Comment avoir confiance

Voila, je me demande comment avoir confiance en soi et par quel moyen?
Je veux dire par la est ce qu'il faut laisser sa fierté de coté, si oui est ce que ca ne va pas causer encore plus le manque de confiance?
Merci pour vos éclaircissements..
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Quand tu parles pas de sexe, personne ne te répond, c'est dommage. :(

la confiance, cest gragile, il faut savoir la faire sentir à l'autre et pas jouer avec pour la solidifier c'est le plus important, la fierté mouais ca peut empecher de montrer sa confiance Mais je vois pas trop le lien
 
Voila, je me demande comment avoir confiance en soi et par quel moyen?
Je veux dire par la est ce qu'il faut laisser sa fierté de coté, si oui est ce que ca ne va pas causer encore plus le manque de confiance?
Merci pour vos éclaircissements..
d'ou vient ce manque de confiance ? étape 1 déterminer le mal être
 
Il me disait qu'il se trouve moche
de toute façon un mec n'a pas besoin d'etre beau pour séduire

mais si il se trouve moche et qu'en plus il a pas confiance en lui c 'est clair que ça va pas le faire pour une vie sentimentale, sachant qu'une femme recherche avant tout la protection auprés d'un homme

un sport de combat, un travail sur soi s'impose


la beauté d'un homme ça peut s'équilibrer avec une belle personnalité du style et de la prestance

un mec mou qui a pas confiance en lui, même super beau il aura pas forcément la côte

aprés faut aussi s'accepter tel que l'on est, si tu cherches une top model qui vise que la beauté ou la thune chez un mec, tu m'étonnes que tu perds encore plus confiance en toi.
 
Voila, je me demande comment avoir confiance en soi et par quel moyen?
Je veux dire par la est ce qu'il faut laisser sa fierté de coté, si oui est ce que ca ne va pas causer encore plus le manque de confiance?
Merci pour vos éclaircissements..

Il faut croire en ce que tu dis et en ce que tu fait, moi depuis que je pratique cela j'ai plus peur de personne et je répond même au provocations, et en général quand tu répond a un gars même bien baraqué je te jure il ce la ferme, mais faut être prêt a lui rentrée dans le lard si il veut jouer au rambo.Mais ma façon d'être est surtout la diplomatie ! j'ai pas envie de me battre et j'y trouve aucun intérêt, mais quand tu a les nerfs en pelote sa part tous seul.
 
Il faut croire en ce que tu dis et en ce que tu fait, moi depuis que je pratique cela j'ai plus peur de personne et je répond même au provocations, et en général quand tu répond a un gars même bien baraqué je te jure il ce la ferme, mais faut être prêt a lui rentrée dans le lard si il veut jouer au rambo.Mais ma façon d'être est surtout la diplomatie ! j'ai pas envie de me battre et j'y trouve aucun intérêt, mais quand tu a les nerfs en pelote sa part tous seul.
oui, le problème c'est que je m'enerve rapidement!! et des fois j'ai tendance a douter de ce que je pense et accepter les avis des autres personnes... mais intérieurement non.
 
oui, le problème c'est que je m'enerve rapidement!! et des fois j'ai tendance a douter de ce que je pense et accepter les avis des autres personnes... mais intérieurement non.

Faut pas justement ! moi c'était pareille avant mais la "j'impose mets point de vue" n'ont pas pour que les autres pensent comme moi, mais pour qu'il ce rendent compte que n'ont seulement j'ai des convictions mais que j'ai aussi des raisons et argument VALABLE pour les défendre.Il faut pas crié ou gueuler, mais être ferme calmement, histoire de montré que l'autre en face peut penser ce qu'il veut si tu as tes raisons d'être ainsi au niveau politique, religion, dans la vie etc...les autres sont prié de si faire !

Ce serait trop facile que a chaque fois ont change pour les autres mais que les autres reste eux même et que l'ont ne doit rien dire.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Quand tu parles pas de sexe, personne ne te répond, c'est dommage. :(

la confiance, cest gragile, il faut savoir la faire sentir à l'autre et pas jouer avec pour la solidifier c'est le plus important, la fierté mouais ca peut empecher de montrer sa confiance Mais je vois pas trop le lien

ou vois tu quelque chose de sexuel dans ses propos chouchou ?
tu lis et interprete à ta facon ?
 
Haut