Peut on faire confiance à un homme...

Ruh75

VIB
la preuve par l'image lol


Combien de Mamadou sur Bladi, hein? :D
Salam alaykoum,

Si j'ai bien entendu c'est l'histoire d'un homme qui à une copine et qui à la première occasion veut prendre une deuxième copine ?
Je ne vois la dedans rien de choquant, au contraire c'est prévisible. D'ailleurs je ne vois pas en quoi cet homme représente les hommes.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam alaykoum,

Si j'ai bien entendu c'est l'histoire d'un homme qui à une copine et qui à la première occasion veut prendre une deuxième copine ?
Je ne vois la dedans rien de choquant, au contraire c'est prévisible. D'ailleurs je ne vois pas en quoi cet homme représente les hommes.

Tu trouves ça prévisible toi, qu'un homme engagé accepte des avances "aussi facilement"? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté

Ruh75

VIB
Tu trouves ça prévisible toi, qu'un homme engagé accepte des avances "aussi facilement"? lol
"Engagement" c'est peut être un mot trop fort pour parler d'eux.
En même temps je n'accorde pas beaucoup d'importance au statut non officiel, cet homme a fait certainement la même chose avec elle, il passe "d'une fille, l'autre" c'est le principe des copinages.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
certains sont dignes de confiance d'autres non tout colle les femmes :)
J'ai pas lu la vidéo

Non lol c'était juste une petite introduction au sujet qui concerne ici les hommes safi.
Mais je me doute bien qu'il ya quelques traitresses par ci par là également ;)


Dommage, j'ai bien aimé ce pauvre mamadou lol, on lui pardonnerait presque :D
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
"Engagement" c'est peut être un mot trop fort pour parler d'eux.
En même temps je n'accorde pas beaucoup d'importance au statut non officiel, cet homme a fait certainement la même chose avec elle, il passe "d'une fille, l'autre" c'est le principe des copinages.

Je vois ce que tu veux dire,
maintenant, dis moi le copain que tu fais, je te dirai le mari que tu feras lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non lol c'était juste une petite introduction au sujet qui concerne ici les hommes safi.
Mais je me doute bien qu'il ya quelques traitresses par ci par là également ;)


Dommage, j'ai bien aimé ce pauvre mamadou lol, on lui pardonnerait presque :D
et qu' est ce qu'il fait de spécial ce fameux Mamadou? :D
 
Haut