La confiance

j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???
 

Robocop83

Picture me rollin'
j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???
C'est une chochotte ton mari? :D
 
j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???


En lisant les interventions de certaines bladinettes, je me pose la même question:

- Les femmes sont-elles digne de confiance ?

Comme beaucoup d'hommes d'origine maghrébine, ce n'est pas du futur dont j'ai peur, mais du passé.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En lisant les interventions de certaines bladinettes, je me pose la même question:

- Les femmes sont-elles digne de confiance ?

Comme beaucoup d'hommes d'origine maghrébine, ce n'est pas du futur dont j'ai peur, mais du passé.

t'aurais jamais du t'inscrire sur ce forum toi :langue:

t'as perdu ton innocence :mignon:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
En lisant les interventions de certaines bladinettes, je me pose la même question:

- Les femmes sont-elles digne de confiance ?

Comme beaucoup d'hommes d'origine maghrébine, ce n'est pas du futur dont j'ai peur, mais du passé.


Pour ma part, concernant les hommes, j'ai curieusement davantage peur du futur...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je l'ai perdu y'a longtemps tu sais..la plupart du temps j'essaie de lutter contre mon tempérament sceptique en faisant preuve d'optimisme et de bonne volonté.

Mais c'est vrai que le forum ne m'as pas arrangé.

rassure toi
il n'a arrangé personne ;-)

il est des domaines où il faut vraiment s'en remettre entièrement à Dieu
 
rassure toi
il n'a arrangé personne ;-)

il est des domaines où il faut vraiment s'en remettre entièrement à Dieu


Oui, mais il faut aussi ouvrir l'oeil et faire marcher son intuition avant.

Ensuite on s'en remet à Dieu.

Ce qui me choque le plus c'est l'hypocrisie des gens ! Les hommes comme les femmes qui n'assument pas leur mode de vie.

La cause de cette hypocrisie c'est la lâcheté.
 
j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???

Bah c'est normal d'avoir peur du futur ... tu ne sais et ne sauras jamais de quoi il est fait ... surtout que dans la vie rien n'est éternelle que ce soit richesse, amour, vie ...
Mais si ton homme te fait te sentir bien dans le présent c'est déjà superbe... pourquoi penser à quelque chose qui est encore loin ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui, mais il faut aussi ouvrir l'oeil et faire marcher son intuition avant.

Ensuite on s'en remet à Dieu.

Ce qui me choque le plus c'est l'hypocrisie des gens ! Les hommes comme les femmes qui n'assument pas leur mode de vie.

La cause de cette hypocrisie c'est la lâcheté.

c'est instinctif ... ;-)

la cause ce n'est pas la lacheté, mais la société
si tu n'es pas dans les rangs, t'en prends pour ton grade

alors si en plus t'as une double culture
tu deviens schizophrène :indigne:
t'as le *** entre deux chaises

faut pas être aussi pessimiste (c'est moi qui dit ça ! :roulage: )
ne soit pas hypocrite toi même, et ta moitié ne le sera pas (biounours land :mignon:)

bonne après midi
 
c'est instinctif ... ;-)

la cause ce n'est pas la lacheté, mais la société
si tu n'es pas dans les rangs, t'en prends pour ton grade

alors si en plus t'as une double culture
tu deviens schizophrène
t'as le *** entre deux chaises

faut pas être aussi pessimiste (c'est moi qui dit ça ! :roulage
ne soit pas hypocrite toi même, et ta moitié ne le sera pas (biounours land :mignon:

bonne après midi




C'est pas faux ce que tu dis, mais j'ai des idées bien arrêtées sur ce sujet.


J'aime les gens vrai, qui assument les risques qui découlent de leurs choix et s'en prennent plein la gueule.



J'appelle ça être responsable et authentique !





Merci et bon après-midi à toi Bisounours cuisinier ! :mignon:
 
j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???


La confiance s'accorde au fur et à mesure ...
Même s'il ne te rassure pas ou ne te le dit pas clairement, certaines choses dans son comportement, sa façon de penser doivent te laisser entrevoir une espèce de lien ou de gage de confiance .
Fais confiance à ton instinc et remet toi à Dieu ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
j aborde la confiance pas dans le sens de la trahison mais plutot de la securité
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???


je ne vois pas trop le rapport avec le futur et la sécurité que ton mari peut t'apporter???


si tu es du genre à stressée pour tout et rien! tu auras beau avoir le plus prévenant des hommes! jamais tu ne seras satisfaite ou rassurée


et puis! pq s'inquièter du futur!! il n'est pas encore là!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est pas faux ce que tu dis, mais j'ai des idées bien arrêtées sur ce sujet.


J'aime les gens vrai, qui assument les risques qui découlent de leurs choix et s'en prennent plein la gueule.



J'appelle ça être responsable et authentique !





Merci et bon après-midi à toi Bisounours cuisinier ! :migno:

:mignon::mignon: j'aime bien

l'authenticité c'est rare mine de rien :s
 
Haut