Concert de Maxwell : Paris 3 novembre

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Amatrices, amateurs de nu soul Maxwell donne une representation a Paris le 3 novembre... Il y jouera en live son dernier album Blacksummer's night et tres certainement tous ses standards...

N'habitant pas la region parisienne, je ne pense pas pouvoir etre presente. Le concert a lieu un mardi !! Meme si j'aurais adore y aller...

Certains d'entre vous comptent s'y rendre ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'irai pas jusque là.. mais ça s'ecoute..

tu te fais du mal en disant ça :D

C'est tout a fait la musique dans laquelle j'me retrouve...
Meme si mes gouts deviennent de plus en plus eclectiques avec l'age...

Je sais... Mais j'vais voir s'il passe pas en Suisse ou en Allemagne... Ca pourrait etre gerable d'y aller s'il fait un concert par la bas !! :D
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est tout a fait la musique dans laquelle j'me retrouve...
Meme si mes gouts deviennent de plus en plus eclectiques avec l'age...

Je sais... Mais j'vais voir s'il passe pas en Suisse ou en Allemagne... Ca pourrait etre gerable d'y aller s'il fait un concert par la bas !! :D

Avec l'age, soit on se sectarise, ou ça devient plus ecclectique..

Aller loin pour un concert, why not mais faut que ça en vaille la chandelle..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Avec l'age, soit on se sectarise, ou ça devient plus ecclectique..

Aller loin pour un concert, why not mais faut que ça en vaille la chandelle..

Dans ma jeunesse folle et etudiante... Tu sais combien on est pauvre quand on est etudiant, j'ai fait Montpellier / Marseille en train pour aller voir un concert !! :rolleyes:

J'aime l'ambiance concert, le show que l'artiste offre (meme si c'est vrai que bcp ne se foule pas et que les americains en general sont meilleurs que les autres), l'excitation du moment, le fait de partager ca avec des personnes que j'apprecie, les attentes interminables a l'entree a se les geler pour etre bien places, a jouer les stupides pour faire passer le temps...
Sans compter que c'est un moment special qui laisse plein de souvenir en tete que de voir un artiste dont tu connais pratiquement toute la discographie...

J'aime !! :p
 

Petite_Mina

Inclassable
Dans ma jeunesse folle et etudiante... Tu sais combien on est pauvre quand on est etudiant, j'ai fait Montpellier / Marseille en train pour aller voir un concert !! :rolleyes:

J'aime l'ambiance concert, le show que l'artiste offre (meme si c'est vrai que bcp ne se foule pas et que les americains en general sont meilleurs que les autres), l'excitation du moment, le fait de partager ca avec des personnes que j'apprecie, les attentes interminables a l'entree a se les geler pour etre bien places, a jouer les stupides pour faire passer le temps...
Sans compter que c'est un moment special qui laisse plein de souvenir en tete que de voir un artiste dont tu connais pratiquement toute la discographie...

J'aime !! :p


j'aime aussi. mais je le ferai pour des gens qu'on voit peu et qui sont incontournables pour moi.. et on vieillit mademoiselle ;)
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Amatrices, amateurs de nu soul Maxwell donne une representation a Paris le 3 novembre... Il y jouera en live son dernier album Blacksummer's night et tres certainement tous ses standards...

N'habitant pas la region parisienne, je ne pense pas pouvoir etre presente. Le concert a lieu un mardi !! Meme si j'aurais adore y aller...

Certains d'entre vous comptent s'y rendre ??


J'ai des amis qui vont obligatoirement y'aller, je vais surement y'aller aussi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'aime beaucoup mais paris c'est trop loin :(


ma préférée :


YouTube - Maxwell - Pretty Wings

J'dois avouer que c'est juste parceque c'est un jour de semaine... Si ca avait etait en week end, j'y serais allée et j'aurais en meme temps pasee mon week end la bas...

J'dois avouer que j'prefere les chansons de ma "jeunesse", surement du aux souvenirs qui les accompagnent...

Mais c'est vrai que son album blacksummer's night est bon est que je me le suis passer en boucle cet ete...

Pretty wings et bad habits font parties de mes favorites dans cet album !! ;)
 
Haut