gueule de qui franchement?:confused:

b7al ila ghadine i chofo maykl djaks'n;)
 
Mdr ,salam alikoum a ts l monde

Deja 35 euro c chére pr deux personne ,kaytfalaw 3lina moi javai payé deuc place pr l concert de wael jassar la veille d concert jrecoi un
Mail comme koi ca été repporté pr l
Mois avril ,tla3 leya wahed daaaaaam,krahte wael jassar o kolhom hadok li m3ah

Mais bon moi jaimrai bien assisté a un concert ,mais plutot oriental mon marie est egyptien donc jvai pa lamné pe regardé 3bidate rma o barkani et tt.... Ya pa d autre concert nwidyaa ?????
 
Mdr ,salam alikoum a ts l monde

Deja 35 euro c chére pr deux personne ,kaytfalaw 3lina moi javai payé deuc place pr l concert de wael jassar la veille d concert jrecoi un
Mail comme koi ca été repporté pr l
Mois avril ,tla3 leya wahed daaaaaam,krahte wael jassar o kolhom hadok li m3ah

Mais bon moi jaimrai bien assisté a un concert ,mais plutot oriental mon marie est egyptien donc jvai pa lamné pe regardé 3bidate rma o barkani et tt.... Ya pa d autre concert nwidyaa ?????

si t'aimes ce genre de musiques, il n'y a pas de mal à l'emmener le voir. Je ne penses pas que lui aurait la moindre réflexion sur ce qu'il devrait t'éviter d'entendre, de lire ou de voire dans le domaine artistique egyptien.

Personnellement, je n'en suis pas trop fan, mais je ne permettrais pas à un orientale de rabaisser nos chanteurs, même berkani...
 
Lol ,ta pas compri meme mooi jaime pas la
Music berkani donc jme vois pas payer 35euro pr allé ecouté ca dsl ,mais mon
Marie minterdi pas decouté koi k c soi au contraire jsui ché moi kecoute tt le tmp de lanmusic chaabi marocaine meme chikhate des fois sur 2m ou rtm jamais im me demande de chongè de chaine ,don loin de la ,mais moi jai di que ca vos pas la peine parske cest chér ..tu me dirai dotre chonteur ca srai av plaizir mais berkani hummm NON dsl :/ lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A ce tarif là
Vaut mieux pour ceux qui sont sur zone
d'organiser une quete pour ce couple de retraité trouvé dans le métro
que de donner 35 euros pour ceux qui sont pas dans le besoin puis leur afficher que ce prix d'entrée est trés élevés
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben c'est le 8 janiver ou le 21 mai...tfaçon peu importe ds le fond, cette année le coeur n'y est pas.
 
Haut