concert MAROC 100 % est de retour en 2010

Le concert MAROC 100 % est de retour en 2010 ! MEGANET PRODUCTIONS est heureux de vous annoncer le concert "MAROC 100%" qui aura lieu le samedi 9 janvier 2010 à partir de 20h. Venez apprécier ce grand show mêlant toutes les couleurs de la musique marocaine avec un plateau exceptionnel composé de : Daoudi - Latifa Rafat -Daoudia - Abderrahim Souiri - Ahouzar - Mokhtar El Berkani - Abidat Rma - Mouss Maer … Animation assurée par Imad de la chaîne Marocaine "2M" Points de vente : Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan, Leclerc… Renseignements 01 43 46 82 88 Comme tous les ans, ce concert ayant énormément de succès, nous vous conseillons de réserver vos billets dès maintenant pour être certains d'assister à l'événement. Le show pourrait se jouer à guichet fermé. Lors de son dernier passage au Zénith de Paris, le concert « Maroc 100 % » était complet.

http://www.orientalement.com/e4066-maroc-100---au-zenith-de-paris---9-janvier-2010.html
 

Pièces jointes

  • maroc-concert-zenith-paris-marocaine.jpg
    maroc-concert-zenith-paris-marocaine.jpg
    86.4 KB · Affichages: 242
..........QUE DES 3roubii

plutot 100% ARABO-MAROCAIN

non, la publicité n'est pas mensongère...c'est bien 100% maroc a ouma...depuis quand le Rif est il considéré comme marocain? tiens j'ai un air de daoudia qui me revient là d'un seul coup...ila galoulik rani nt3attab, ra8oum makdbouche...::D:D
 
non, la publicité n'est pas mensongère...c'est bien 100% maroc a ouma...depuis quand le Rif est il considéré comme marocain? tiens j'ai un air de daoudia qui me revient là d'un seul coup...ila galoulik rani nt3attab, ra8oum makdbouche...::D:D

ouais mais c'est pas normal ...officiellement a l'ONU on est considéré marocain ,et je comprend pas pourquoi que ce soit dans les concert ou dans les cd dite "à 100% marocain" y a jamais un seul chanteur du Rif … pourtant par exemple dans les cd "100 % algerie" wallah tu trouve 3/4 chanson kabile et 1/2 chaoui bref y a vraiment tout l'algerie ...alor que chez c pas le cas ya que des chanteur arabophoone surtout du lgharb ,des fois un ou deux arabophone de l'oriental et rare vraiment rare un chleuh.
 
ouais mais c'est pas normal ...officiellement a l'ONU on est considéré marocain ,et je comprend pas pourquoi que ce soit dans les concert ou dans les cd dite "à 100% marocain" y a jamais un seul chanteur du Rif … pourtant par exemple dans les cd "100 % algerie" wallah tu trouve 3/4 chanson kabile et 1/2 chaoui bref y a vraiment tout l'algerie ...alor que chez c pas le cas ya que des chanteur arabophoone surtout du lgharb ,des fois un ou deux arabophone de l'oriental et rare vraiment rare un chleuh.

encore si ça n'était, comparé à imazighen an Ghanfou qui meurent de froid dans l'Atlas...rien ne m'étonne a tawmat, il y a longtemps que j'ai cessé de rêver
 
eh les gars! on s'en fout de leur 100% maroc raciste!! dieu sait que j'y suis déjà allée parce que je me sens, de toute façon profondément marocaine et je me suis contentée de danser sur omguil...Mais il est vrai que je suis dégoutée à chaque fois de voir qu'il n'y a jamais de musique rifaine..de toute façon, on a pas besoin d'eux pr faire la fête en rifain..enjoy..:D

YouTube- Kassita By Mafia Rif
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
eh les gars! on s'en fout de leur 100% maroc raciste!! dieu sait que j'y suis déjà allée parce que je me sens, de toute façon profondément marocaine et je me suis contentée de danser sur omguil...Mais il est vrai que je suis dégoutée à chaque fois de voir qu'il n'y a jamais de musique rifaine..de toute façon, on a pas besoin d'eux pr faire la fête en rifain..enjoy..

YouTube- Kassita By Mafia Rif

jvais foutre ma ***** moi aussi yallah :D

Et pourquoi ya pas de chleu7 dans 100% maroc ??? :fou:

YouTube- '''''''''''''''illis nthihet Chleuh CHALHA'''''''''''''''
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était moins bien que l'année dernière, en plus sur mes billets y avait ahouzar et l'autre saharouite, ils n'ont pas dit un seul mot sur leur absence tssss ils ont préféré ramener Imad payé à rien foutre si ce n'est à féliciter le traiteur, lmghraba li darab8oum, darab8oum 3la kerch8oum, vs imaginez Rihanna ou Jonnhy Halliday pr ne pas aller loin, félicitant le traiteur pr le repas !!

Rendons à César ce qui lui appartient - Daouidia, Latifa Rafaat et Daoudi valaient bien cette dépense !!
 
C'était moins bien que l'année dernière, en plus sur mes billets y avait ahouzar et l'autre saharouite, ils n'ont pas dit un seul mot sur leur absence tssss ils ont préféré ramener Imad payé à rien foutre si ce n'est à féliciter le traiteur, lmghraba li darab8oum, darab8oum 3la kerch8oum, vs imaginez Rihanna ou Jonnhy Halliday pr ne pas aller loin, félicitant le traiteur pr le repas !!

Rendons à César ce qui lui appartient - Daouidia, Latifa Rafaat et Daoudi valaient bien cette dépense !!



c'était sympa
mais un peu décu de la prestation de daoudi

mais cétait biennnnnnnnnnn
 
c'était sympa
mais un peu décu de la prestation de daoudi

mais cétait biennnnnnnnnnn

Tout à fait d'accord, j'ai moi aussi été déçu par daoudi, il est par resté longtemps en plus. Perso déçu aussi de l'absence d'ahouzar et de saida charaf! Mouss maher c'est vraiment l'artiste qui aurait du être absent avec cheb fares, j'ai vraiment pas aimé! Sinon essouiri et daoudia avait bien assuré aussi. Pour rma j'm'attendais à voir la troupe mais il y avait que charqi la tête de troupe, mais il s'est bien débrouillé, quand même.

J'ai bien chtah malgré tout, bien amusée, c'est l'essentiel!
 
Tout à fait d'accord, j'ai moi aussi été déçu par daoudi, il est par resté longtemps en plus. Perso déçu aussi de l'absence d'ahouzar et de saida charaf! Mouss maher c'est vraiment l'artiste qui aurait du être absent avec cheb fares, j'ai vraiment pas aimé! Sinon essouiri et daoudia avait bien assuré aussi. Pour rma j'm'attendais à voir la troupe mais il y avait que charqi la tête de troupe, mais il s'est bien débrouillé, quand même.

J'ai bien chtah malgré tout, bien amusée, c'est l'essentiel!



moi j'ai raté saida charaf et ahouzar j'ai juste à coté mais pris dans les embouteillages

mouss maher vu la personne qui a organisé la soirée obligée qu'il soit là
mais je partage ton point de vue j'aime pas cet artiste

je pense que les oraganisateurs ont du lui mettre la pression pour lui dire allez 1 voir 2 chansons et tu pars
 
moi j'ai raté saida charaf et ahouzar j'ai juste à coté mais pris dans les embouteillages

mouss maher vu la personne qui a organisé la soirée obligée qu'il soit là
mais je partage ton point de vue j'aime pas cet artiste

je pense que les oraganisateurs ont du lui mettre la pression pour lui dire allez 1 voir 2 chansons et tu pars

Saida charaf et ahouzar, tu les a pas raté, ils étaient tout simplement absents.
Pourquoi tu dis que mouss maher devait être là? c'est un pote aux gars de meganet prod?
 
faut arrêter la paranoia

les faits parlent d'eux mêmes...c'est clair comme de l'eau de roche

mais bon, ce n'est pas une grande perte ce concert...donc je m'en fous complètement, ce n'est pas un concert qui va changer le court de nos vies...on ne fais que constater...que cela plaise ou non ma foi c'est ton problème
 
Haut