Pas confiance au femme dans le monde du taf

sasa44

Sami
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va bosser dans les mines ou centrales pétrolifères en pleine mer et Shaytan ne te tourmentera plus!!!!
 
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous
non je me mefie pas des femmes en particulier mais de tout le monde le taf ca reste le taf quoi cest a dire de la comedie:bizarre:
 
non je me mefie pas des femmes en particulier mais de tout le monde le taf ca reste le taf quoi cest a dire de la comedie:bizarre:
Je suis d'accord avec toi, au taf il ne faut faire confiance a personne.
Si on te promet quelque chose, ok c'est bien mais il faut demander que ce soit ecrit et signer.
Pareil ne jamais supprimer les mails, sa peut toujours servir.
 
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous
je ne fais confiance à personne au taf femme comme homme
la plupart sont des mytho et s'ils ont l'occasion de te créer des soucis ils n'hésiteront pas
il y a des gentils collégues aussi, mais la majorité c'est des pestes (en tout cas en france)
 
Certaines femmes sont de vraies peste au travail et dans la vie de tout les jours. Je deteste bosser quand elle sont en majorité dans un service. Les hommes sont plus cool, ils parlent moins sur les collègues, sont plus francs... aujourd'hui je bosse quasi k'avec des hommes et hamdoullah c super cool!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous

Perso, moi, c'est les personnes qui font 5 fautes d'orthographe par phrase que j'ai du mal à prendre au sérieux au taffe...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si ta tellement de mal ta qu as corriger les fautes sinon sa ta pas empêcher de répondre

Bien sur, en plus t'es agressif. Ca me parait cohérent.

Avec ca aussi, j'ai du mal. Les personnes agressives et/ou sur la défensive... Mais ca aussi bien au taffe que dans ma 'vraie' vie.

Tu devrais pouvoir te corriger seul. C'est la meilleure facon d'apprendre. :)
 

sasa44

Sami
Bien sur, en plus t'es agressif. Ca me parait cohérent.

Avec ca aussi, j'ai du mal. Les personnes agressives et/ou sur la défensive... Mais ca aussi bien au taffe que dans ma 'vraie' vie.

Tu devrais pouvoir te corriger seul. C'est la meilleure facon d'apprendre. :)


je suis agressif lol elle est bonne celle la passe ton chemin
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous
Il ne faut pas faire confiance aux femmes :stop:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis agressif lol elle est bonne celle la passe ton chemin

Je vais t'ecouter évidemment.

Une chose en plus : les personnes qui ne savent pas s'exprimer avec tact, j'ai aussi du mal, et ce également dans tous les pans de ma vie.

Je crois qu'on ne s'entendrait pas tous les deux.

Mais je vais tout de même te conseiller sincèrement : quand t'as un doute sur l'orthographe d'un mot, sur la conjugaison d'un verbe, une règle de grammaire... il suffit de le googliser pour lever le doute et d'éviter de faire des fautes souvent récurrentes.
Tu verras, tu gagneras en crédibilité.

Sur ce, effectivement, ton post et la misogynie qui y regnent ne m'interessent plus.

Bonne journée a toi ! :)
 

sasa44

Sami
Je vais t'ecouter évidemment.

Une chose en plus : les personnes qui ne savent pas s'exprimer avec tact, j'ai aussi du mal, et ce également dans tous les pans de ma vie.

Je crois qu'on ne s'entendrait pas tous les deux.

Mais je vais tout de même te conseiller sincèrement : quand t'as un doute sur l'orthographe d'un mot, sur la conjugaison d'un verbe, une règle de grammaire... il suffit de le googliser pour lever le doute et d'éviter de faire des fautes souvent récurrentes.
Tu verras, tu gagneras en crédibilité.

Sur ce, effectivement, ton post et la misogynie qui y regnent ne m'interessent plus.

Bonne journée a toi ! :)


tu te donnes du mal pour rien ma jolie retourne a tes occupation tu me fais perdre le temps
 
C'est l'evolution actuelle du monde du travail, de plus en plus de femmes sur le marche et de plus en plus de femmes qui accedent a des postes historiquement masculins (1 femmes sur 20 ouvriers dans le milieu de la construction, contre 1 sur 100 il ya une 20ainr d'annees). Il reste quand meme (et pas comme meme :D) des inegalites et celles qui arrivent a des postes a responsabilites ont du en general doublement faire leurs preuves, sont plutot carrieristes et je pense qu'elles en ont royalement rien a battre de leur psyché et de leurs emotions quand elles bossent.
Apres tout est une question de professionnalisme, et des chefs qui se rendent coupables de harcelement moral vis a vis de leur travailleurs sont plus souvent des hommes.
Par contre, ce qui peut amener des ambiances de travail pourries a base de jalousies, ragots, competitions etc, j'ai l'impression que ce sont les equipes exclusivement feminines ou masculines, la mixite equilibree est toujours plus saine.
 
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous

au taf , tu prends , tu ne donnes jamais .....ou bien tu donnes ce que tu as envie de donner et ne jamais jouer et surtout pas montrer tes cartes ...
 
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous

Les pires langues de vipère sur mon lieu de travail sont les gars et pourtant nous femmes sommes en nombre bien supérieur.

Y en a un il donne des surnoms (par derrière biensure !!) pire que dégradants à tous le monde et son pote je n'en parle pas.

Bref y a de tous au travail c'est comme dans la perso, des amours et de hypocrites (femmes ou homme).

De toute façon au travail il faut savoir garder sa langue ce sont des collègues et non des amis (sauf exception)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai pas compris le problème, pourquoi les femmes ? Au taff, faut se méfier de tout le monde, tu y vas pour bosser, quand l'heure sonne, tu mets ton cerveau en mode off, et retourne à ta vie privée ....

Toujours rester pro, ne pas s'embarquer dans des histoires chelous et basta.
 
J'ai pas compris le problème, pourquoi les femmes ? Au taff, faut se méfier de tout le monde, tu y vas pour bosser, quand l'heure sonne, tu mets ton cerveau en mode off, et retourne à ta vie privée ....

Toujours rester pro, ne pas s'embarquer dans des histoires chelous et basta.

Je pense que monsieur doute des capacites de leader ou de chef des femmes (les hormones tout ca, c'est pas compatible avec le fait de prendre des bonnes decisions.
Conseil au posteur: un bon poste ca se merite, allez au boulot man, tu vas y arriver a grimper les echelons.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je pense que monsieur doute des capacites de leader ou de chef des femmes (les hormones tout ca, c'est pas compatible avec le fait de prendre des bonnes decisions.
Conseil au posteur: un bon poste ca se merite, allez au boulot man, tu vas y arriver a grimper les echelons.


Ah ok, franchement, vu que c'est dur pour une femme, elles sont souvent plus compétentes quand elles arrivent à certains postes, et d'ailleurs les études le montrent, une société dirigée avec des femmes (plus qu'ailleurs) est plus innovante et productive.

Il faut être professionnel dans la vie, femme ou homme, c'est un collègue, responsable ect.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous


vu ce que tu avances pour argumenter ta pensée, j'ai plus l'impression que c'est pas question de capacité de la femme, mais de ton égo! car pour toi une femme qui a le dessus sur toi, ça te dérange!



mnt au travail! c'est être méfiant tout en étant courtois! y a pas d'amis dans le travail! du moins c'est à éviter
 
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je ne fais absolument pas confiance au femme dans le monde du travail je sais pas pk!
je trouve qu une femme est vit influencer par son coter sentimental par exemple dans le monde du travail si ma responsabl RH est une femm j aurais dumal a la faire confiance ( jalousie ect ect).

et vous

Les RH ne servent à rien. Plus encore les DRH. (homme ou femme)

Ils font de la gestion administrative. C'est la bonne planque.

Il faut se méfier des employés du service RH.
 
Haut