Le concert de khaled à tindouf fait polémique

Le chanteur Khaled est sous le feu des critiques depuis son concert en début de semaine à Tindouf, alors qu'au même moment le Maroc célèbre le quarantième anniversaire de la Marche verte.
Le roi du raï est actuellement en Algérie pour plusieurs concerts. Il s'est produit le 1er novembre à Constantine, le 3 à Tindouf et hier à Tamanrasset, selon la Vie Eco, qui explique que ces concerts sont organisés dans le cadre du 60ème anniversaire du déclenchement de la révolution nationale algérienne et sous le (...)

- Maroc / Tindouf, Algérie, Khaled, Concert, Sahara Marocain, Abdelaziz Bouteflika

Le concert de Khaled à Tindouf fait polémique
 
Parmi les erreurs notées sur Mohamed 6 d'avoir autoriser la nationalité marocaine a ce débile!!!!!
Depuis qu’il a obtenu la nationalité marocaine, il est devenue une personnalité importante en Algérie, bien sûr pour contrarier le Roi Mohamed 6 (le bien aimé des services secrets et militaires algérienne), Là ce chanteur est devenu un moyen de représailles contre le Maroc….
Comment un type qui a la nationalité marocaine et algérienne peut dire quand il est au Maroc que le Sahara est Marocaine et quand il est en Algérie dire que le Sahara appartient aux polymerdes
 
"الكينغ" خالد يلهب تندوف بـ"تحيا الصحراء الغربية"
2015/11/041202515
129037
عمار تواقين

نشّط الشاب خالد، على مدار أكثر من ساعتين، حفلا كبيرا بملعب عبد الحميد كرمالي بتندوف، بحضور السلطات الولائية والأمنية، وكذا وزيرة الثقافة للصحراء الغربية، السيدة "خديجة حمدي"، ضيفة شرف. روعة الحفل الفني الساهر الناجح أكدت أحقية الشاب خالد بلقب النجم العالمي الذي يحمله منذ عدة سنوات خلت.

Oui Le peuple Marocain travail comme des indiens pour avoir un morceau de pain alors qu'on offre gratuitement des châteaux au bord de la mère et des cartes blanche a ce nakrah
Il ne sort pas du lot lui un algérien est un algérien nakarin lkhir
je défies n’importe qui de me dire le nom d’un algérien a travers l’histoire qui était a côté des marocain? Jamais jamais..
 

Pièces jointes

  • bozebal.jpg
    bozebal.jpg
    63.1 KB · Affichages: 7
Sincère:
«Le roi lui a offert la nationalité alors que Khaled n’a rien demandé. Il ne peut pas refuser ! Un cadeau ne se refuse pas, c’est un honneur que le roi lui fait.» Khaled acquiesce et sort un passeport vert, celui de l’Algérie, de sa veste de costume grise : «Je suis algérien de souche, de naissance et je le resterai toujours même si j’ai un passeport marocain, anglais ou américain… Ma femme a raison, un cadeau ne se refuse pas. Et personne ne peut remettre en cause le fait que je sois algérien.»

Toujours famille:
...." En 1997, elle dépose une plainte pour violences conjugales, avant de faire marche arrière"....


http://next.liberation.fr/culture/2013/11/10/khaled-remis-sur-ses-rai_945975
 
Bah... Ça montre surtout qu'il est apolitique, il veut juste gagner sa vie.

Mine de rien, Tindouf c'est en Algérie, chanter là où à Annaba...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A-il le droit de refuser ce concert à Tindouf ?
Amon avis au refus sa tête sera coupé.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question innocente : (En dehors de tout avis perso sur le gars en lui meme)

Ca fait quoi qu'il fasse un concert a Tindouf ?

Qu'il soit Marocain, Algerien ou Tibetin ...
 
Question innocente : (En dehors de tout avis perso sur le gars en lui meme)

Ca fait quoi qu'il fasse un concert a Tindouf ?

Qu'il soit Marocain, Algerien ou Tibetin ...
En tant que "cotoyeur" régulier du roi, il y a des gestes qui ne peuvent se faire sans creer un risque de confusion dans le message.
Combien d'artistes vont à Tindouf dans le cadre d'une tournée? Peut il aller faire de même à Laayoune? Le fait même qu'il y ait polémique est une réponse.
Maintenant il fait ce qu'il veut mais ne doit ni invoquer sa proximité royale ni son passeport marocain, qui est un document quelconque parmi d'autres pour lui!
 
Une belle quenelle qui vous à mis :D :



En plus c'est le roi du Maroc qui lui a proposé la nationalité marocaine, lui il a rien demander...
Il s'est mis une quenelle tout seul. Quant au passeport....c'est ce qu'il dit pour pas fâcher les fanatiques/racistes comme toi!...Et ça marche. Mais l'essentiel c'est que nous le reconnaissons pas comme Marocain.
 
Une belle quenelle qui vous à mis :D :



En plus c'est le roi du Maroc qui lui a proposé la nationalité marocaine, lui il a rien demander...

C'est plutôt ce trisomique qui est perdant ... Il ne viendra plus mendier au Maroc s'il a un grain de dignité
D'autant plus que les marocains lui réserveraient le cas échéant l’accueil qu'il mérite.. ça c'est sur
Mais tu as raison sur un point, les marocains ont donné à cet ivrogne débile, une importance ...qu'il n'a pas
 
Voilà ou seront les vraies stars http://www.le360.ma/fr/culture/marche-verte-ces-stars-qui-vont-assurer-le-show-a-laayoune-56293.
Pour ce qui est des harkis cela ne nous concerne pas c'est un terme utilisé par et pour les algériens!

On a eu aussi des harkis, mais à la différence de l'Algérie, le pouvoir marocain les a intégré au système et régime, leur permettant de se refaire une virginité. Comme tous les transfuges du polisario, ils n'ont qu'à changer d'avis pour vivre TRES bien au Maroc, lavé de tous leur pêchés.

L'exemple le plus frapant est le maréchal Ameziane, c'est au bout d'une corde qu'il aurait du finir, au lieu de ça H2 l'a nommé maréchal.
 
On a eu aussi des harkis, mais à la différence de l'Algérie, le pouvoir marocain les a intégré au système et régime, leur permettant de se refaire une virginité. Comme tous les transfuges du polisario, ils n'ont qu'à changer d'avis pour vivre TRES bien au Maroc, lavé de tous leur pêchés.

L'exemple le plus frapant est le maréchal Ameziane, c'est au bout d'une corde qu'il aurait du finir, au lieu de ça H2 l'a nommé maréchal.
Renseigne toi sur les dirigeants algériens! c'est exactement le même cas sauf qu'ils poussent le cynisme à donner des leçons de patriotisme!!
 
la vrias politique ce tous ce qui est algerien il faut le metre dans un cercle et le surveiller sans donner des avantages ni de privilege, la methode utilise par lalgerie depuis boumedienne.
la premiere chose que boumedien a fait ce deliminer de son entourage les maroocain et deliminer chaque marocain qui est dans ladministration...
a date ce principe est encore applicable en algerie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les artistes et la politique ne font pas bon ménage.
Perso je ne vois rien de choquant. Et j'aime bien ces chansons moins ça vie privée.

Et au passage, qu'est ce qu'ils ont l'air **** avec leur drapeau ^^
 
Il dit a la demande de bouteflika, :) surement que boutef a entendus que Mohamed 6 allait visiter le Sahara et invité cheb khaled avec lui, boutef a sauter sur ce cheb pour l'inviter a tindouf
 
Renseigne toi sur les dirigeants algériens! c'est exactement le même cas sauf qu'ils poussent le cynisme à donner des leçons de patriotisme!!

Et bien qui ? Quel dirigeant algérien ou membre de l'État major (c'est idem) a combattu dans le camps ennemi contre les siens, même en retournant sa veste par la suite ?

J'ai beau fouillé, il n'y a aucun équivalent maréchal Ameziane.
 
H2 un homme intelligent il garde ces ennemi à partir de mains .

Non désolé mais ses ennemis il les faisait tuer ou emprisonner, parfois leur famille avec.
Il ne gardait près de lui que les plus loyaux, ils pouvaient être honni par toute la population, ça n'avait pas d'importance tant qu'ils le servaient lui.
Trahir le Maroc ce n'était pas grave, le trahir lui ça il ne pouvait l'accepter.
 
Et bien qui ? Quel dirigeant algérien ou membre de l'État major (c'est idem) a combattu dans le camps ennemi contre les siens, même en retournant sa veste par la suite ?

J'ai beau fouillé, il n'y a aucun équivalent maréchal Ameziane.
T'y connais pas grand chose alors!! Renseigne toi auprès d'algériens et fouille un peu dans la presse arabophone.
 
Haut