Je confirme!!

Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas




Elles ne se font jamais draguer mais je pense que c'est pour pleins de raisons ! Ce n'est pas une question d'audace, ou du moins ce n'est pas que ça ! Et c'est vrai tu trouve souvent une jolie nana qui rame pour trouver l'homme qu'elle veut ... Peut être est-elle plus exigeante ? Va savoir ! Ou peut être se contente t-elle d'être juste jolie!? Elle ne fait pas d'effort pour aller vers les autres ..
 
Donc votre analyse = et nul puisque vous etes aussi un rebeue (ha ha )


Mdrrrrrrrrrrr
Disons:que je suis sage
Et comme tu sais tres bien,un sage
se demarque de la societé
la contemple
l'etudie
l'analyse

Et la fin de ses etudes,il balance ses conclusions
Et moi j'ai choisis les rebeues comme support d'etude
 
Elles ne se font jamais draguer mais je pense que c'est pour pleins de raisons ! Ce n'est pas une question d'audace, ou du moins ce n'est pas que ça ! Et c'est vrai tu trouve souvent une jolie nana qui rame pour trouver l'homme qu'elle veut ... Peut être est-elle plus exigeante ? Va savoir ! Ou peut être se contente t-elle d'être juste jolie!? Elle ne fait pas d'effort pour aller vers les autres ..


Si tu ne sais pas et t'as pas de reponse
je peux deduire que tu n es pas belle
 
Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
quand je vois les engins qui se prennent pour des bombes bouhhh

la beauté est une notion abstraite et chacun à sa définition

ça métonnerait pas qu'un laideron vienne dire ça sur un forum puisque elle se considère comme étant belle.. donc .. tout est faux !



de nos jours les mecs ils ont tellement faim (et les meufs aussi au passage), suffit d'une paire de sein un boule mis en évidence et je t assure t auras tous les creu creu qui te dragueront, d ailleurs parfois je me dis les mecs ils ont du courage de draguer certaines .. qu est ce qu ils sont pas pret à faire pour une paire de...


Houuuuuuuuuu !!
 
lol...sa cest sur...il tinterpelle a 2 km avant pour pas se faire ramasser un vent o ka O....lolll...oubien il envoie son pote pour pas non plus se faire humilier....mdrrr....quand jy pense...cest pas vraiment gentil...lol...surtout si vous pensez avoir raté peut etre l homme de votre vie les filles...
 

siloin

Hamdolillah
quand je vois les engins qui se prennent pour des bombes bouhhh

la beauté est une notion abstraite et chacun à sa définition

ça métonnerait pas qu'un laideron vienne dire ça sur un forum puisque elle se considère comme étant belle.. donc .. tout est faux !



de nos jours les mecs ils ont tellement faim (et les meufs aussi au passage), suffit d'une paire de sein un boule mis en évidence et je t assure t auras tous les creu creu qui te dragueront, d ailleurs parfois je me dis les mecs ils ont du courage de draguer certaines .. qu est ce qu ils sont pas pret à faire pour une paire de...


Houuuuuuuuuu !!


J'adore ton analyse, surtout la fin!!:D
 
Haut