Les conditions d'admissions pour étudier en france

bonjour a tous les forumeurs,
Mon frère étudie actuellement a la deuxième année du baccalauréat,et il veut continuer ses études l’année prochaine en France,dans des écoles d’ingénieurs ou d'agricultures,mais le problème qui se pose maintenant,c'est qu'il ne savait pas les conditions d'admissions a ces écoles,a titre d'exemple '' les frais d'inscriptions,et la note du bac exige pour y accéder...:confused:'',Répondez-moi s'ils vous plait,car c URGENT.Et merci d'avance :).
 
bonjour a tous les forumeurs,
Mon frère étudie actuellement a la deuxième année du baccalauréat,et il veut continuer ses études l’année prochaine en France,dans des écoles d’ingénieurs ou d'agricultures,mais le problème qui se pose maintenant,c'est qu'il ne savait pas les conditions d'admissions a ces écoles,a titre d'exemple '' les frais d'inscriptions,et la note du bac exige pour y accéder...:confused:'',Répondez-moi s'ils vous plait,car c URGENT.Et merci d'avance :).

Il ne va pas aller très loin le frangin (et toi tu ne seras probablement pas loin devant)…. il y a un truc qui s'appel internet, dans cet internet tu trouve des sites… si tu cherche bien tu trouveras même des sites d'écoles d'ingénieurs ou d'agriculture… si tu cherche dans ces sites, je suis prêt à parier à 10 contre 1 que tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Donc au lieu de nous polluer le dimanche, gratte toi un peu ce qui te sers de boite à demi cervelle non fini pour répondre à tes propres questions!
 

Panam

Bladinaute averti
Deuxième année du baccalauréat!!! très tôt pour lui ce genre de tracs tu trouves pas? Maalina:
1) bonnes notes au bac;
2) pré admission ou pré inscription envoyée par l'école ou l"institut choisi;
3) test de français (bon score);
4) et suivre les démarches indiquées par Campus france.

Conseil d'expert: il est préférable de faire 2 ans d'études supérieurs au Maroc pour aiguiser sa motivation! à 18 ans c'est audacieux de quitter son pays mais il y a trop de paramètre à gérer, il risque de lâcher ses projets !
 
Haut