conduire une voiture par une femme

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:):)
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Pour une histoire de conduite sa parle de gacher sa petit famille!! elle à qu'a s'imposer

c marrant de nos jour on veut divorcé pour que dalle. :) ou va le monde
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mdr loubna



elle devrait de mettre au velo alors ou la trotinette

nan serieux dsl mais il est bete son mari plus d'avantage d'avoir le permis

c'est sur mais bon ça c'est le genre de choses avec lesquelles on doit être en accord avant de se marier! comme est ce que je pourrais sortir si je le veux? donc là il ne lui reste plus qu'à le convaincre ou à prendre sur elle
 
je sais que je vais me faire taper dessus mais je le dis quand même: "femme au volant accident au tournant" :D

nan en générale les harbiates sont des pilotes elles tienne sa de nous lol par contre wallah des fois ya des femmes en france laisse tomber la blonde typique olalala c'est dans ces moment là que j'aimerais intégrer un bazouka sur ma voiture wallah
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
cool :D ms le pire c'est que c'est vrai la majorité du temps les femmes font n'importe quoi! une fois y'en a une qui a fait le tour d'un panneau de signalisation parce qu'elle croyait que c'était un rond point! j'étais morte de rire

mdrr trop bete
cest vrai que les meufs aussi par moment tu va les voir se maquiller pdt kelles roulent :eek:
trop distraites

nan en générale les harbiates sont des pilotes elles tienne sa de nous lol par contre wallah des fois ya des femmes en france laisse tomber la blonde typique olalala c'est dans ces moment là que j'aimerais intégrer un bazouka sur ma voiture wallah

wai les arbiattes, tiens ça de nos freres qui nous apprennent
 
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:):)

moi je préfére que ma femme a sa voiture comme sa elle prend pas les transports en commun etc et puis je lui achete une monstre comme voiture comme sa dés que j' ai besoin d'elle, elle vien vite fait à moi jorais pas besoin d'attendre
 
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:)

laisser conduire une femme. je suis pas fou:D
 

hennayate

Crunch!
une femme médecin,son mari lui refuse de conduire elle même la voiture,c'est son mari qui s'en occupe,alors elle dépend totalement de lui pour se déplacer.,alors,quand lui ne peut pas le faire à cause de son travail, elle est obligée de prendre un taxie,le problème;c'est que cette femme est musulmane (engagée) c'est à dire pratiquante ,elle trouve que c'est un péché d'être tête à tête avec le taximan qui lui est étranger.reste à savoir;que c'est son mari qui le lui demande,pour lui, prendre un taxi c'est mieux, pour une femme ,que d'avoir sa propre voiture, ce médecin a deux enfants ,elle ne veut pas gâcher sa petite famille,que faire,,:): )

Il accepte que sa femme travaille, qu'elle recoive des patients masculins, mais pas qu'elle conduise? :eek:

Une femme pouvant être indépendante, ayant un doctorat et ne voulant pas passer son permis, c'est étonnant quand même... Est ce que tu es sûre que c'est la vraie raison?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils ne savent plus quoi inventer pour discrediter l'islam et les musulmans
vraiment ça me soule ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te soule?
Attention, conduire en état d'ébriété, c'est pas conseillé... ;)

A part cela, c'est vrai que certains hommes ont encore de petits esprits étriqués...
 
Haut