Concert de la chanteuse israelienne d'origine marocaine neta elkayam à paris

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Bonjour tout le monde,

Une de mes amies, la chanteuse Neta Elkayam, va donner un concert gratuit de musique marocaine dimanche prochain (25 mai) pour le concert de Neta Elkayam et sa troupe à 20h30 à la Bellevilloise Ménilmontant. L'entrée est gratuite.

D'origine marocaine, Neta Elkayam revisite la musique marocaine avec ses interprétations de Haim Abitbol, de Salim Halali, ainsi que ses propres compositions et paroles. Le Maroc coule dans ses veines.

La chanteuse et sa troupe ici au Festival d'Essaouira l'an dernier.

Interviewée par 2M ici
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Non mais je condamne fermement les proxénètes et dealers et ne traîne surtout pas avec eux. Ceux qui vivent dans cette colonie illégale bâtie sur le sang sont des complices à mon sens.

Le problème c'est quand je parle d'un concert de musique marocaine et que tu fais des raccourcis stupides... mohim si tu avais rien d'interessants à ajouter, tu aurais mieux fait de te taire et de commenter ailleurs, khanaztilina le post.
 
Le problème c'est quand je parle d'un concert de musique marocaine et que tu fais des raccourcis stupides... mohim si tu avais rien d'interessants à ajouter, tu aurais mieux fait de te taire et de commenter ailleurs, khanaztilina le post.

Dire des choses intéressantes, on le fait avec des personnes intéressantes :)
Lkhanez houwa nta w dik la chanteuse dialek.
 
Haut