confessions!

mounsmiss

Oujda La Belle !
venez mes frères (cela inclus aussi mes soeurs :D) vous confessez,dire une chose qui vous tien à coeur ou que vous en avez marre de garder pour soi!!un secret n'importe!!

personne ne vous jugera :langue:


safé walite mère ou soeur marie thérèse taa sahe :D
 
j'ai quelque chose qui me tient vachement a coeur et qui me fait enormemnt de mal c'est pas des bétises ...j'ai MAL o dentsssssssssss aie aie aie jsp koi faire??
 
Ba en faite ca doit etre une carie tfouuuuuuu ahlik, enfin jsp si c 1carie , g dja 1plombage sur cette dent mais jcroi c le dentist qu'a mal fait son boulot et g mal lol voila listoir de la dent de camelia hihihihi. que faire ?? g la flem daller prendre 1doliprane
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ba en faite ca doit etre une carie tfouuuuuuu ahlik, enfin jsp si c 1carie , g dja 1plombage sur cette dent mais jcroi c le dentist qu'a mal fait son boulot et g mal lol voila listoir de la dent de camelia hihihihi. que faire ?? g la flem daller prendre 1doliprane

fais toi un petit cert d'eau tiède avec plein de sel dedans...sava déja tuer les microbes!!

ensuite un diantalvic trés efficace!

puis demain aala sbahe rdv dentiste!

voila ma fille tu peux partir en paix :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
a mon avis un rdv chez le dentiste, je l'aurai pas avant aout g le temps d mourir. En plus c'est dangereu les dents ca peut déclencher des maladies du coeur je savais meme pas

ainsi que trouble de lma vue et du sommeil!!! forte migraine.....perte de poids si tu ne mange plus!!

au pire des cas va au urgence!
 
fais toi un petit cert d'eau tiède avec plein de sel dedans...sava déja tuer les microbes!!

ensuite un diantalvic trés efficace!

puis demain aala sbahe rdv dentiste!

voila ma fille tu peux partir en paix :D
jvien de prendre du paracetamol jspr ca va me soulagé, comen g envi daracher ma dent la aie aie aie merci pr tous vos conseils. G t pas o couran pr leau et du sel, pour les pieds je conaissai mai pour les dents non
 
ainsi que trouble de lma vue et du sommeil!!! forte migraine.....perte de poids si tu ne mange plus!!

au pire des cas va au urgence!
perte de poids cava aller g assez donné, g u d douleur insupportabl quand mes dents de sagesse ont poussé je pouvais pas mangé, j'ai perdu 3kg en a peine 1semaine, en+ les antibiotique que le medecin ma prescrit ma fait jaunir les dents. franchemen ca doit etre class un dentier en fet , des kta mal o dents mdrrr tu lenleve hihih
 

nawaal

...
si ca continue je vais etre viré de bladi !!! j'en ai ras le bol ia des pauvres **** et connes qui parlent sans savoir et qui se permettent de donner des lecons : le post sur les homosexuels fait par le futur medecin bidon la et bah srx moi jdi faut le fermer c incroyables les conneries que je lis et qu'on ma sorti !!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
si ca continue je vais etre viré de bladi !!! j'en ai ras le bol ia des pauvres **** et connes qui parlent sans savoir et qui se permettent de donner des lecons : le post sur les homosexuels fait par le futur medecin bidon la et bah srx moi jdi faut le fermer c incroyables les conneries que je lis et qu'on ma sorti !!!

ouvre ton esprit et soit plus forte que la cruauté proféré par les autres!!

et si une chose te déplait tourne lui le dos! ne réponds pas!

il faut de tout pour faire un monde ma fille! zappe c'est comme ça que dise les jeunes je crois :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
ouais c vrai ! moi aussi j'étais à deux doigts d'être vulgaire et de me faire jeter !! comme ça saoule ces gens pas tolérants pfffffff

je te dirais la meme chose à ma fille nawaal!!

P.S:je n'ai pas lu ce qu'il y avait d'écrit mais n oublié pas que dans notre religion il n'y a point de tolérance à ce sujet...voila pourquoi je pense que vous avez trouvé leur réponse dépourvue de tolérance!
 
si ca continue je vais etre viré de bladi !!! j'en ai ras le bol ia des pauvres **** et connes qui parlent sans savoir et qui se permettent de donner des lecons : le post sur les homosexuels fait par le futur medecin bidon la et bah srx moi jdi faut le fermer c incroyables les conneries que je lis et qu'on ma sorti !!!
mdrrrrrrrrrr en lisant ta fraze je me suis dit de quoi elle parle elle mdr j'avais oublié c t le post confessions hihihihi j'ai pas été voir le post dont tu parles mais je supose que la tolérance O pour les homosexuels chez les arabes(sans généralisé) exist tre peu
 

Vinia

Bladinaute averti
Prendre du recul et dépassionner le débat c'est important, moi je me suis pris au moins 8avertissement...avant de comprendre lol.
 
j'ai fini le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac c ma confession lol c un peu hors sujet mais vu l'hystéri ke je ressen là j'ai envi de lecrire partt tellemen i feel freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Vinia

Bladinaute averti
Ma confession, c'est que les oranges du Maroc sont térrible !
J'en ai pris ce matin pour faire un jus pressé hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon avec 2 glaçon...
avec les autres oranges ct pas terrible
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
j'ai fini le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac c ma confession lol c un peu hors sujet mais vu l'hystéri ke je ressen là j'ai envi de lecrire partt tellemen i feel freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lache toi mon enfant libère tes émotions!!!! rit , pleurt,chante....

ici c'est un post pour ce confesser de ce qu'on veut alors tu n'es pas hors sujet!!

@xia:lah i jibe el khir!inchallah que tu l'auras!

tu es libre ma fille! :D
 
Haut