Concert de Deep Purple le 6 juin

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
U2, Led Zeppelin et Rolling Stones sont sur un autre nuage.... Mais comme on dit les goûts ça ne se discute pas : )

Non je suis tout à fait d'accord, je vendrai mes fringues s'il le faut pour un concert de Led Zeppelin :D Eux c'est les dieux du rock, ils sont incomparables!
Rolling Stones et U2 aussi d'ailleurs.

C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'être à un concert d'aussi grosses pointures (Deep Purple le sont aussi), et là il vont venir jusqu'à moi... :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Juste pour show off un peu, J'étais à Jamaa El Fna quand Led Zep (enfin juste Robert Plant et Jimmy Page) y ont fait leur 7al9a pour No Quarter!!! :D :love:
 

Rossonero

TheRealDude
LOOOL tu mets les U2 dans le même panier que les Led zep et les stones,,et bein ... ^^

Ce sont meme mes préférés.... Sur scéne ils restent trés grands, sinon coté records avec leur tournée 360 Tour ils dépassent largment les stones avec 700 millions de dollars de billets contre la tournée des stones qui a duré 2 ans avec 500 millions de dollars.Faut que tu attendes et tu vives logntemps pour voir un groupe battre leur record en tournée....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
LOOOL tu mets les U2 dans le même panier que les Led zep et les stones,,et bein ... ^^

U2 sont une légende aussi, ce n'est le même genre et et la même popularité (au maroc, mais ailleurs ils cartonnent) mais c'est un groupe que j'écoute trèèès souvent, surtout l'album Rattle and hum :D

Et puis j'aime bien Bono!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Déja c'est bien :) Moi j'aimerais que les Red hot chili peppers soient invités un jour au Maroc


C'est bien? C'est tout?? lol j'allais m'envoler tellement j'étais contente... De un j'étais encore très jeune et je découvrait le Rock (J'étais déjà accro à The Doors mais j’explorais le reste). Ils étaient chez moi, dans ma ville, à Jamaa El Fna, une endroit que j'Adore et je tombe sur eux par hasard, avec leurs ampli leur guitares et tout!

Moi je dirait plein d'autre avant Red Hot...
Led Zep... Pearl Jam, Sound Garden (s'ils veulent bien se remettre ensemble), Prince (Je sais que c'est pas du Rock) , Metallica, Tinariwen, Tartit...
 

Hopkins

Problem Child
Chacun son avis, ce n'est pas que j'aime pas U2 ,,j'aime bien plusieurs de leurs chansons mais de là à les comparer à des groupes comme : led zep, stones, deep purple ( et on a encore oublié les pink floyd,doors,ac dc..ETc)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Chacun son avis, ce n'est pas que j'aime pas U2 ,,j'aime bien plusieurs de leurs chansons mais de là à les comparer à des groupes comme : led zep, stones, deep purple ( et on a encore oublié les pink floyd,doors,ac dc..ETc)

C'est un autre style, c'est comme si tu comparais Funkadelics à Led Zep ... :D

The doors, je ne les ai pas oublié, c'est juste qu'ils font tellement partie de ma vie que je les prends pour acquis..lol
Pink Floyd bizarrement je ne les écoute pas souvent.
ACDC ouais... ils les aiment bien ici au Canada, il n'y a qu'eux à la Radio. Highway to Hell, c'est un peu leur Hotel California. :D
 

Hopkins

Problem Child
C'est un autre style, c'est comme si tu comparais Funkadelics à Led Zep ... :D

The doors, je ne les ai pas oublié, c'est juste qu'ils font tellement partie de ma vie que je les prends pour acquis..lol
Pink Floyd bizarrement je ne les écoute pas souvent.
ACDC ouais... ils les aiment bien ici au Canada, il n'y a qu'eux à la Radio. Highway to Hell, c'est un peu leur Hotel California. :D

oui mais je te parle de groupes qui ont révolutionné le rock,, Guns N Roses l'a fait avec 3 albums seulement ,,, les U2 ont bcp de fan mais n'ont jamais révolutionné le rock , ils n'ont pas inventé un style particulier ,c'est de la pop rock comme on en a des masses
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui mais je te parle de groupes qui ont révolutionné le rock,, Guns N Roses l'a fait avec 3 albums seulement ,,, les U2 ont bcp de fan mais n'ont jamais révolutionné le rock , ils n'ont pas inventé un style particulier ,c'est de la pop rock comme on en a des masses

Je sais, on est d'accord!

Au fait Welcome to the jungle a été élu meilleur tube de hard rock en par VH1...

Je n'étais pas d'accord mais j'ai direct pensé à toi :D
 

Hopkins

Problem Child

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mdr heureusement que les GNR sont là pour que tu penses à moi de temps en temps... :la ngue: mais franchement ce morceau est monstrueux ,, rien que la riff de départ :

YouTube - Guns N' Roses - Welcome To The Jungle (official video) *subtitulado traducido español letra*

Je pense à toi aussi avec Velvet Revolver :langue:

Dommage que le groupe se soit séparé, ils avaient pondu des albums de dingue!! Mais c'est ce qui arrive souvent quand il y a deux leaders, deux fortes personnalités dans le groupe. :(
 

Hopkins

Problem Child
Je pense à toi aussi avec Velvet Revolver :langue:

Dommage que le groupe se soit séparé, ils avaient pondu des albums de dingue!! Mais c'est ce qui arrive souvent quand il y a deux leaders, deux fortes personnalités dans le groupe. :(


hahahah c'est clair !!!!!! mais axel rose est débile aussi,,c'est vraiment dommage,ils auraient pu être le meilleur groupe de rock de tout les temps,ils avaient le potentiel ,, m'enfin bref :s

sinon j'adore les Velvet Revolver,c'est juste monstrueux,, du pur hard rock qui pète les baraques des grand mères ^^ hehhehe (dommage qu'ils aient viré le chanteur)

Exemple:
YouTube - Velvet Revolver - Sucker Train Blues (album Version)
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Allllleeeeeeer, pas un seul Bladinaute du canada qui y va??

Où sont passé les Rockers? :D

Je quittes Montreal avant cette date.

Si je devais aller a un show, j'irais à celui d'Elton John à Quebec City.

Sinon, je suis pas un fan de rock même si j'apprécie quelques groupes comme les Beatles, Rolling Stones, the Doors.....
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Chacun son avis, ce n'est pas que j'aime pas U2 ,,j'aime bien plusieurs de leurs chansons mais de là à les comparer à des groupes comme : led zep, stones, deep purple ( et on a encore oublié les pink floyd,doors,ac dc..ETc)
Daccord avec toi. U2 c'est pour les nuls. C'est un groupe d'amateur à coté des autres groupes plus vieux comme pink floyd, led zeppelin, doors....

U2 c'est avant tout une machine commerciale bien ficellée
 
Haut