Confessions Intimes

Si vous deviez participer à cette émission, quel serait le titre qui collerait le mieux à votre réalité ?

N'hésitez pas à en attribuer un (de titre) à d'autres bladinautes ;)
 
J'ai rien compris tu peux donner un exemple please ?

Tu connais un peu le principe de l'émission confessions intimes ?

C souvent un couple (mais pas necessairement) qui a un problème à regler et ce couple veut le faire devant la france entière donc une équipe vient filmer le couple ds leur intimité. A kes kil parait ça marche mieux pour résoudre ses problèmes.

"Il me demande toujours de lui passer le marteau qui est juste à coté de lui alors que j'épluche mes pomme de terre dans la cuisine"



:D

MDR non c mon titre celui là voleuse
 

Maleklajet

le loup blanc..
Tu connais un peu le principe de l'émission confessions intimes ?

C souvent un couple (mais pas necessairement) qui a un problème à regler et ce couple veut le faire devant la france entière donc une équipe vient filmer le couple ds leur intimité. A kes kil parait ça marche mieux pour résoudre ses problèmes.



MDR non c mon titre celui là voleuse

ah oui ok la je comprends mieux mais rectifie le titre t'as fais une erreur je pensais aautre chose..
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Si vous deviez participer à cette émission, quel serait le titre qui collerait le mieux à votre réalité ?

N'hésitez pas à en attribuer un (de titre) à d'autres bladinautes ;)

[CatZeyes ne supporte pas qu'on fasse frissonner avec sa bouche toute substance liquide destinée à être bue!]

Ca lui donne des envies de meutre :D
 
Si vous deviez participer à cette émission, quel serait le titre qui collerait le mieux à votre réalité ?

N'hésitez pas à en attribuer un (de titre) à d'autres bladinautes

" sur 2 planétes différentes " ........ il ne sait pas peindre, changer un lavabo, mettre du papier peint, déboucher un lavabo .......à quoi sert-il ????


:rolleyes:
 
Ma mère se prend pour ma conseillère matrimoniale et j'en souffre

Ca ça doit être marrant de voir une fille et sa mère marocaine à la télé se rpendre la tête.

MDRRR


"elle fracasse mon pare choc, jvé encore plus la butter" :D

Je suis trop pliée.

" Je m'en fout, je lui répare plus rien j'en ai marre, wa rebbi qu'elle aille à pied bosser qu'elle comprenne sa douleur nanamarre"
 

CatZeyes

No Ordinary Love
XPDR et comment que ça donne des envies de meutre. T'as envie de retourner la table

Ca rend Dingue!!!!!! :eek:

C'est pour ça que je ne mange que rarement à table ac tt le monde! et je ne rigole pas!

Ils comprennent pas que c'est pas NORMAL de manger comme ca! A chaque fois, surtout quand il y a de Hrrira, de la Chorba à table ou encore le matin alors que je viens à peine de me réveiller, j'entends leur buits chelou là AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Alors moi je leur dis : Regardez la Télé, REGARDEZ les Pub, ***** quoi!
Vous les voyez faire ça eux?
Non!
Donc ce n'est pas NORMAL! :D
 
Ca rend Dingue!!!!!! :e:


Ils comprennent pas que c'est pas NORMAL de manger comme ca! A chaque fois, surtout quand il y a de Hrrira, de la Chorba à table ou encore le matin alors que je viens à peine de me réveiller, j'entends leur buits chelou là AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Galloulik a lala Catzeyes que ça leur goute moins bien qd ils ne font pas du bruit. A 3ibadllah woslo lkass à votre bouche.

Ils te laissent une distance aussi longue que le tunnel sous la Manche entre leur bouche et le vert et ils aspirent :eek: Après t'as le a777 après chaque gorgé.

Chi qui aspire chi qui dit a77 chi qui fait un rot :D
 
Ca rend Dingue!!!!!! :eek:

C'est pour ça que je ne mange que rarement à table ac tt le monde! et je ne rigole pas!

Ils comprennent pas que c'est pas NORMAL de manger comme ca! A chaque fois, surtout quand il y a de Hrrira, de la Chorba à table ou encore le matin alors que je viens à peine de me réveiller, j'entends leur buits chelou là AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Alors moi je leur dis : Regardez la Télé, REGARDEZ les Pub, ***** quoi!
Vous les voyez faire ça eux?
Non!
Donc ce n'est pas NORMAL! : D



Ah oui après je fais le fameux AAAAAAAA777777777777 :D
 
Galloulik a lala Catzeyes que ça leur goute moins bien qd ils ne font pas du bruit. A 3ibadllah woslo lkass à votre bouche.

Ils te laissent une distance aussi longue que le tunnel sous la Manche entre leur bouche et le vert et ils aspirent :eek: Après t'as le a777 après chaque gorgé.

Chi qui aspire chi qui dit a77 chi qui fait un rot : D

MDRR

Par contre le rot non j'aime pas trop :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Galloulik a lala Catzeyes que ça leur goute moins bien qd ils ne font pas du bruit. A 3ibadllah wouslou lkass à votre bouche. Ils te laissent une distance aussi longue que le tunnel sous la Manche entre leur bouche et le vert et ils aspirent Après t'as le a777 après chaque gorgé.

Chi qui aspire chi qui dit a77 chi qui fait un rot

mDrrrrrrrrrrrrr!!

Exactement, ma mère dit exactement la mm chose, comme quoi le goût n'est plus le mm et que c'est une manière de déguster leur the, leur café, leur soupe..


Le a777 c'est surtout après le The ou la Hrrira j'ai remarqué :D

Nan sérieux moi ça me rends Dingue.. Donc si Confessions Intime doit débarquer chez moi, ça sera sans aucun doute pr ca :fou:

Mes soeurs c'était pire que mes parents!
Mais bon elle se sont mariées.. un poids en moins à supporter mouahahaha
 
Haut