nouveaux condidats d'immigration au canada (volet fédéral)

bonjour à tout le monde ;
j'ai déposé mon dossier d'immigration au canada (volet fédéral) ; et je me demande s'il y d'autres condidats qui déposaient leur demandes d'immigration dans la même destination et n'ont pas encore obtenu leur visa ni convoqués pour passer l'entrevu , pour pouvoir changer d'idées et les nouvelles . et merci
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai deposer mon dossier federal et j'ai eu l'accuser de reception en Mai 2007, j'attends toujours qu'on me convoque pour la visite medicale, tout le monde s'inquiete de ces longues attentes, j'espere d'ici fevrier j'aurai la date pour passer la visite medicale , sinon ca serait exagerant de leur part de trainer nos dossiers.
Quand j'ai deposer le dossier la premiere fois en Avril 2004, mes enfants etaient des bebes et a present tbarkellah sont de jeunes enfants ..... mais je pense pout achever les 5ans que tout le monde dit, en Mai prochain j'aurai mon visa d'immigration pret.
Bonne chance a nous tous
 
salam mr
pour ton dossier .....mais 2007 c tree long
j'ai un amie qui a passer l'entrevue le 07-03-2008 et a recu la convocation medical c fait un moi
salam
 
salam !
pour éclaircir un point, la date commence dés le dépot de la demande de visa permanente, la personne qui a eu sa convocation elle a surement depassé les 17 mois selon les réglements.

pour toi fourra1 je me demande si tu n'as pas eu la chance de passer un deuxiéme entrevu, parce que ca existe, sinon tu n'as pas fais attention à tes papiers.essaye encore de contacter ton conseiller ou directement le conseiller qui t'a passé l'entretien.

pour la durée à attendre pour passer l'entretien, je confirme ce que dis benahas76 , moi aussi j'ai déposé en debut 2004 et j'étais convoqué pour l'entretien en avril 2007, donc un peu de patience abouaicha, et pendant vous y êtes, essaye de travailler ton dossier, tes attestations de travail, n'oubli pas de faire attention à la cnss, et n'oubli pas les diplomes d'Etat, les privés n'ont pas de poids pour accumuler des points, travaille sur la vie au québec, les villes, et n'oublie pas de t'inscrire sur des sites de recherches de travail québecois, ne baisse pas les bras, mon dossier n'était pas solide mais moi j'étais plus convainquant, bonne chance.

pour benahas76 je t'ai laissé un mot sur ta fenetre.
@+
 
salut tt le monde
je fais des recherche en ce moment sur les prosédure du dépot d'une demande d'immigration fédérale a l'ontario pour gangie un peu de tmp puis que le quebece ca demande plus de 2 ans.
j'aimerai bien savoir quelle son les dilet de traitement du dossie est les prosédur svp
monsieux khaled... merci
 
Haut