Confession d'amour?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comment lui dire que je suis follement amoureux d'elle.. sachant que je sais pas si ça est réciproque ou non??
Salam Elyess,

Tu lui déclares ta flamme de la manière la plus naturelle possible, c'est à dire en laissant parler ton coeur :mignon:.
En étant sincère vis à vis de la personne aimée, tu ne pourras qu'utiliser les mots justes qui sauront décrire tes sentiments à son encontre ;).
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi je dis, qu'il ne vaut mieux pas dire expressément ses sentiments.

Laisser les choses se faire naturellement.

Jusqu'au moment où les choses se concrétisent.

Car qd ça part en cacahuète, ça fait mal.
 
Comment le dire? En le disant normalement et honnêtement comme un adulte qui s'assume. Sans frioritures, sans promesses qu'on ne peut tenir, sans mise en scène.
Tu lui demandes si tu peux discuter avec elle un instant que t'aimerais lui parler de quelque chose.. Et puis tu lui dis qu'elle te plait et que tu n'es pas insensible à son charme et que tu envisagerais une relation sérieuse avec elle. Point. Ni plus ni moins.
Evite le " je ressens des sentiments pour toi". A ce stade, tu ne sais pas réellement quels sont tes sentiments si c'est de la passion ou du vrai amour, car tu ne connais pas réellement la personne telle qu'elle est dans une relation. Sois honnête avec toi même et elle, et ça ira ;)
 
Au début c'est comme ça :








Et après c'est comme ça :





:D




















Je me moque de Cheb Mami, pas des femmes battues ( je précise parce qu'il y'en a ici qui vont sauter sur cette aubaine pour se laver les mains en public pour dénoncer les hommes qui battent leur femmes. Tentative avortée* donc ! Bien fait pour vous :D )









* se n'est pas un clin d'oeil pour la tentative d'avortement forcée de Cheb Mami donc encore raté :+D
 
Haut