Concombre et fegouss

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir All

J'ai un problème ! du moins pas moi mais ma meilleure amie :love:

on parlais de concombre (notre coté vicelarde :rouge:) elle adores en manger, salade, tzatziki etc... mais seulement lorsque quelqu'un l'épluche :eek:

elle me dit qu'elle ne peut pas, psychologiquement elle peut pas, elle a déja fait des tentatives d'épluchage mais au moment où elle commençes, elle le regarde et elle le fou à la poubelle ! :eek: elle dit que ça ressemble à un pénis géant :eek:

A croire qu'elle va se le manger :D ! enfin si elle va le manger mais pas par le même orifice :D

comment doit elle faire pour qu'elle ne psychote plus ?? :D

fissabillillah :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle a déjà épluché un pénis? ça donne quoi après? :eek:

Bonsoir All


on parlais de concombre (notre coté vicelarde :rouge:) elle adores en manger, salade, tzatziki etc... mais seulement lorsque quelqu'un l'épluche :eek:

elle me dit qu'elle ne peut pas, psychologiquement elle peut pas, elle a déja fait des tentatives d'épluchage mais au moment où elle commençes, elle le regarde et elle le fou à la poubelle ! :eek: elle dit que ça ressemble à un pénis géant :eek:



fissabillillah :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'imagine le bazar avec l'éplucheur ...je risque d'éclater de rire demain quand je vais éplucher mes concombres...

eplucheur-ceramique-787-350x350.jpg




Bah elle passe au cannibalisme et hop dans la gamelle !!!! :D
 

Panam

Bladinaute averti
Sans doute elle fait un blocage psychologique à cause d une malheureuse et douleurse expérience :D elle aurait mis dans son *** chi fekoussa msse3essa et après elle aurait eu du mal à la faire sortir :D
 
mais kesske ça fiche dans culture ce sujet!!!

les légumes c'est dans sexe et only sex ou cuisine!!!

culture!!! pfffffffff sont fous les gens
Mdr j'ai ouvert le poste en souriant car je pensais que cette personne avait poster dans culture et avait besoin d'un conseils dans sa culture de concombre (potager)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
même dans cuisine marocaine ça le fait pas ce sujet....purée la téhon!!!!
 
Haut