Elle n'a pas confiance en elle

Coucou Boumer :)

Je pense que j'ai pour toi la solution, aujourdhui mon mec m'a appelé on a discuter un peu. Et il m'a dit qu'il en a marre de notre situation puis m'a avoué qu'il m'aime plus que tout au monde et qu'il me quittera JAMAIS, qu'il prendra soin de moi et qu' il M AIME avec mes défauts et mes qualités et il fera tout pour qu'on se marie le plutot possible.

C'était troooop chouuuuuuu j'ai avoué que je l'aime aussi sans meme penser ni hésiter

Je suis heureuse et ca ma rassurée on est resté au tel 2H à parler de tout et de rien

Fais ca toi aussi ;) ca doit donner un résultat couuurage pour votre couple: L'amour dans notre cas est très fort faut pas le laisser partir pour des sous entendus

Fais part de tes nouvelles ca m'interesse votre évolution
 
Boumer???? c'est pas gentil d'ouvrir un poste et de ne pas nous tenir au courant de l'évolution!!

Et ensuite j'ai trop besoin de tes conseils :'(
écoute c'est toujours pareil meme si sa évolue dans le bon sens ..elle a toujours peur que je la quitte ,que j'en ai mare d'elle ..elle vie dans l'angoisse et moi je déteste la voir triste:(
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci

que deux mois ensemble? c'est encore trop tôt pour trancher à mon avis.
remarque: c'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle se fait forcémment draguer :rolleyes:
 

fleurdefoi

peace!
C'est marrant que vous y ayez vu un côté vicelard derrière son manque de confiance en elle...
J'y aurai pas pensé à vrai dire
Peut être qu'elle a eu un physique ingrat étant plus jeune et ça la marquée et que dans sa tête elle est restée bloquée à cette époque ..
Enfin je la connais pas mais pourquoi trouver un côté sombre là où a priori il n'y en a pas


Moi c'est ce que j'ai eu , ayant eu un physique ingrat étant plus petite je suis restée sur cette image de la "grosse". j'y repense encore et c'est vraiment dur mais tout est une question de confiance en lui , en nous .
 
Salam.. c'est bizarre mais jamais je ne pourrai dire à un homme futur mari ou pas qu'il est mieu que moi.. je trouve que ça ne se dis pas ça ne se pense meme pas! je trouve ça triste une fille qui manque de confiance en elle à la longue ça se ressent dans le couple et ça fais chiez lol..
 
Salam.. c'est bizarre mais jamais je ne pourrai dire à un homme futur mari ou pas qu'il est mieu que moi.. je trouve que ça ne se dis pas ça ne se pense meme pas! je trouve ça triste une fille qui manque de confiance en elle à la longue ça se ressent dans le couple et ça fais chiez lol..


Moi non plus malgré que je suis timide je le dis jamais
Sa copine a un sacré problème la pauvre ou Boumer est vraiment trop BG pour elle ou elle n'est pas si belle que ca!!

Je continue à suivre l'affaire :prudent:
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci

J'en ai marre de demander de tes nouvelles
Pitié n ouvrez plus de poste et nous laisser analyser sans aucune réponse
Je voulais suivre les épisodes de ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci

Ou c'est une nouvelle stratégie adoptée par les filles OUUUUU on est amoureux de la meme :D
 
Salamou 'alaykoum,

Peut etre que plus tard inshaALLAH, en ayant plus de responsabilité, elle se fera confiance.

Comme me l'a dit une soeur, la confiance se travaille petit à petit et sur du long terme.

Ou bien c'est parce qu'elle se méfie de toute personne et donc n'a pas confiance en vous ?

Allahou A'lam, qu'ALLAH vous unisse dans le bien. Amine.
 
Haut