La confiance

Bonjour,

comment prouver à son homme que l'on est digne de sa confiance?
Il me faisait confiance mais je lui ai un petit peu mentis sur la cigarette, il m'a dit si je fumais j'ai dis non pck j'avais peur de sa réaction et ensuite 2seconde plus tard je lui ai dis la vérité (j'ai fumé juste sur un coup de tête ça fait 4mois que j'ai arrêté).
Du coup il remet notre relation en question, et me dit ne plus me faire confiance.
Que feriez vous à ma place?
 
pour une clope? dis moi que j'ai mal lu non mais franchement pour perdre confiance en toi il lui en faut peu je trouve franchement c'est pas un prêtre t'as pas a confesser tout tes pêchers.
 
Tu trouves ça abusive alors? c'est ce que je me dis, mais il est tellement plein de principe, qu'il suffit juste de gaffé une seule fois avec lui pour tout qu'il remette tout en question.
Pourtant lorsque j'ai recommancé à fumé c'était pck je ne me sentais pas bien, mais le truk qu'il ne supporte pas c'est que je lui ai dis non lorsque qu'il m'a demandé si je fumais alors que 2minutes avant j'en avais allumé une
 
je pense plutot que c'est le principe que tu lui a menti qui gêne plus que la clope ou autres apres c'est toi si sa lui convient pas alors y a un problème, c'est pas ton pere dis lui de faire la différence.
 
c'est bien le fait d'avoir cacher ça, pour moi j'ai pas mentis j'ai juste cacher, mais bon j'ai beau m'excuser il est têtu et ne me comprends pas, sur le principe il a raison, le mensonge on s'était promis de ne pas l'utiliser dans notre relation, mais que veux tu quelques fois tu mens sur des petites choses et comme une imbécile j'me fais prendre!!!
Maintenant il doute de moi, de notre relation, il doute de tout
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pour une clope? dis moi que j'ai mal lu non mais franchement pour perdre confiance en toi il lui en faut peu je trouve franchement c'est pas un prêtre t'as pas a confesser tout tes pêchers.


mais sab, on ne ta jamais donc dis que l amour c comme un cigarette,
Ça brûle et ça monte à la tête,Quand on ne peut plus s'en passer,Tout ça s'envole en fumée.L'amour c'est comme une cigarette,Ça flambe comme une allumette,Ça pique les yeux, ça fait pleurer,Et ça s'envole en fumée
 
mais sab, on ne ta jamais donc dis que l amour c comme un cigarette,
Ça brûle et ça monte à la tête,Quand on ne peut plus s'en passer,Tout ça s'envole en fumée.L'amour c'est comme une cigarette,Ça flambe comme une allumette,Ça pique les yeux, ça fait pleurer,Et ça s'envole en fumée
je connaissais pas maya la poête c'est bien dit mais maya franchement si le type il doute de sa relation pour une clope y a aucune base solide je trouve.
 
oui il me dit qu'il n'a plus confiance, que je l'ai niqué une fois et que pour me refaire confiance il va vraiment prendre son temps, et il remet en cause ma personnes, mes valeurs, mon passé, je me tue à lui dire que je suis une femme bien, que jamais je ne lui ai mentis sur moi, sur mon passé mais qu'au moment de la clope j'me sentais trop ***** d'être retombée la dedans juste pck le moral ça n'allait pas, donc j'ai mentis, comme une enfant!!! Mais il à l'air vraiment déçu de moi, il m'avait tellement vu en moi la femme parfaite que faire un pats de travers remet en cause notre relation
 
Bonjour,

comment prouver à son homme que l'on est digne de sa confiance?
Il me faisait confiance mais je lui ai un petit peu mentis sur la cigarette, il m'a dit si je fumais j'ai dis non pck j'avais peur de sa réaction et ensuite 2seconde plus tard je lui ai dis la vérité (j'ai fumé juste sur un coup de tête ça fait 4mois que j'ai arrêté).
Du coup il remet notre relation en question, et me dit ne plus me faire confiance.
Que feriez vous à ma place?

Ben disons que ton mensonge avait pour but de faire durée la relation mais tu as voulu dire la vérité au final tu a était sincère, c'est pas bien méchant.
 
tu considere que tu n'as pas menti mais que tu as "juste caché" je te rassure tu as bien menti, il ta posé une question a laquelle tu a délibéremment choisit de répondre autre chose que la vérité, si il n'y avait pas eu de question et que toi non plus tu n'aurais rien dit alors là oui tu aurait simplement caché que tu fumais, mais là tu a menti....

je comprend sa deception, tu dit qu'il est plein de principe je suis un peu comme ça aussi et peu importe l'importance du mensonge, un mensonge reste un mensonge, et si il est comme moi, alors il considere peut etre que si tu as menti pour une "petite chose sans importance" alors tu es capable de le faire aussi pour des choses plus importante....ça t'aide peut etre a comprendre pk il remet tout en question...mais rassure le, soit la pr lui, ca va te demandé un peu de patiente et de tps et il passera au dessus...
 
Salut a toutes les gazelles, franchement il en faut beaucoup pour perdre la confiance d'une personne c'est pas possible pour une cigarette qu'il te dit sa,surtout que tu a étais franche même si au début tu a menti.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bonjour,

comment prouver à son homme que l'on est digne de sa confiance?
Il me faisait confiance mais je lui ai un petit peu mentis sur la cigarette, il m'a dit si je fumais j'ai dis non pck j'avais peur de sa réaction et ensuite 2seconde plus tard je lui ai dis la vérité (j'ai fumé juste sur un coup de tête ça fait 4mois que j'ai arrêté).
Du coup il remet notre relation en question, et me dit ne plus me faire confiance.
Que feriez vous à ma place?
Déja mentir c'est pas bien
Ensuite remettre en question une relation pour une clope c'est abusé
 
Haut