Concerts dans l'entité sioniste, annulations en cascade.

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Concerts dans l'entité sioniste, annulations en cascade.

--------------------------------------------------------------------------------
As selem alaykoum.

C'est un véritable raz de marée d'annulation de concerts!

Les annulations :

1 - Carlos Santana

2 - Le groupe américain "The Pixies".

3 -Les Gorillaz

4 - Les Kalxons

5 - Gill Scott Heron

6 - Elvis Castello

http://culture.france2.fr/musique/ac...-63447180.html
 
boycott et rock'n roll: vague d'annulations de concerts en Israël

Plusieurs mouvements pro-palestiniens, y compris israéliens, se font les avocats d'un boycottage universitaire et culturel d'Israël pour protester contre l'occupation des Territoires palestiniens.

Furieux, Shuki Weiss, a envoyé une lettre aux médias déplorant "le terrorisme culturel qui vise Israël et les arts en général dans le monde".

"Les fans ne doivent pas être punis pour les actions de leurs gouvernements", a plaidé M. Weiss.

L'annulation récente la plus retentissante a été celle d'Elvis Costello, figure intellectuelle influente du rock depuis les années 80, qui a renoncé à présenter son dernier album à la fin du mois en Israël en invoquant dans un long communiqué "l'intimidation et humiliation des civils palestiniens au nom de la sécurité nationale".

Auparavant, le légendaire guitariste Carlos Santana et le père du rap américain, Gil Scott-Heron, avaient également annulés leurs prestations en Israël, avançant eux aussi des raisons politiques.

"Le spectacle doit continuer au nom du pluralisme, de la camaraderie et du respect mutuel", a martelé Shuki Weiss, qui a fait venir en Israël ces dernières années plusieurs grands noms comme Roger Waters (ex-Pink Floyd) et Madonna.

La porte-parole de Shuki Weiss, Moran Paz, interrogée par l'AFP, a souligné "que le boycottage culturel est une affaire d'Etat", estimant que les autorités israéliennes "doivent prendre les choses en main pour lutter contre ceux qui font tout pour empêcher des artistes de se produire en Israël".

Malgré la polémique, Israël a accueilli récemment la star du RnB, Rihanna, les hard-rockeurs vétérans de Metallica et la mythique formation funk Kool and The Gang.

Un autre producteur israélien, Gadi Oren, qui amène ce mois-ci Elton John et Rod Stewart en Israël, a dit "espérer que cette vague d'annulations ne va pas se poursuivre".

"Je suis conscient que les artistes sont la cible de pressions politiques, qui n'ont pas commencé avec l'affaire de la flottille de Gaza, mais je crains que la situation n'empire", s'est inquiété M. Oren dans un entretien au journal en ligne Y-Net.

http://www.generation-palestine.org...roll-vague-dannulations-de-concerts-en-israel
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je suis désagréablement surpris de lire que Gill scott héron allait faire un concert, même s'il a annulé, n'empêche qu'il était prêt à le faire.
D'autre part, Roger Waters, Madonna, kool & the gang, Gil scott... j'ai été bercé par ces artistes et résultats des courses ? Ils se fiche éperdument que leur concert se déroule dans un pays colonisé "Israël"

Désormais je saurai quels sont les artistes à bannir. Mes oreilles pourront bien s'en passer.

Un autre point, Dany brillant (dany cohen), né en Tunisie, est en concert le 28 juin en Israël, au Parc Raanana. J'aimais bien son style salsa et jazzy et bien c'est fini, je me passerai de lui aussi.

http://www1.alliancefr.com/interview-exclusive-de-dany-brillant--news0,39,9955.html

Dany.B: En Israël, j'ai un concert de prévu début août au Parc de Raanana et ce sera la première fois que je chanterai là bas. Pour moi, c'est vraiment très symbolique de chanter en Terre Sainte.

Si vous avez une liste d'artiste à bannir autant que ceux cité ci-dessus, je suis preneur ;)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je suis désagréablement surpris de lire que Gill scott héron allait faire un concert, même s'il a annulé, n'empêche qu'il était prêt à le faire.
D'autre part, Roger Waters, Madonna, kool & the gang, Gil scott... j'ai été bercé par ces artistes et résultats des courses ? Ils se fiche éperdument que leur concert se déroule dans un pays colonisé "Israël"

Désormais je saurai quels sont les artistes à bannir. Mes oreilles pourront bien s'en passer.

Un autre point, Dany brillant (dany cohen), né en Tunisie, est en concert le 28 juin en Israël, au Parc Raanana. J'aimais bien son style salsa et jazzy et bien c'est fini, je me passerai de lui aussi.

http://www1.alliancefr.com/interview-exclusive-de-dany-brillant--news0,39,9955.html









Si vous avez une liste d'artiste à bannir autant que ceux cité ci-dessus, je suis preneur ;)



yann moix,"ecrivain" à bannir aussi,et encore tant d autres
 

Fidjil

Petit homme des forêts
La culture otage de la politique ! !
C'est un non-sens que de melanger les genres !

Dieudonné est un artiste et pourtant :

source: http://jijel-echo.com/htdocs/modules/news/article.php?storyid=5628


La bataille oppose les principes humanistes et les intérêts d’Israël
Dieudonné : « basée sur le mensonge, la fin prochaine de l’ère sioniste »
L’humoriste français d’origine camerounaise, Dieudonné, pense que le monde est entrain d’assister à une bataille qui oppose les militants sionistes et défenseurs des intérêts d’Israël aux défenseurs des valeurs et principes humanistes, indiquant que ce qui était arrivé au large des cotes palestiniennes était l’illustration du début de la fin de l’impérialisme sioniste, bâti, selon lui, sur le mensonge et la tromperie.

L’artiste dont les prises de positions ont suscité une polémique dans certains milieux artistiques et politiques connus pour être proche des organisations juives, au point qu’il a été accusé d’antisémitisme, de racisme à l’égard des blancs, et d’adhérer aux thèses de Robert Faurisson, s’est dit convaincu de la nécessité de lutter, soulignant que la bataille opposait les sionistes et leurs partisans aux défenseurs des nobles principes humanistes ».
Concernant l’agression par Israël de la flottille humanitaire de free gaza au large des cotes gazaouis, il dit qu’elle renforçait ses positions. Dieudonné a assuré que « la sensibilité de l’artiste fait qu’il anticipe les événements politiques et militaires entre autres, nous prenons alors conscience qu’Israël a perdu toute logique, et que nous sommes en train de vivre la fin proche de l’impérialisme sioniste qui reste une idéologie basée sur le mensonge ».
Dieudonné a, enfin, réaffirmé que « le sionisme s’appuie sur la propagande et le mensonge alors que la démocratie est basé sur des valeurs élevées, ces deux principes ne peuvent donc coexister, comme nous l’avons vu pour l’Afrique du Sud, cette situation ne pourra pas durer, je ne peut cacher que je suis contre le sionisme, par ce que je rejette tout discrimination et l’exclusion, et de voir des enfants africains au Cameroun mourir entre mes mains sans que personne n’intervienne, ajoutant « que ce qui est arrivé à gaza a été minimisé, j’ai été choqué par les réactions des USA et de la France qui se sont caractérisé par de l’hypocrisie et de mensonges, c’est pour cette raison qu’Israël a fait ce qu’elle a fait qu’elle continuera à le faire, c’est pour cela que je dis qu’elle ne peut pas continuer ainsi et ne durera pas éternellement »

Dieudonné veut un front mondial antisioniste

Respect Monsieur Dieudonné M'bala M'bala :cool:
 
Haut