Confession nocturne

A

AncienMembre

Non connecté
J'adore boire un café lorsque je me réveille dans la nuit...il n'y a pas un chat dehors..tout le monde dort ..faut juste que je ne bosse pas le lendemain
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol c est moi la sado mdr tu récures tes noreilles après tu as des bobos:desole:
moi pas de bobo quand ils sont longs je casse sinon pas touche çà me géne pas^^

En fait mis à part les otites , c'est un cercle vicieux le curage d'oreille
Plus tu joue du coton tige plus ça te détends , plus ça te détends , plus tu joue du coton tige , plus tu joue du coton tige plus tu risque d'irriter ton conduit auditif qui va te démanger , plus tu vas gratter avec un coton tige et ça va te faire du bien :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je me rendors...c'est jouissif ce silence qui plombe la nuit..on a l'impression d'être des priviligiés à cet instant précis. Comme le dit Plumedaigle faut juste k ça ne vire pas au cauchemar.
ça m'est déjà arrivé de le faire mais très rarement , en général je dors d'une traite :D

C'est bon le calme et le silence :love:
 
En fait mis à part les otites , c'est un cercle vicieux le curage d'oreille
Plus tu joue du coton tige plus ça te détends , plus ça te détends , plus tu joue du coton tige , plus tu joue du coton tige plus tu risque d'irriter ton conduit auditif qui va te démanger , plus tu vas gratter avec un coton tige et ça va te faire du bien
Je crois qu'on est bargeot

en effet bargot
je me demande ce que l on pourrait déduire de ce geste:rolleyes:

faudrait consulter^^ qui je sais pas!!
 
En fait mis à part les otites , c'est un cercle vicieux le curage d'oreille
Plus tu joue du coton tige plus ça te détends , plus ça te détends , plus tu joue du coton tige , plus tu joue du coton tige plus tu risque d'irriter ton conduit auditif qui va te démanger , plus tu vas gratter avec un coton tige et ça va te faire du bien :D
Du coup ça le fait beaucoup moins, mais j'aime pas les spray :(
 
Haut