Confiance

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire confiance à mon copain. Comment travailler sur cela?
Merci pour votre aide.

Installe un logiciel espion sur son portable et son ordi, et engage un détective privé pour le suivre nuit et jour.
Ainsi la confiance viendra.


Sinon plus sérieusement, pourquoi ce problème de confiance? Il fait qqch de mal?
 
Installe un logiciel espion sur son portable et son ordi, et engage un détective privé pour le suivre nuit et jour.
Ainsi la confiance viendra.


Sinon plus sérieusement, pourquoi ce problème de confiance? Il fait qqch de mal?

Lol c'est radical comme procédé lol

Ben je sais pas d'où ca vient justement..il y a un truc en moi que j'arrive pas à contrôler :desole:... J'ai pas envie d'être déçu et les histoires que j'entends autour de moi, font que je doute des hommes.

Comment et quand donner sa confiance?
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire confiance à mon copain. Comment travailler sur cela?
Merci pour votre aide.
C'est ton copain, ton machin, ton petit ami, ton chépakoi, ton... en réalité ton rien et ta relation à lui c'est que du vent et de la perversion, il n'en sortira rien de bon et le manque de confiance c'est la moindre des choses.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Lol c'est radical comme procédé lol

Ben je sais pas d'où ca vient justement..il y a un truc en moi que j'arrive pas à contrôler ... J'ai pas envie d'être déçu et les histoires que j'entends autour de moi, font que je doute des hommes.

Comment et quand donner sa confiance?

Lol je plaisantais héhé mais figure-toi que la femme d'un de mes cousins nous a raconté qu'une de ses copines avait installé un logiciel espion sur le téléphone de son fiancé... Certaines passent vraiment à l'action :bizarre:

Pour le reste je ne sais pas quoi te dire, plus le temps passe, plus je vois des vilaines choses et plus je doute de la sincérité de cette chose qu'on appelle amour et de la bonne foi des Hommes (hommes et femmes) donc... :)
 
Ouais vous avez tous plus ou moins raison, le pb vient de moi..après pourquoi c'est là? Je sais pas trop..jtiens a préciser que ni je gueule, ni je fais l'hystérique loool jgardais jusque la tout pour moi, jusqu'à dernièrement... ca me rend malade d'être comme ça, j'en deviens limite parano :confused:
 
Tu dois faire un travail sur toi car dis toi que ton copain le ressentira et il ne voudra pas continuer avec une personne qui devient parano ou qui va le harceler de questions à tout va....
Et puis, si tu es comme ca peut etre que parce que son comportement laisse à désirer non?Et peut etre que parce que tu sens qu'il te trompe? JE RIGOLE ne psychote pas sur cette derniére phrase sinon on va pas s'en sortir lol
:)
 
@MinimissMini, faut faire confiance que a Allah unique :) Mdrrr un mec qui me draguait au fil de sa discussion il m a dit ta pas confiance en moi ? Je lui ai dis non . Il s est vexé . Il a répèté je lui ai répondu non . Mdrrr faut pas faire confiance totalement a quelqu un ! Comme ça si y'a quoi que ce soit tu peut retomber sur tes pattes :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@MinimissMini, faut faire confiance que a Allah unique :) Mdrrr un mec qui me draguait au fil de sa discussion il m a dit ta pas confiance en moi ? Je lui ai dis non . Il s est vexé . Il a répèté je lui ai répondu non . Mdrrr faut pas faire confiance totalement a quelqu un ! Comme ça si y'a quoi que ce soit tu peut retomber sur tes pattes :)
Perso, je fais confiance facilement aux gens
 
@LIDEALISTE, dans la vie on se prend des claques par des gens des amis des personnes a qui on avait confiance et on se rend compte finalement qu on aurait peut être pas du se reposer sur eux . En vérité le seul unique c est bien Allah azza WA jal qui ne t abondonne pas soubhannallah :) faut jamais faire confiance a un homme a 100% parce que le jour ou sa se passe mal faut savoir retomber aussi vite sur ces pattes sans s effondrer . J ai confiance a 40% même si l amour est la ...
 
Soit il est clean et droit et chaste . Soit il est en manque sans cesse et la tu le sens venir ... Personne ici ne pourra choisir a ta place car personne ne vis ta situation chaque histoire est différente . Mais lui mettre la pression ne sert a rien .
 
Dernière édition:
Haut