confirmation bancaire de transfert

Bonjour,

on m'a donné hier les doc pour la visite médicale à faire + les confirmations bancaire de transfert d'argent et tout, sauf que moi mon garant se trouve la bas, je ne vois pas pourquoi
je doi faire ces confirmation ici, alors que mon garant qui se chargera des transfert vit labas!

je ne sais pas quoi faire la ! :s

qlq aurait une idée?
 
bah demande a ton garant d'aller chez son banquier au canada,de faire une ordre de virement mensuelle et irrévocable pour tes frais de subsistances,ainsi de faire un virement au compte de ton université,et ainsi il aura les 2 attestation qui confirme les opérations cités et il te les envoie par fax
 
bah demande a ton garant d'aller chez son banquier au canada,de faire une ordre de virement mensuelle et irrévocable pour tes frais de subsistances,ainsi de faire un virement au compte de ton université,et ainsi il aura les 2 attestation qui confirme les opérations cités et il te les envoie par fax

mais on m'a dit que ces confirmations servent normalement à autoriser toute sortie d'argent du maroc vers l'etranger .

dis ,si j'ai bien compris il s'agit de virement, donc de transferts d'argent réel ?
parce que y en a qui m'ont dit que c juste des autorisations, l'argent peut très bien ne pas être transféré.

tu en connais qui sont ds le meme cas ?
 
mais on m'a dit que ces confirmations servent normalement à autoriser toute sortie d'argent du maroc vers l'etranger .

dis ,si j'ai bien compris il s'agit de virement, donc de transferts d'argent réel ?
parce que y en a qui m'ont dit que c juste des autorisations, l'argent peut très bien ne pas être transféré.

tu en connais qui sont ds le meme cas ?
j'en conné po personnelement des gens dans ton cas mes les attestations servent a démontrer que:
tu as transferer de l'argent a l'université pour 2 sessions(preuve du sérieux de ton projet d'étude)
et que ton garant fait un ordre de virement a la banque d'une somme mensuel qui vas etre virer a ton compte
en gros l'ambassade veut s'assurer que tu as payer au moins une année d'étude ainsi que tu aura de quoi vivre,apres ton arrivé tu peux retirer la totalité de la somme aupres de l'université...
 
Haut