Confessionnal des gourmands

j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:
 
Je suis laaaaa

Alors aujourd'hui j'ai pris un tartuffo au dessert de midi, un mini paris-brest dans l'après midi, vers 18h une tartine de brioche au nutella et ce soir un donnuts chocolat au dessert lool

ça fait du bien de se confesser! mais sérieux faut que j'arrête les sucreries comme ça la, heureusement que je fais du sport bonjour la big mama :(

et je souhaite ajouter que ma prise de sang est excellente malgré tout :D
 
Je suis laaaaa

Alors aujourd'hui j'ai pris un tartuffo au dessert de midi, un mini paris-brest dans l'après midi, vers 18h une tartine de brioche au nutella et ce soir un donnuts chocolat au dessert lool

ça fait du bien de se confesser! mais sérieux faut que j'arrête les sucreries comme ça la, heureusement que je fais du sport bonjour la big mama : (

et je souhaite ajouter que ma prise de sang est excellente malgré tout : D

tu es pardonnée ma fille :D

ha ouais t'as fais fort quand meme.....il faut compenser avec 4h de footing au moins :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:
j'ai caché la dernière part de moelleux au chocolat avec de la crème anglaise pour la manger toute seule:rouge:
 
Haut