Comment faire pour avoir confiance en soi?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Commence par lister tes défauts ensuite tes compétences et tes qualités et tu finiras par découvrir que finalement tu peux peut-être servir à quelques choses dans cet univers et tu finiras par retrouver confiance.


De rien!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je vois pas ce que la confiance a avoir avec les autres mais bon marlich
On perd parfois la confiance en soi quand on se sent moins bien que les autres.
Et quand on s'aperçoit que beaucoup font de l'esbrouffe pour rien, on se rend compte qu'on n'est pas plus nul qu'un autre.
 
tout est dans le titre et ce sera ma derniere question
comment faire pour avoir confiance en soi ?

C'est très très ***...

Si tu te répète à longueur de journée que tu ne vaux rien, que tu es nul, que tu n'intéresse personne, tu verras qu'au bout de qq jours tu vas vraiment finir par te persuader que tu es nul.

Pour reprendre confiance en toi, répète toi, que tu es qq'un de bien, que tu es intéressant, que tu es intelligent et tu verras que ton regard sur toi changera.

Évidemment ça ne fait pas tout, soigne ton look, apprends à regarder les gens dans les yeux (ne baisse jamais les yeux devant qq'un, baisser les yeux est interprété automatiquement comme étant un signe de faiblesse), et surtout très important, ne fais jamais attention à ce que disent les autres à ton propos, les critiques des autres(les critiques méchantes), devraient rentrer par une oreille pour sortir aussitôt par l'autre.

C'est avec de petites choses que toi apprendre à avoir confiance en toi...avec le temps ça devrait s'améliorer.
 
On perd parfois la confiance en soi quand on se sent moins bien que les autres.
Et quand on s'aperçoit que beaucoup font de l'esbrouffe pour rien, on se rend compte qu'on n'est pas plus nul qu'un autre.
ben je vais te dire j'ai essayer a une epoque avec un groupe de "copine" elle se la vanter et moi j'avais toujours l'impression d'etre nul ben quand j'ai compris quelle était aussi nul que moi voir pire c'est pas pour autant que je me suis senti super bien

Moi a chaque fois que je bosse on me reproche le manque de confiance en moi dans tout les travaux que j'ai fait et le pire c'est que sa empire en faite ce qui fait que tu as un manque de confiance en soi c'est la peur il faut combattre la peur et sa peux être dut aussi au stress je pense. Ensuite le manque de confiance en soi peut etre physique comme intellectuelle je pense il faudrait nous dire deja dans quelle domaine tu manque de confiance en toi
 
Il suffit de s'aimer !


En fait, il faut conjuguer des verbes de pensée positive à la première personne du singulier, conscientiser ces verbes, les intégrer et s'y attacher fermement... au fil des mises en situation...

J'ai confiance en moi,
Je m'aime,
Je maitrise,
Je suis capable,
Je vais y arriver,
J'ai du potentiel,
Je suis quelqu'un de bien,
Je le vaut bien,
Je suis bien,
Je suis ...


( :D S'envoyer des fleurs sérieusement avec modération et prise de recul )
 
En fait, il faut conjuguer des verbes de pensée positive à la première personne du singulier, conscientiser ces verbes, les intégrer et s'y attacher fermement... au fil des mises en situation...

J'ai confiance en moi,
Je m'aime,
Je maitrise,
Je suis capable,
Je vais y arriver,
J'ai du potentiel,
Je suis quelqu'un de bien,
Je le vaut bien,
Je suis bien,
Je suis ...


( :D S'envoyer des fleurs sérieusement avec modération et prise de recul )
eh ben avec sa tu risque surtout pas d'avoir les chevilles qui enfle
 
Tout le monde est capable de se dire ça.
T'es trop méchante avec toi, arrange toi apprends toi à te connaître et tu verras...:)
euh je suis pas méchante avec moi mais la c'est trop je trouve c'est même excessive
la seul chose que je me dit a moi même c'est " va i courage tu peux le faire " et encore c'est rare après de la a me dire je suis une belle gosse je suis trop forte et tout la non c'est impossible
 
euh je suis pas méchante avec moi mais la c'est trop je trouve c'est même excessive
la seul chose que je me dit a moi même c'est " va i courage tu peux le faire " et encore c'est rare après de la a me dire je suis une belle gosse je suis trop forte et tout la non c'est impossible


C'est là ou tu as tort en pensant que c'est excessif....

qu'est ce que ça peut faire, tu te dis ça à toi mm....et c'est comme ça que l'on prends confiance en se motivant, en se valorisant.

N'attends pas que les autres le fassent...on est jamais mieux servi que par soi-mm.LOL
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
euh je suis pas méchante avec moi mais la c'est trop je trouve c'est même excessive
la seul chose que je me dit a moi même c'est " va i courage tu peux le faire " et encore c'est rare après de la a me dire je suis une belle gosse je suis trop forte et tout la non c'est impossible

Franchement, j'étais comme toi un moment je me dévalorisais sur tous les plans.
Même si on me complimenté je haïssais ça (bon même là j'ai l'impression qu'on fait l'hypocrite:D) mais finalement on se dit qu'il y a du vrai là dedans et on apprends mieux à se connaître et à s'apprécier.

Et tu verras que sur les petits points que tu détestes sur toi tu pourras en rire car tu sais que t'as tous pleins de qualités.:)
 
C'est là ou tu as tort en pensant que c'est excessif....

qu'est ce que ça peut faire, tu te dis ça à toi mm....et c'est comme ça que l'on prends confiance en se motivant, en se valorisant.

N'attends pas que les autres le fassent...on est jamais mieux servi que par soi-mm.LOL
ta raison lol c'est ce que je me dit toujours
 
Franchement, j'étais comme toi un moment je me dévalorisais sur tous les plans.
Même si on me complimenté je haïssais ça (bon même là j'ai l'impression qu'on fait l'hypocrite:D) mais finalement on se dit qu'il y a du vrai là dedans et on apprends mieux à se connaître et à s'apprécier.

Et tu verras que sur les petits points que tu détestes sur toi tu pourras en rire car tu sais que t'as tous pleins de qualités.:)
ta raison



vous savez quoi je vais suivre votre conseille et après je vous direz les resultat

mais déja faut que je m'arrange et prenne plus soin de moi et sa j'ai besoin de conseille de fille
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ta raison



vous savez quoi je vais suivre votre conseille et après je vous direz les resultat

mais déja faut que je m'arrange et prenne plus soin de moi et sa j'ai besoin de conseille de fille

T'inquiète j'étais comme ça à ton âge.
Que veux-tu comme conseille?


Dis moi ce que tu veux t'arranger?:)
 
T'inquiète j'étais comme ça à ton âge.
Que veux-tu comme conseille?


Dis moi ce que tu veux t'arranger?:)
t'était comme moi ??????
ben je veux surtout pour les cheveux je sais pas comment les coiffer je suis tjrs mal coiffer c ou des chignons ou des tresses et c moches a la longue je veux des coiffure en ayant les cheveux attaché mais des jolis il i a plein de filles qui s'attache les cheveux et qui font des jolis coiffure
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
t'était comme moi ??????
ben je veux surtout pour les cheveux je sais pas comment les coiffer je suis tjrs mal coiffer c ou des chignons ou des tresses et c moches a la longue je veux des coiffure en ayant les cheveux attaché mais des jolis il i a plein de filles qui s'attache les cheveux et qui font des jolis coiffure

Ils sont comment tes cheveux? longs/mi-longs/courts/lisse/bouclés.

Ca s'apprend un peu il faut que tu t'entraîne à la longue ça vient mais tu ne deviendras pas coiffeuse non plus:langue: c'est comme le maquillage.:_)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ils sont trop bizarre il sont fin bouclé quand je les mouille et il frise le reste du temps un peu

C'est normal quand ils sont mouillés ils sont TOP.

Mais tu peux déjà bien les manipulé en bouclé que quand ils lisses (enfin c'est ce que je pense) d'autant plus que tu les as longs entraîne toi et fais toi des brush de temps à temps ça change de tête.

Et apprends à les lâché de temps en temps ça change de voir une personne lâché ses cheveux quand elle se les attache tout le temps?;)
 
C'est normal quand ils sont mouillés ils sont TOP.

Mais tu peux déjà bien les manipulé en bouclé que quand ils lisses (enfin c'est ce que je pense) d'autant plus que tu les as longs entraîne toi et fais toi des brush de temps à temps ça change de tête.

Et apprends à les lâché de temps en temps ça change de voir une personne lâché ses cheveux quand elle se les attache tout le temps?;)
Le brush sa me les abîme trop de chez trop j'essaye d'éviter et si non je les boucles bien mais j'aimes les coiffure avec les cheveux attacher et detacher c bien mais a la maison
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le brush sa me les abîme trop de chez trop j'essaye d'éviter et si non je les boucles bien mais j'aimes les coiffure avec les cheveux attacher et detacher c bien mais a la maison

Les brush de temps en temps en mettant des soins, masques à tes cheveux.

Je ne suis pas une experte en conseille beauté lol entraîne toi devant le miroir à te faire des coupes et bien bouclés tes cheveux.;)
 
Haut