Je condamne

Je condamnes les islamistes et leur attentats, je suis contre une vision radical de l'islam et ça mise en application.

Je rappel aussi ce topic (que certains demandeur de condamnation on assez vite fait semblant de pas voir...on se demande pourquoi tiens...)

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

PS : j'anticipes une réaction trollesque que je vois arrivé de loin : non douté d'une VO n'est pas soutenir les meurtriers.
 
On s'en fiche que tu condamnes: tout le monde doit condamner des attentats...
Ce qui est insupportable, c'est ce déni perpétuel...cette suspicion que les terroristes sont manipulés par les sionistes, les services secrets etc.
On sait bien que les auteurs des attentats ne sont pas les musulmans lambda que l'on croise dans la rue ou sur Bladi...
 
On s'en fiche que tu condamnes: tout le monde doit condamner des attentats...
Ce qui est insupportable, c'est ce déni perpétuel...cette suspicion que les terroristes sont manipulés par les sionistes, les services secrets etc.
On sait bien que les auteurs des attentats ne sont pas les musulmans lambda que l'on croise dans la rue ou sur Bladi...

Je prend mes devants, tu sais très bien qu'à chaque attentat on nous en fait la demande.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Qu'eeeest-ce qui se passe encore?

oh pas grand chose : des fusillades au 10e arrt de Paris, des kamikazes qui se font sauter aux alentours du stade de france, une prise d'otages dans un lieu de spectacle (le bataclan)

Bilan provisoire : une soixantaine de morts et des centaines de blessés , une centaine d'otages entre les mains de "terroristes"....

La routine, quoi !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Croisez les doigts, quand ils vont diffusé leur noms et nationalités
J'espere qu'aucun de ces fous ne porte le meme nom que moi :fou:

C'est juste affligeant de voir des gens innocents tués au nom d'Allah Dieu ou ce que vous voulez :(

J'ai bien peur que ça soit le cas. Il n'y a que les "Daeshiens" pour commettre ce genre d'atrocités en Europe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh pas grand chose : des fusillades au 10e arrt de Paris, des kamikazes qui se font sauter aux alentours du stade de france, une prise d'otages dans un lieu de spectacle (le bataclan)

Bilan provisoire : une soixantaine de morts et des centaines de blessés , une centaine d'otages entre les mains de "terroristes"....

La routine, quoi !

J'étais en route pour suivre un atelier dans une autre ville, je n'ai pas eu le temps de voir ni les infos ni bladi....

Frachement, j'en peux plus de ces nouvelle, chaque coup qu'ils font est un coup fait contre les musulmans, j'en ai marre wellah, je suis plus que lassée, je suis vraiment dégoûtée ! C'est vrai je suis très triste pour ces gens mais ma lassitude et mon dégoût dépassent largement ma tristesse pour eux, ça devient pathologique! :malade:
 
oh pas grand chose : des fusillades au 10e arrt de Paris, des kamikazes qui se font sauter aux alentours du stade de france, une prise d'otages dans un lieu de spectacle (le bataclan)

Bilan provisoire : une soixantaine de morts et des centaines de blessés , une centaine d'otages entre les mains de "terroristes"....

La routine, quoi !

En Syrie c'est la routine, en France non mais dans tous les cas c'est innommable et inexcusable.
 
Non je me demandais comment tu n'avais pas remarquer que des écervelés tuaient au nom de l'Islam :fou:
Et qu'à cause d'eux l'Islam est entrain de devenir synonyme de terrorisme?
Je n'ai jamais accepté le lien entre l'islam et les meurtres. Je suis la pour éviter l'amalgame.

Même si ils crient "Allaho akbar", cela ne leur donne pas le droit ni la legimité de se comporter au nom de l'islam. Pour moi, ils sont des criminels loins de Dieu.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Entre purs musulmans, il n'y a pas de d'ennemis. L'islam appellent ses fidèles à être des frères.

C'est la politique et les intérêts des pays qui créent la haine et les conflits entre les peuples.
Les purs faut les chercher......On parle d'humain avec leurs qualités est leurs défauts.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je n'ai jamais accepté le lien entre l'islam et les meurtres. Je suis la pour éviter l'amalgame.

Même si ils crient "Allaho akbar", cela ne leur donne pas le droit ni la legimité de se comporter au nom de l'islam. Pour moi, ils sont des criminels loins de Dieu.
C'est idem pour moi. Mais on fait comment pour expliquer ça aux non muslmans ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'étais en route pour suivre un atelier dans une autre ville, je n'ai pas eu le temps de voir ni les infos ni bladi....

Frachement, j'en peux plus de ces nouvelle, chaque coup qu'ils font est un coup fait contre les musulmans, j'en ai marre wellah, je suis plus que lassée, je suis vraiment dégoûtée ! C'est vrai je suis très triste pour ces gens mais ma lassitude et mon dégoût dépassent largement ma tristesse pour eux, ça devient pathologique! :malade:
Ah Miss, si tu savais si tu savais.. on est bien boulversé et perturbé la ou je suis avec quelques maghrébins..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je condamnes les islamistes et leur attentats, je suis contre une vision radical de l'islam et ça mise en application.

Je rappel aussi ce topic (que certains demandeur de condamnation on assez vite fait semblant de pas voir...on se demande pourquoi tiens...)

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

PS : j'anticipes une réaction trollesque que je vois arrivé de loin : non douté d'une VO n'est pas soutenir les meurtriers.
bonjour ou salam alaykoum comme tu veux ceux qui soutiennent daech son sur meljiss si tu veux debattre ouvertement avec eux va sur meljiss il y a beaucoup takfirite ici tu n'aura personne pour te dire le contraire de ceux que nous pensont tu viendra nous faire le resumer ici
 
Haut